Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 7 janvier 2017 Beauté

Bonjour 

Éponge en silicone Silidrop.

Quand j'ai reçu cette éponge j'avoue que je n'étais pas plus emballée que ça: mon blender est parfait,je l'utilise depuis près de Deux ans et je n'ai aucune chose à lui reprocher (si ce n'est le lavage ).

L'éponge Silidrop a une texture toute moelleuse,au début je ne sais quel côté utiliser et au final j'utilise celui bombé.Manque de bol ce matin là;je n'ai presque plus de fond de teint et je vous assure ce n'est pas une noisette que j'ai mis sur l'éponge mais des minuscules éclats de produit. 

J'étaie mon fond de teint et là...cela se passe super vite;ça n'accroche pas sur ma peau et le peu de produit que j'ai mis est vite et bien distribué sur tout mon visage.Comme l'éponge est transparent on voit bien que tout est parti.

Image and video hosting by TinyPic Eshop Silidrop :https://shop.silidrop.com

Je l'utilise aussi pour mon blush et mon illuminateur pour le tester sur des produits "secs": et là pareil;c'est un résultat naturel qui se fond à ton visage.

Alors ?

Les plus de l'éponge Silidrop:

-très très peu de produits suffisent 

-s'utilise avec des produits liquides comme des sur des produits poudre

-donne un fini naturel 

-facile à laver 

Les moins :

-le bout qui facilite pas trop les applications du coin des narines.

Au final pour qui est cette éponge Silidrop?

Ne vous attardez pas sur le côté un peu "ovni" de l'objet : il est révolutionnaire!

Foncez!c'est vraiment une éponge qui va changer votre manière de vous maquiller: plus subtil donc aussi plus économique. 

Qui d'entre vous connaît aussi cette éponge en silicone Silidrop?

Seriez vous tentée?

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

xaphie

, le 7 janvier 2017 à 09:25

bonjour, je ne connais pas du tout.. a découvrir alors
bon WE, bizzzz

KATELL1

, le 7 janvier 2017 à 10:10

J'ai eu la chance de la recevoir . Bientôt mon avis. Bises

angemarie

, le 7 janvier 2017 à 11:03

Elle a l'air mieux que les autres ...... donc à tester .
Bon weekend , bisous

Meili

, le 7 janvier 2017 à 11:06

Bonjour, je n'ai pas testé et franchement j'ai bien envie de la découvrir, ça m'a l'air pratique et plus hygiénique que la mousse ♥ biz

Flor Bela

, le 7 janvier 2017 à 15:11

Coucou ma belle, j'ai déjà vu sur les blogs cette curieuse petite éponge ;) merci pour ton avis, bisous

méli-beauté

, le 7 janvier 2017 à 16:33

Cc je ne connais pas.
Bis

amdfra

, le 10 janvier 2017 à 09:22

Coucou Aunam
En ce moment, je la vois beaucoup sur IG mais pas testé. .. mais j aimerai bien :)
Très bon début de semaine, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Revue pinceaux SixPlus Cosmetics

Bonjour Revue pinceaux Sixplus Cosmetics. Je vous ai parlé il y a quelque temps de mes pinceaux Six Plus Cosmetics. Comme certains sont pour le teint et d'autres pour les yeux je ferais deux revues séparées. Je commence donc par les pinceaux pour les yeux . Pinceau 1: C'est un pinceau pour...

Makeup révolution découverte

Bonjour Entrez dans la révolution . Makeuprevolution vous connaissez ? Des make up à petit prix très petits (au alentours de 5€ les palettes yeux et 8€ le contouring; les fards mono à 1€ et ils ne sont pas testés sur les animaux :)) http://i66.tinypic.com/2z87vvn.jpg Je l'ai découverte...

Sleek au naturel

Bonjour Retomber en amour. J'ai ma palette Sleek au naturel depuis ...aller,2ans déjà ? Elle est composée de fards neutres mats et irisés allant du marron au rose pâle. Je l'avais délaissée depuis que j'ai eu ma Naked3 de Urban Decay. Et ce matin je l'ai mise:les fards sont pigmentés et...

Palette "the delicate" Sephora et

Bonjour Rouge à lèvre L.A Girl matte et palette Sephora "La délicate " Je vous avais montré de cette palette à Noël ainsi que de ce rouge à lèvre,j'ai pu enfin les tester comme je le voulais. La délicate Sephora C'est une toute petite palette (en solde maintenant à 4€ et des brouettes )...

L.a Girl pro concealer que vaut il?

Bonjour Correcteur La girl. Je cherchais un bon correcteur pas cher avec plusieurs teintes pour mes grosses poches et cernes sous l'œil. Je suis née comme ça;un regard à la Droopy ou à la Derrick;j'ai besoin de longues heures de sommeil et la vie d'adulte en offre peu Bonjour > Alors? Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]L.a Girl pro concealer que vaut il?