twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 29 avril 2014 Beauté › Soins

Bonsoir les filles!

Comment allez -vous!

Je vais vous parler cette fois-ci de l'épilation avec  le Silk-épil 7 SkinSpa de Braun.

Photo ajoutée le 29/04/2014 à 20:01

Ce que en dit la marque :

Système d’épilation et d’exfoliation Silk-épil 7 SkinSpa c'est:

• la technologie Wet & Dry : peut être utilisé sous la douche et dans le bain, pour un confort maximal et une épilation en douceur.

• Épilation

Le Silk-épil 7 SkinSpa de Braun permet de retirer tous les poils, même les plus courts grâce à :

• la technologie Close-Grip, qui permet d’extraire les poils à la racine, même s’ils sont aussi petits qu’un grain de sable(0,5 mm), grâce aux 40 pincettes présentes sur l’épilateur.

• un système de massage haute fréquence, avec des rouleaux de massage qui réduisent la douleur.

• une tête pivotante flexible qui s’adapte aux contours du corps et optimise le contact pour une épilation d’une précision maximum

• la lumière Smartlight, qui permet de voir tous les poils, même les plus fins, pour n’en oublier aucun

Ce que j'en pense :

Prise en main : très aisée et confortable. L'épilateur fonctionne avec deux vitesses.                                                                                          Photo ajoutée le 29/04/2014 à 20:06Recharge : une bonne autonomie

Efficacité :

Épilation des zones sensibles :

Braun propose un accessoire spécialement conçu pour les zones sensibles qui se fixe sur la tête d'épilation.
Photo ajoutée le 29/04/2014 à 20:10

Je n'ai jamais pensé auparavant à utiliser une épilateur pour une zone sensible telle que les aisselles ou le maillot de peur d'avoir mal. Et finalement, avec le Silk-épil j'ai décidé de franchir le cap. Mon ressentiment ? Cela reste très douloureux pour les aisselles, même avec le système de massage haute fréquence, un peu moins pour le maillot, surtout quand on n'a pas l'habitude. Dans les deux cas, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de l'épilation, j'ai fini au rasoir classique. Déçu

Épilation des jambes :

J'ai l'habitude d'utiliser un épilateur électrique pour les jambes (j'en ai un depuis plusieurs années). Mais même si la peau est habituée, c'était pas très agréable et ça me picotait après l’utilisation.

La dessus, le Silk-épil 7 tient bien ses promesses : non seulement je ne ressens aucune douleur, mais en plus c'est agréable. Les poils sont éliminés en douceur ! Rigolant

Je note aussi l'efficacité de l'épilation sur les poils très courts grâce à la technologie Close-Grip . J'ai une repousse assez rapide, au bout de 10 jours, il est nécessaire de rectifier l'épilation. Et si auparavant, j'étais obligée d'attendre la repousse des poils pour pouvoir les enlever, je peux utiliser le Silk-épil chaque fois que  j'en ai besoin, les tous petits poils sont enlevés avec autant d’efficacité. RigolantPhoto ajoutée le 29/04/2014 à 20:12

J'ai également apprécié cette petite lumière Smartlight (très ingénieux) qui permet de mieux voir les poils même les plus petits et les plus fins et d'être plus précis au moment d'épilation. Et ce qui est bien aussi c'est que je peux l'utiliser sous la douche, il est sans fil et complètement étanche ! Rigolant

Photo ajoutée le 29/04/2014 à 20:13

Et le top du top, c'est qu'après l'épilation, la peau reste douce et lisse (comme si de rien n'était, aucune épilation), il n'y a pas cet aspect de peau de croco que j'avais avec mon ancien épilateur. Et oui, mon épilateur habituel est devenu ancien et c'est Silk-épil 7 SkinSpa qui a pris sa place dans ma salle de bains ! Rigolant

Et vous, utilisez-vous un épilateur?

