Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 14 décembre 2016 Beauté › Soins

Hello,

Aujourd'hui je viens  parler d'un sujet un peu moins glam, les poils !

Ah ! les poils un vaste sujet et grande galère...

T'as beau avoir à ta dispo plein d'armes de destructions massives (rasoir, épilateur, cire, esthéticienne, briquet...) ils arrivent toujours à avoir le dernier mot les bougres !

Bon il PARAIT que c'est tendance... Perso je kiffe pas trop la mode Chewbacca

Je viens donc vous présenter un produit qui pourrait bien devenir votre meilleur ami (BFF comme dirait ma Girl Power)

EPIL'OUBLI de chez ALLO NATURE

Il s'agit d'un lait corporel 2 en 1 Hydratant et Anti Repousse (le top non ?)

Une formule exclusive qui hydrate et ralentit la repousse des poils. Son complexe innovant, Bio,
certifié EcoCert agit sur le bulbe pileux et procure une triple action :

• La formation des poils est retardée
  • Les poils poussent plus fins et moins nombreux
  • La peau reste nette plus longtemps

Sa composition à base de beurre de Karité bio (pour l'hydratation), d'Olive bio (pour son action adoucissante) et de Myrthe (pour son action de ralentisseur de repousse) est constituée à 99% d'ingrédients d'origine naturelle.

46% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture Biologique.

Sans parfum, sans conservateur artificiel et non testé sur les animaux.

Comment ?

Le lait s'utilise de préférence 2 fois par jours lors des 15 premiers jours puis une fois par jour jusqu'à la prochaine épilation. Il s'applique en mouvements circulaires sur les zones concernées.

Sur Quelles Zones ?

Epil'Oubli s'utilise sur toutes les parties du corps (jambes, aisselles, maillot, torse,...) et sur le visage

Pour Qui ?

Aussi bien les femmes que les hommes

Concernant le produit :

Il est présenté en un flacon pompe de 125ml

La texture est un mi chemin entre une crème et un lait. Elle est onctueuse sans être épaisse ce qui permet de la faire pénétrer facilement et n'a pas les inconvénients d'un lait trop fluide qui coule partout.

Une faible dose suffit.

Le flacon est préconisé pour une durée de 1 à 4 mois selon le nombre de surfaces traitées

La peau est bien hydratée et reste souple et douce tout au long de la journée sans effet collant

L'odeur est agréable, il ressort essentiellement l'eau florale de lavande qui fait partie de la compo

MON AVIS (pour le moment le test n'a été effectué que sur mes jambes)

Habituellement je fais mes gambettes à l'épilateur chaque semaine. 

Mais là, afin d'accentuer l'effet d'EPIL OUBLI je suis allée me faire épiler à la cire. J'ai au préalable frotter mes jambes sous la douche avec un Loofah qui permet de faire sortir les poils incarnés et facilite l'arrachage des poils.

Au bout de 2 semaines mes poils se tiennent plutôt bien , hormis 4/5 poils qui repoussent et que j'ai exterminé à la pince à épiler.

A quasi 3 semaines mes jambes restent nettes et douces, alors que d'habitude j'aurais joué 2 fois de l'épilateur pour ne pas ressembler à une brosse métallique.

Les poils qui repoussent paraissent plus fins et plus clairs.

Donc c'est un Verdict plus que positif, car ce lait permet d'espacer réellement les séances de corvées et/ou de torture.

Les gambettes restent douces longtemps, c'est du pur bonheur !

Concernant le prix 

Il faut compter environ 24/25€ pour le flacon de 125ml qui je vous l'ai dit durera entre 1 et 4 mois.

Sur le long terme le bilan est plutôt économique puisque vous allez diminuer vos visites chez l'esthéticienne qui coûtent en général un bras. Sachant qu'en plus il remplace le lait hydratant, il vaut son investissement.

Où le trouver ? 

Dans les boutiques Bios et sur le net sur Mondebio.comSens natureGreenweez,...

Vous pourrez aussi trouver les distributeurs locaux et en savoir plus sur ALLO NATURE directement sur leur site en cliquant ici

Avez vous déjà testé ce type de produit ?
24 votes 56 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

angemarie

, le 14 décembre 2016 à 22:35

Jamais testé ce genre de produit , merci pour ton avis positif sur ce produit , bisous

GIULIA

, le 15 décembre 2016 à 20:31

coucou moi aussi c'est une première j'ai toujours cru que c'était du flan...
bises

jodanelle

, le 14 décembre 2016 à 22:38

coucou génial, en plus c'est une marque que j'aime beaucoup et peu connue, c'est une crème, une mousse ? et tu l'appliques comment, bisous bonne soirée

GIULIA

, le 14 décembre 2016 à 23:07

Hello oui vraiment super ce produit, c'est une très belle découverte. J'ai ajouté les élements manquants, j'ajouterai demain une photo de la texture.
C'est un mélange entre une crème et un lait assez oncteux
Il s'applique très simplement avec les doigts en massant les zones concernées jusqu'à pénétration du produit.
Bizzz

tchoupi_et_doudou

, le 14 décembre 2016 à 22:46

pas testé non; moi aussi c est epil a la cire, chez Body Minute; 4€ les 1/2 jambe

GIULIA

, le 15 décembre 2016 à 20:37

coucou dis donc c'est vraiment pas cher
moi je paye 20€ l'épilation des 1/2 jambes
bizzz

MilkyAway

, le 14 décembre 2016 à 23:01

Ahah la brosse métallique je connais ça lol ! moi je ratiboise tout en mode barbare au rasoir Gillette Vénus c'est ma Coopine lol je sais pas bien ! mais ton produit me tente et vu que je suis douillette je me demande si je passerai à la casserole avec mr épilateur ! de gros bisous ma belle GIULIA ♥

GIULIA

, le 15 décembre 2016 à 20:43

coucou ma belle j'étais comme toi avant, un petit coup de rasoir rapidos mais je t'avoue qu'à la longue ca m'a saoulé de devoir raser tous les jours
avec l'epilateur je passe à 1 fois par semaine et maintenant ca va etre une fois par mois le rêve...
pour te motiver pour l'épilateur il faut serrer les dents les 2/3 premieres fois et après c'est finger in the noze tu sens plus rien ;-))
bizz

MilkyAway

, le 15 décembre 2016 à 21:32

ah ben j'espère alors pourtant avant je fesais à la cire mais j'ai abandonné par la flemmardise aigu et faute de temps ! de gros bisous

Bleu27

, le 15 décembre 2016 à 06:13

Merci pour ce bel article !
Blonde et très peu poilue...une crème me suffit amplement !
Bisous et bon jeudi

GIULIA

, le 15 décembre 2016 à 20:49

coucou je suis pareille que toi mais j'épile quand meme ;-)
A force ils poussent de moins en moins
bizzz

Meili

, le 15 décembre 2016 à 06:48

Bonjour, je suis tranquille car pas trop de problème avec la repousse des poils, ceci dit ton produit est très efficace et à recommander ♥ biz

GIULIA

, le 15 décembre 2016 à 20:52

coucou oui c'et une belle découverte pour la première fois que je teste ce genre de produit
bizzz

AliasMorticia

, le 15 décembre 2016 à 08:27

Coucou!
Je suis vraiment pas embêtée avec le peu de poils que j'ai mais je note quand même ^^
Bises

GIULIA

, le 15 décembre 2016 à 21:01

coucou chanceuse ;-))

quiizas

, le 15 décembre 2016 à 10:18

Je n'ai jamais testé ce genre de produits, mais il a l'air efficace. Gros bisous

GIULIA

, le 15 décembre 2016 à 21:29

coucou oui vraiment et encore plus sur le long terme car il réduit la quantité de poils et les affines
bizz

sam2586

, le 15 décembre 2016 à 10:29

Coucou , je ne connais pas mais il serait le bienvenue dans ma salle de bain :) merci pour ton avis :) je note , bonne journée bisous

GIULIA

, le 15 décembre 2016 à 21:33

coucou oh oui il a entièrement sa place
c'est la premiere fois que j'utilise ce genre de produit mais ca va devenir un indispensable
bizz

nifer34

, le 15 décembre 2016 à 13:10

coucou pas beaucoup de temps en ce moment mais je passe faire un bisousss

GIULIA

, le 15 décembre 2016 à 21:39

bises ma belle

Lililou11

, le 15 décembre 2016 à 16:20

Coucou, ce produit est pour moi !
Bisous :)

GIULIA

, le 15 décembre 2016 à 21:40

coucou oui il est vraiment génial
tu verras si tu as l'occaz de l'acheter
bizz

Flor Bela

, le 15 décembre 2016 à 18:00

Coucou ma belle, génial , j'ai un lait de Guinot mais il n'a pas l'air si efficace ! je le note ! des bisous

GIULIA

, le 15 décembre 2016 à 21:44

coucou oui il marche vraiment bien en étant assidue et en faisant bien les 2 applications par jour
bizzz

GIULIA

, le 15 décembre 2016 à 21:45

d'ailleurs je suis allée dans un institut à Bernes (Emie Institut)
tu connais ?

Flor Bela

, le 16 décembre 2016 à 20:56

coucou, je me le note alors ;) je connais que de nom, il a ouvert il y a 1 an je crois, ma soeur est déjà allée faire sa manucure. C'est bien ? dis donc tu étais vraiment pas loin de chez moi !!! il faudrait que tu viennes boire un café à la maison un de ces jours :) des gros bisous et très bon week-end,

GIULIA

, le 21 décembre 2016 à 20:46

coucou oui ma belle je me disais justement que ce serait bien de voir si il y a d'autres ba dans le coin pour ce faire un café Addict ;-)
Je posterai un petit article pour voir
bizzz

Flor Bela

, le 21 décembre 2016 à 21:04

Hello :) oui une très bonne idée! bisous

cia24

, le 15 décembre 2016 à 19:38

Coucou, merci pour cette jolie découverte et ton avis positif, je note dans mes tablettes.
Passe une belle soirée. Bises

GIULIA

, le 15 décembre 2016 à 21:45

coucou belle soirée ma belle
bizz

biatrice

, le 15 décembre 2016 à 20:18

cc! merci pr ton avis, c'est très tentant, à voir si le résultat dure dans le temps une fois qu'on arrête l'utilisation du produit aussi
plein de bisous bonne soirée et à bientôt!+1

GIULIA

, le 15 décembre 2016 à 21:56

coucou je pense qu'il faut l'utiliser quotidiennement mais effectivement à long terme (env 2 mois) la quantité de poils est réduite d'après les études faites
bizz

cottleya

, le 15 décembre 2016 à 21:07

Coucou, merci pour ton avis. Il a l'air bien ce lait.
Bonne soirée ma belle, bises.

GIULIA

, le 15 décembre 2016 à 22:03

coucou oui vraiment efficace
bizz

cottleya

, le 15 décembre 2016 à 22:08

(^_^)

chouchousudiste

, le 15 décembre 2016 à 21:32

coucou je ne connais pas du tout merci bisous

GIULIA

, le 15 décembre 2016 à 22:03

coucou belle soirée
bises

Kinou64

, le 16 décembre 2016 à 07:15

coucou ma belle wahoo quelle chance faut que je me le prenne car ici il y en a marre du rasoir aussi merci pour cet avis je copie ton article sous word et je regarderai quand j'ai le temps pour me le prendre bonne journée

GIULIA

, le 18 décembre 2016 à 23:01

coucou oui si tu epiles à la cire et que tu hydrates bien tu vas voir tu seras tranquille un bon mois
bizz

carfax

, le 16 décembre 2016 à 21:07

bonsoir, comment vas tu? je t'avoue que je suis surprise par son efficacité. je n'utilise pas de lait corporel. passe une bonne soirée et à bientôt!

GIULIA

, le 18 décembre 2016 à 23:01

coucou moi non plus je n'avais pas l'habitude d'en utiliser mais maintenant ma peau se transforme en peau de croco alors je suis obligée lol
bizz

MilkyAway

, le 16 décembre 2016 à 22:03

Hi ! ma belle GIULIA ♥, merci pour ton beau passage sur mon post ! pleins de gros bisous

valence42

, le 17 décembre 2016 à 08:51

Depuis la chimiothérapie ,je n'ai plus beaucoup de poils.
pour mon plus grand bonheur.
Bisous.

GIULIA

, le 18 décembre 2016 à 23:03

coucou c'est vrai que la chimio atomise tout malheureusement
il faut bien en tirer un maigre avantage
bizz ma belle

méli-beauté

, le 17 décembre 2016 à 12:01

CC merci pour la découverte.
Bis

GIULIA

, le 18 décembre 2016 à 23:03

coucou avec plaisir
bizz

ninette1984

, le 17 décembre 2016 à 19:11

je n'ai jamais testé ce genre de produit pourtant moi aussi la corvée épilation me fatigue lol biz

GIULIA

, le 18 décembre 2016 à 23:04

coucou et bien la j'en suis à un mois et honnetement ca peut encore attendre
c'est vraiment cool
bizz

zazie

, le 17 décembre 2016 à 22:48

Coucou,
Pendant des années j'ai utilisé le soin après épilation de KLORANE, puis un jour où il était en rupture de stock, je ne l'ai pas remplacé...
C'est vrai qu'à force, la pousse est bien ralentie ! De temps en temps, je passe l'épilateur et une crème hydratante tous les jours.
Bisous et bonne fin de semaine ♥

GIULIA

, le 18 décembre 2016 à 23:06

coucou oui ce sont des produits qui agissent sur le long terme
mais il faut etre assidue
hydrater quotidiennement est efficace aussi
bizz

marisol

, le 18 décembre 2016 à 00:54

Kikou, merci pour ce bel article, ça me tente bien, je n'ai jamais utilisé de soin qui retarde la repousse, et si ça marche c'est vraiment super, car je passe un max de temps pour éradiquer les poils, lol, bisousss :)

GIULIA

, le 18 décembre 2016 à 23:06

coucou oui moi aussi toutes les semaines j'en avais marre
la je suis à un mois et en toute honneteté ca peut encore attendre
donc le top
bizz

iloudz

, le 18 décembre 2016 à 08:32

Bonjour , je ne connaissais pas du tout ! mais bon , je ne pense pas en avoir besoin car j'ai exterminé mes poils a la pince a epiler ^^ et comme ca s'arrange a partir du bulbe ^^ je n'ai pratiquement plus de poils et j'en suis ravie ^^ bisou bisou et bon dimanche !

GIULIA

, le 18 décembre 2016 à 23:07

coucou oui c'est sur qu'à la longue ils repoussent moins quand tu arraches, l'épilateur à tendance a casser le poils donc je vais perdre cette habitude
bizz ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crescendo, le Nouveau Soin Peeling de Lancome

Hello, Aujourd'hui je viens vous parler du tout dernier bébé de chez Lancôme. Un produit que je trouve très novateur CRESCENDO de la gamme Visionnaire Il s'agit d'un Peeling progressif de nuit qui s'utilise en cure de 28 jours Il est composé de 2 phases (1 et 2, vous suivez ?) qui s'utilisent...

DIY : Mon Masque Minute à la Rose

Hello, Comment allez vous ? Aujourd'hui on parle tambouille, non je ne vous montre pas le bœuf Bourguignon que j'ai cuisiné, on parle Beauty, encore et toujours... J'aime bien faire mes cosmétiques Home Made, mais je vous avoue que je suis assez flemmarde, donc il faut que ce soit des trucs qui...

Une Peau de Pêche Grâce à Birchbox

Hello Les Girls Vous vous rappelez mon dernier craquage total chez Birch' ? Ben oui j'avais tellement été frustrée de ne pas avoir reçu ma crème Merci Handy dans la box de Janvier, que j'avais filé tout droit sur l'Eshop afin d'assouvir mon besoin obsessionnel Et Oui on n'est jamais mieux...

Bon Plan du Jour #echantillons

Hello Les Filles, Petit passage express aujourd'hui afin de vous faire profiter d'un bon plan. Roger Gallet lance une nouvelle gamme Aura Mirabilis, Un Nouveau Rituel soin Visage de 18 plantes pour révéler une peau parfaite A cette occasion Vente privée vous permet de recevoir 2 échantillons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesBon Plan du Jour #echantillons