Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

publié le 10 décembre 2016 Beauté › Bien-être

Bonsoir!!!

Je viens vous parlez d'une marque bio que mon esthéticienne utilise pour les épilations et j'en suis conquise, ma peau n'est pas irrité .

Je suis déja allez me faire épiler une ou deux fois chez yves rocher mais je préfère les produits naturels de mon institut bio.

Certe cela coute plus cher mais pas déçu du résultat, peut être un jour j'investirais dans un épilateur électrique mais comme j'y connais pas grand chose je ne serais le quel acheter .

Allo’Nature® s’engage Des produits véritablement naturels et biologiques certifiés par le label Ecocert. Des produits sûrs, grâce à une formulation naturelle, sans silicone, sans colorants ni parfums de synthèse, sans matières animales, sans parabènes, sans chlorhydrate d’Aluminium, sans OGM, sans tests sur animaux.

Allo’Nature® a choisi des matériaux recyclables pour le conditionnement de ses produits. Elle limite ainsi les déchets en refusant le surplus d’emballage.

Et vous ou allez vous vous faire épiler ?sinon vous le faîtes vous même?

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Usapistes

AliasMorticia

, le 10 décembre 2016 à 22:30

Bonsoir!
Je ne m'épile que très rarement, non pas que j'aime les poils mais je n'en ai quasiment plus depuis que j'ai utilisé un épilateur semi permanent ^^
Pour les sourcils, c'est Yves Rocher, j'adore l'accueil et les esthéticiennes sont de bons conseils sans faire du forcing pour vendre.
Bises et bonne fin de soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avec le froid la douceur....

Bonsoir!!! Comme le dit mon article avec cette fraîcheur rien de tel que d'hydrater sa peau et pas avec n'importe quelle produits . D'ailleurs , j'ai voulu tester une recette sur pinterest de baume corps et du coup j'ai du acheter quelques trucs sur aromazone . AU début aucun soucis mais par la...

box bio

Bonjour a tous!!! Dans la semaine surprise en rentrant chez moi, j'ai reçu la biotyfull box de février et quelle chouette surprise a l'ouverture. 5 produits qui m'ont l'air top enfin pas encore tester mais sa ne serait tarder. Eau micellaire DN-UNIK 18€ les 200 ml Créme French Pompom Rose...

le fait soi même

Bonjour les b.a.!!! Hier , je suis aller a un atelier pour créer soi même sa propre huile pailleté pour briller de mille feux pendant les fêtes . Ce fut super top et l'esthéticienne sympa. Elle acheté tout ces produits sur Aroma zone sauf certaines paillettes et huiles et même les ustensiles...

la sérénité et détente absolu

Bonjour les b.a.!!! Aujourd'hui , je suis allez faire un tour au salon zen a Paris Porte de Champerret .Première fois que j'y allais mais pas déçu et comme l'indique mon titre de cette article on se sent plus zen après enfin façon de parler. J'ai pu découvrir pleins de produits bio que je ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitudela sérénité et détente absolu