Je vous souhaite une très belle soirée et à très bientôt! Clin d'œil

30 votes 62 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

beautyclara

, le 29 avril 2014 à 20:35

très sympa ton avis bisous

margocha72

, le 30 avril 2014 à 13:04

Merci! Passe un bon mercredi, des bisous

angemarie

, le 29 avril 2014 à 22:39

Merci pour ton avis , bisous

margocha72

, le 30 avril 2014 à 13:07

Coucou, de rien. Passe un bon mercredi, des bisous

edite25

, le 29 avril 2014 à 23:08

KIKOU MERCI POUR TES IMPRESSION J AURAI AIMER TELLEMENT FAIRE PARTIE DES TESTEUSE LOL IL VEULE JAMAIS DE MOI SNIFF BIS

margocha72

, le 30 avril 2014 à 13:11

Coucou, dommage. Ce sera pour la prochaine fois! Passe un bon mercredi, bisous

jodanelle

, le 29 avril 2014 à 23:24

quelle chance tuas de le tester !! très efficace ! bisous !

margocha72

, le 30 avril 2014 à 13:11

Coucou, merci! Passe un bon mercredi, des bisous

delidzia

, le 30 avril 2014 à 07:26

Bonjour, en plein test aussi, mais pas testé sous la douche, vraiment complet ce coffret.
Bonne continuation de tests, gros bisous et bon mercredi !

margocha72

, le 30 avril 2014 à 13:14

Coucou, merci! Tu donneras ton avis sur l'épilateur? Bon mercredi à toi aussi, plein de bisous

valence42

, le 30 avril 2014 à 08:03

un sacrè test,moi je n'ai pas beaucouq de poils depuis la chimio.
donc ,j'ai arretèe d'utilisèe les èpilateurs èlectriques.
bisous

margocha72

, le 30 avril 2014 à 13:28

Coucou, merci!. Passe une belle journée, des bisous

kirzy32

, le 30 avril 2014 à 08:41

Coucou, pas d'épilateur mais je n'en lis que du bien de celui-ci, je me laisserais peut être tenter ! Bisous

margocha72

, le 30 avril 2014 à 13:34

Coucou, je ne sais pas faire avec les rasoirs, j'ai peur de me couper, du coup l'épilateur est une solution idéale pour moi. Passe un bon mercredi, des bisous

tchoupi_et_doudou

, le 30 avril 2014 à 09:13

ah oui c est bien la lumière ! la chance d avoir testé !

margocha72

, le 30 avril 2014 à 13:34

Coucou, j'ai adoré aussi! Passe un bon mercredi, bisous

carfax

, le 30 avril 2014 à 12:36

bonjour, comment vas tu? sympa cet épilateur. moi je suis rasoir manuel, trop chochotte pour ce genre de truc. passe un bon mercredi et à bientôt!

margocha72

, le 30 avril 2014 à 12:57

Coucou, pour moi c'est le contraire, avec le rasoir j'ai peur de me couper. Passe une belle journée des bisous

mamounette21

, le 30 avril 2014 à 12:59

Il a l'air top cet appareil !!!
Bonne journée !
Bisous !

margocha72

, le 30 avril 2014 à 13:36

Coucou, merci! Passe un bon mercredi, des bisous

Danaé

, le 30 avril 2014 à 13:44

Je lirai volontiers les résultats du test ! Bisous et belle journée

margocha72

, le 2 mai 2014 à 12:30

Coucou, merci de ta visite. Passe une belle journée, bisous

flamme62

, le 30 avril 2014 à 16:35

Coucou! Je n'ai pas dépilateur je suis trop douillette! bonne soirée

margocha72

, le 2 mai 2014 à 12:32

Coucou, j'ai du mal avec les rasoirs, toujours peur de me couper. Passe une belle journée, bisous

MagalieRaison

, le 30 avril 2014 à 16:51

coucou. J'aurais bien aimé le tester cet épilateur.
Bisous

PALOMA24ab

, le 1er mai 2014 à 10:25

Tu es très chanceuse!!!! J'aurais bien aimé le tester!!!!! Merci pour ton avis.
Très bonne journée.
Bizz.

matthadel

, le 1er mai 2014 à 10:29

Merci pour ton avis mais impossible pour moi !! J'en pleurerais tellement je le crains l'épilateur !! Moi, c'est plutôt cire.... Bisous
Je viens de voir que tu es blog d'Or?? Félicitations !!!! Bonne journée et bisous

margocha72

, le 2 mai 2014 à 12:35

Coucou, merci! La cire doit être bien pratique aussi et les résultats durables. Passe une belle journée, des bisous

Boni

, le 1er mai 2014 à 12:48

J'ai reçu la BA-newsletter alors je passe te féliciter pour ta belle nomination dorée :-)
Je suis très heureuse pour toi
Bon 1er Mai et à bientôt
bisous

margocha72

, le 2 mai 2014 à 12:38

Coucou, merci beaucoup pour ton message! Plein de bonheur à toi. Passe une belle journée, des bisous

