twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Milouda

publié le 18 janvier 2010 Divers › Voyages / tourisme
Epilogue Parisien.
Pour finir ce carnet de voyage, voici les dernières photos, celles des magasins Printemps, sur un thème très gourmand, elles aussi.

J'y ai vu pour la première fois l'enseigne Ladurée pour de vrai... A 4€ pièce le macaron... J'ai préféré un bon chinois dans le 13ème !

Bonne soirée mes beautés.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Milouda

fuckygarden

, le 18 janvier 2010 à 20:06

coucou! miam ça donne faim !! tu as raison, 4€ pièce, waille !! c'est cher :O bonne soirée, bizz ++

mela76

, le 18 janvier 2010 à 20:07

c'est super beau sa donne envie !

ptitcilou

, le 18 janvier 2010 à 20:53

super beau ! tu as raison un peu cher ! bonne soirée , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Du haut de la place de la Concorde.

On prend de la hauteur pour découvrir notre capitale sous un autre angle. La grande roue de la Concorde nous a fait voyager dans les nuages quelques minutes. La capitale semble pour une fois a portée de main, minuscule… Mais tellement grandiose en même temps ! Bonne soirée

Les pieds sur terre mais la tête encore dans les nuages !

Un court article pour vous signifier mon retour. J’ai passé des vacances plus que géniales ! Nous avons découvert tellement de choses ! Des souvenirs pleins la tête que je ne tarderai pas à partager… Mais vous vous douter que la reprise n’est pas des plus faciles… Mes vacances n’ont...

Week-end houleux.

Ooooo la la… Quel week-end du tonnerre de Brest ! Le soleil a plus ou moins été de la partie… et le vent aussi… Et qui dit vent, dit vagues, embruns, houle, fraîcheur, secousses, creux de 3 mètres, (peur) et mal au cœur… Mais pas de rejets involontaires toutefois ! Je peux être sûre...

Troisième étape : Marseille.

Bonsoir, Partie du bon pied en cette nouvelle rentrée, pleine de bonnes résolutions, je tenais quotidiennement à jour mon blog depuis que j’étais rentrée… Puis il a fallu que ma maman vienne me perturber… ! Et vous le savez, rien ne passe avant ma maman ! Me voici libérée de ce lien...

Quatrième étape : Pause farniente à La Ciotat.

Après Marseille, nous avons découvert Cassis puis nous avons posé nos valises à La Ciotat pour deux jours. La première journée à la plage, à bronzer… histoire d’être un peu plus aux couleurs locales ! Une eau turquoise, translucide... à 25° (l'air y était à 35°). Des petits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilles facettes...Quatrième étape : Pause farniente à La Ciotat.