twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stimagirl

publié le 27 mai 2009 Beauté › Soins
epilateur électrique
mon epilateur electrique est le satinelle ice mais boum ba da boum , MON EPILATEUR NE MARCHE PLUS ! le tete ne tourne pas avec leur truc en plastique ca ne tient pas , ca fait meme pas trois mois que je viens de l'acheter ! mais bon je vais en racheter un autre tout de suite car avec l'été c'est indispensable !
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stimagirl

xPtitSushi

, le 27 mai 2009 à 18:16

Coucou désolée, mon anniversaire est bien le 27,mais le 27 avril ^^

lapititeperle

, le 27 mai 2009 à 19:02

Bon courage, et oupsss pour le budget. Moi je tente l'esthéticienne et la maudite cire vendredi lol !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

cadeaux pour ma soeurette

ca y'est j'ai trouvé le cadeau , c'est un soin du dos dans un insitut beauty success , j'hésitais avec un gommage du corps et lait mais il m'ont dis que le soin du dos était vaiment bien , j'espère qu'il ont eu raison ! ^^

gommage maison

j'ai testé le gommage maison ( huile d'olive + sucre ) et j'approuve , je le referais ^^

avant première

l'avant première d'aujourd'hui m'interesse particulièrement , j'adore les soins clarins mais je pense que je n'aurais pas assez de points pour le gagner !

envie de me détendre

envie de me relaxer et de me détendre dans un hammam car la j'en ai vraiment besoiin mais bon comme j'habite une petite ville pommée , y'en a pas a 50 km a la ronde !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsroooh beauty girl ! savoir etre une filleenvie de me détendre