Boni

, le 2 mai 2014 à 12:46

Je sais ce que l'on ressent dans ces moments-là puisque ça m'est arrivé 2 fois ^_^
Bonne continuation

leroyera

, le 1er mai 2014 à 16:04

Félicitations pour ton blog d'or ! Il faut aussi que je fasse mon rapport sur le coffret :) Bisous

margocha72

, le 2 mai 2014 à 12:47

Coucou, merci beaucoup! Je n' m'y attendais absolument pas! Je lirai ton avis avec plaisir! Passe une belle journée, des bisous

angemarie

, le 1er mai 2014 à 16:48

Bravo pour ton blog d'or ma belle , bisoussss

margocha72

, le 2 mai 2014 à 12:51

Coucou, merci beaucoup! C'était une vraie surprise! Je te souhaite un bon vendredi, des bisous

noushka

, le 1er mai 2014 à 17:16

coucou ma belle, tout d'abord je te félicite pour ta nomination blog d'or!!!
j'ai aussi un épilateur, d'ailleurs cela fait plus de 25 ans que je n'utilise que ce procédé qui m'a permis d'avoir maintenant beaucoup moins de poils
je rave de n'avoir pas été sélectionnée car le mien est en fin de vie mais j'apprécie ton article car il donne envie d'acheter ce modèle, j'avais besoin d'avis
gros bisous ma belle

margocha72

, le 2 mai 2014 à 16:32

Coucou, merci pour ton message! Mon ancien épilateur n'était pas très jeune non plus, c'est vrai que avec ce projet ça m'a évité d'en acheter un. Passe une belle soirée, plein de bisous

isabelle106

, le 1er mai 2014 à 18:00

Coucou !!
Les zones sensibles, je n'arrive pas à les épiler, je fais au rasoir ou à la crème dépilatoire !! Même avec un système anti-douleur, je pense que çà fait mal !!
Par contre, c'est super l'efficacité sur les poils courts, le mien est un peu juste à ce niveau là !!
Bravo pour ton blog d'or, il me semble d'ailleurs que je découvre ton blog !!
Bisous !!

margocha72

, le 2 mai 2014 à 16:39

Coucou, merci pour ton message! Il y a beaucoup de blogs sur BA, c'est vrai que c'est pas évident de les connaître tous. Je vais faire le tour chez toi, comme ça je découvrirai le tien. Passe une belle soirée, bisous!

mamounette21

, le 1er mai 2014 à 18:24

Félicitations pour ton blog d'or !!!
Bisous !

margocha72

, le 2 mai 2014 à 16:43

Coucou, merci beaucoup pour ton message! Je n'en reviens pas, c'était une belle surprise! Passe une belle soirée et bon week-end, des bisous

Sandee

, le 1er mai 2014 à 18:52

Félicitations pour ton blog d'or! Bisous

margocha72

, le 2 mai 2014 à 16:43

Coucou, merci beaucoup! Passe une belle soirée, des bisous

avana13

, le 1er mai 2014 à 19:03

oh c'est l'épilateur que je veux !! mais il coûte quand même relativement chère ... je me contente donc de mon vieux Silk-épil, le top du top ... d'il y a 7 ans ...

margocha72

, le 2 mai 2014 à 16:46

Coucou, c'est vrai qu'il est un peu cher. Sans ce projet, je ne pense pas que je l'aurai acheté. Passe une belle soirée, bisous

NadIne

, le 2 mai 2014 à 11:21

Coucou.
Un grand BRAVO à toi pour ta nomination au titre du Blog d'or du mois.
Cela me permet de faire sa découverte et de tomber sur ce bel article.
J'utilise moi même un épilateur électrique et j'en suis ravie.
J'aurais adoré découvrir celui ci.
Bonne journée, bizzz

margocha72

, le 2 mai 2014 à 16:50

Coucou, merci pour ton message! Passe une belle soirée, des bisous

tesss

, le 2 mai 2014 à 20:48

coucou bien de la chance j'en aurais eu besoin m ont pas voulu bises

margocha72

, le 4 mai 2014 à 16:29

Coucou, dommage. Moi ils n'ont pas voulu de moi pour plein de tests, mais celui là, j'ai eu de la chance. Passe une belle AM,, des bisous

juju050

, le 2 mai 2014 à 21:25

salut moi je suis trop douillette pour utilisé un épilateur. Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end bisous et merci de ton avis

margocha72

, le 4 mai 2014 à 16:36

Coucou, j'ai l'habitude, ça fait des années que j'utilise un épilateur, j'ai du mal avec les rasoirs, toujours peur de me couper. Passe une belle journée, des bisous

Lounailona

, le 2 mai 2014 à 22:31

Merci pour le commentaire (je n'ai pas été choisie pour le tester) mais j'ai un ancien braun et je confirme que pour les jambes le mien fait un peu mal en revanche avec la grille de protection pour les aisselles ça va tout seul ainsi que pour le maillot. J'aimerai savoir se que tu penses pour les brosses si c'est efficace ou pas. Bravo pour le blog d'OR et bon week end

margocha72

, le 4 mai 2014 à 20:53

Coucou, merci beaucoup pour ton message et pour les étoiles! Je dois être trop sensible aux aisselles et surtout pas l'habitude. J’essaierai encore, ça se trouve ça ira mieux. J'ai fait un article sur le brosse nettoyante visage du coffret,  ici  Je te souhaite une belle soirée, bisous

mylnette

, le 3 mai 2014 à 15:11

Félicitations pour ce test et ce bel article !Bravo aussi pour ta nomination au blog d'or !
:)
J'utilise depuis des années le silképil Xpressive de Braun que j'ai eu grâce au catalogue BA !
 ici 
J'en suis très contente, il ressemble beaucoup au tien, il avait déjà même la petite lumière. En fait, il n'y a que les accessoires qui différent et aussi le fait qu'il soit sans fil et étanche. bises

margocha72

, le 4 mai 2014 à 20:57

Coucou, merci beaucoup pour ton message! Je ne savais pas que c'était comme ça déjà avant, j'avais un épilateur d'une autre marque. Je te souhaite une belle soirée, bisous

sillina42

, le 3 mai 2014 à 22:25

J'avais postulé au test mais pas retenue ce coup ci. Dommage ! je suis comme toi avec une repousse rapide et mon épilateur casse les poils. Bonne soirée

margocha72

, le 4 mai 2014 à 21:06

Coucou, dommage. Je te souhaite une belle soirée, bisous

loulou1414

, le 9 mai 2014 à 13:17

coucou merci pour la presentation moi je n'ai jamais utilise un epilateur electrique de peur de la douleur je prefere le rasoir ou la creme depilatoire mais celui la a l'air pas mal a part pour les zones sensibles bon

emilou82

, le 11 mai 2014 à 21:39

merci de tes infos, il me plaisait mais là je suis conquise, merci a toi bisous EMILIE

margocha72

, le 14 mai 2014 à 20:46

Coucou, merci de ton passage! Je te souhaite une belle soirée, des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma commande Daniel Jouvance

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Avez-vous passé un bon week-end? Je voudrais vous montrer ma commande passée sur le site de Daniel Jouvance , marque de cosmétique à base de micro-algues et de l'eau physiomarine dont le centre de Recherche Cosmétique se trouve sur l'île de Houat aux...

Secret Mask Intense + bon plan

Bonsoir les B.A.! Vous connaissez sans doute Secret Mask et plusieurs d'entre vous l'ont déjà testé. Pour moi c'est une première et je suis ravie de pouvoir enfin découvrir ce produit gagné au concoure de Jolieange. J'ai eu ce masque de boue de Mer Morte, invisible et sans rinçage en petit...

HYDRO BOOST de NEUTROGENA

Bonjour les Beautés! Comment allez-vous? Aujourd'hui, je vous parle de la nouvelle gamme de Neutrogena que j'ai pu découvrir grâce à ma sélection sur le site des Initiés . Il s'agit de la gamme HYDRO BOOST . J'ai testé un nouveau rituel beauté pour une hydratation longue duree sur mesure...

Mon test de Sebo Vegetal Yves Rocher

Bonjour les filles! Comment ça va? Je voudrais partager avec vous mon avis sur la gamme SEBO VEGETAL YVES ROCHER que j'ai testé (mon article du 20 décembre). Cette nouvelle gamme de soins est destinée aux peaux mixtes et grasses ( sans parabène, sans huile minérale, sans colorant, sans...

Eau micellaire Fleurance Nature (avis)

Bonsoir les B.A.! Comment allez-vous? Aujourd'hui, je vais vous parler de l'eau micellaire de Fleurance Nature que j'utilise depuis trois mois. Ce soin démaquillant tonifiant visage et yeux est certifiée Cosmétiques bio et est à la base de (non pas de pommes, les pommes c'est pour faire joli)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beautéEau micellaire Fleurance Nature (avis)