twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 1er avril 2009 Beauté › Soins
Aujourd'hui je me suis consacrée une heure pour me faire l'épilation des jambes a la cire.Quelle douceur lol
En parlant d'epilation je vous propose 2 vidéo de technique d'épilation.La cire Nedjma dans la deuxième vidéo est la cire que j'utilise, tres bonne cire dure trés trés longtemps, naturel et en plus pas cher.
Voila bonne soirée a vous !Wink
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

celestine1

, le 1er avril 2009 à 17:21

je les faits à l'épilateur les jambes mais j'aurais bien besoin de cire pour le reste :ça fait moins mal que l'épilateur :o)!

peachplume

, le 1er avril 2009 à 18:13

Je m'épilais avant à la cire mais au moment de retirer la bande je bloquais Maintenant je fais à l'épilateur électrique, et ca va tout aussi bien je trouve !bisous bisous !

hoppopop

, le 1er avril 2009 à 21:20

Salut c est radicale ca la cire, pour les bandelettes c été la meme marque parce que j ai vu le resultat sur 2 amies et je t assure que leur dents étaient très blanche aprés le traitement de 15 jours, bonne soirée, biz

nahla13

, le 2 avril 2009 à 11:39

douceur!!!!!!!!!!!! ta perdu la tête lol!!C un calvère de s'épiler à la cire!!!! lolcomment vas tu???oui chui passé sur canal + (au grand journal) deux fois, et sur france 2, france 3 et autres...dsl j'ai pas eu le temps de me connecter quand j'étais à Paris pour vous dire!! je me réveillé à 6h du matin et dormais à 04h du matin!! une vrai vie de malade lol!!!! mais sa en valait la piene de vivre cette aventure de star lolbisoussssssssss

timariage

, le 2 avril 2009 à 12:03

Salut !Oups pas le temps de regarder les vidéos, gros rush au boulot !Mais j'ai adopté avec plaisir l'épilation à la cire !Boussa

lyliore

, le 2 avril 2009 à 14:34

je suis bien trop douillette pour faire avec la cire.bisous

cissou23

, le 3 avril 2009 à 22:45

salam alaykic'est vrai la cire nejma est top,je devrais en racheter,c'est bien pratiqueboussa

misslila

, le 4 avril 2009 à 22:31

Hello ! Pareil que toi, j'utilise cette cire par contre je l'a fait moi même (ou plutôt maman la fait).Bonne nuit, bises.

zaza3107

, le 31 mai 2010 à 21:44

moi etre une maga chochotte alors je prefere les rasoirs
indolore, rapide et pratique
mais bon quand je m'acheterai du courage je vous ferez signe lol
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lotion nettoyante

Coucou les BA ! Ah aujourd'hui il a pas fait trés beau moi qui m'étais preparé a faire tiré la plage.lol! Aujourd'hui j'ai une recette naturel de lotion nettoyante pour les peaux grasses. Il vous suffit d'éplucher une orange et mettre les ecorces dans de l'eau...

Le sel

Le sel de la mer morte est reconnu pour son bienfait anti stress. Mis dans un bon bain chaud, votre corps sera apaisé, relaxé, detendu.Vous retrouverez le sommeil plus facilement. Enfin le sel fin ou gros est un trés bon exfolliant pour la peau, vous trouverer son côté ecologique et...

Peau terne

Encore une bonne recette de grand mère fruité lol, pour les peaux ternes. Mixer une demi pêche a 1 cuillere a soupe de crème fraîche et 1 cuillère a soupe de miel.Rajoutez y de l'huile d'onagre. Laisser poser sur le visage un quart d'heure puis rincer. Source de l'image :...

Vertu du raisin

Le raisin a des vertu trés bénéfiques sur notre corps, il est trés energisant en effet il est riche en sucre rapide en vitamine B et potassium. Le raisin a effets rafraichissant, désintoxicant et drainant.Il aide a l'élimination du poids et a un effet laxatif car il contient aussi des...

Rivadouce

Voila le verdict du produit que j'ai reçu ya une semaine c'est le produit Rivadouce lais hydratant pour le corps, aprés une semaine deja pas de bouton, ni de rougeur, ni plaques.C'est deja bien, ça rafraîchit la peau et la rend douce, ce que j'aime le plus c'est son odeur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTERivadouce