twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'In76

publié le 3 novembre 2007 Général
episode 62
Bonsoir à tous mes addicts, voilà un peu tard je sais mais je vous met l'episode de candy. aujourdhui j'ai eu du monde toute la journée à la maison , c'était le défilé. Mon petit bouchon a vu sa marraine ensuite son parain pour souper et nous avons eu aussi des amis, sans compter que je me suis échapée deux heures car j'avais un vin d'honneur d'un collègue qui se marriait. Voilà je suis cuite comme on dit. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.

Candy 62 ? 1
envoyé par scarlettohara40

Candy 62 ? 2
envoyé par scarlettohara40
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'In76

Babelle

, le 4 novembre 2007 à 00:10

Ah, voilà pourquoi tu croyais que je parlais d'Herbert alors ( que j'aime bien au demeurant parce qu'il est touchant de ringardise mai il n'a rien à voir avec mon léo !!! ;) )!!!Bonne nuitée In !

Babelle

, le 6 novembre 2007 à 20:46

Bien sûr c'est important de communiquer et commetoi j'en ai un réel besoin ! Je ne pense pas que veuille entraver à la liberté de parler et de penser ni à qui que ce soit mais je ne suis pas dans la tête ni dans la peau d'une modératrice...J'espère que tu as retrouvé un peu le moral... Bonne soirée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le second film de Tarzan.

Voici un résumé du second film de Tarzan, je cherche pour la vidéo. TARZAN AND HIS MATE - (Tarzan et sa Compagne) 1934 " M.G.M. " Réal. : Cedric Gibbon. Sc.: James Kevin Mc Guiness. Adapt.: Howard E. Rogers. Int. : Johnny Weissmuller (Tarzan), Maureen O'Sullivan (Jane), Neil Hamilton (Harry...

petite suite

Un petit bonjour, je pense à vous. Mais la je suis debordée et tout doit se mettre en place...Un nouveau depart , il faut du temps. bise a toutes et tous

un essai

oui un essai de me remettre sur mon blog plus que ces derniers temps. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, il faut toujours ce battre mais quelle joie quand le bonheur est là! Le bonheur encore du bonheur et toujours du bonheur. Aujourdhui jai fais une journée tranquille au bord d'un lac!...

L'aide ménagère

J'ai eu droit à 8heures des services d'une aide ménagère. Ba je vous assure qu'il faut avoir le moral, j'ai pas du avoir de chance. Elle trainait en longueur dans ses taches de travail, le linge est repassé avec presque autant de plis qu'avant (pourtant ma centrale vapeur...

episode 51

Aujourd'hui le programme pas très chargé, ce matin prise de sang pour le petit, bon moins drôle! C'est pour contrôler si il a un terrain allergique. J'ai eu mes résultats d'analyses de ma prise de sang de mercredi et elle n'est pas encourageante, mes defenses immunitaires...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDu nord au sudepisode 51