twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 15 juillet 2017 Beauté › Bien-être

Souvent ont les oublie,et pourtant se sont tout simplement

Les éponges naturelles.

Photo ajoutée le 15/07/2017 à 09:36

Les éponges de la marque Gaiia,en direct de méditérranée .

Photo ajoutée le 15/07/2017 à 09:34L'éponge pour bébé.

Très douce,pour une peau fragile.

Photo ajoutée le 15/07/2017 à 09:35Des éponges de Créte,une amie doit m'en rapporter.

Pourquoi l'éponge naturelle.

Pour laver ,les peaux sensibles,pour les peaux normales,l'éponge lave en douceur,n'agresse pas la peau,dure longtemps,si elle est de bonne qualités.

Ayant des cicatrices,avec l'éponge naturelle ,je n'ai plus peur de me faire mal,Photo ajoutée le 15/07/2017 à 09:34L'éponge menstruelle,pour laver vos parties intimes.

La marque Gaiia ,est une de mes préférer,

Beaucoup de choix,de la plus petites,à la plus grande,qui peu se découper,pour un démaquillage parfait,se rince facilement.

Photo ajoutée le 15/07/2017 à 09:35Un bon savon,de la même marque,Photo ajoutée le 15/07/2017 à 09:35

Pour avoir plus d'infos,allez sur le cite,ruedelanature.

Pleins de solutions,pour chaque peaux.

Bonne journée.

Photo ajoutée le 15/07/2017 à 09:37

Voici élios pour celles qui ne le connaisse pas.Photo ajoutée le 15/07/2017 à 09:37Le chien de ma fille,qui est spid!!!!!

Bisous.

19 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Meili

, le 15 juillet 2017 à 10:30

bonjour Valence, bien pour le corps, pour le visage j'utilise aussi une éponge naturelle mais plate, biz

valence42

, le 15 juillet 2017 à 17:22

Oui ,je viens de passer commande sur brindille.fr
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 15 juillet 2017 à 10:45

Coucou, merci pour ces infos sur les éponges naturelles! Il est beau ce chien, bonne journée, bisous

mimine59

, le 15 juillet 2017 à 11:09

Merci pour ces photos. Je n'utilise pas d'éponges. Passe un bon samedi. Bisous

valence42

, le 15 juillet 2017 à 17:25

Sa ne te dit rien?
Bisous.

mimine59

, le 16 juillet 2017 à 12:28

Honnêtement non, j'utilise mes petites mains. Bon dimanche. Bisous

valence42

, le 18 juillet 2017 à 18:30

S'est un choix,bisous.

eclatderose

, le 15 juillet 2017 à 11:34

coucou, oui c'est vrai on les oublie... je n'en ai jamais utilisé bien que je sache ce que c'est. Il faudrait que j'essaie un jour....
Bizou ma belle

valence42

, le 15 juillet 2017 à 17:27

Oui,mais pourtant s'est plus doux ,que les fleurs de douches en plastique,et tu peux faire pleins de choses avec.
Bisous.

AliasMorticia

, le 15 juillet 2017 à 11:44

Coucou
J'avoue que je n'utilise pas d'éponge même si je testerais bien les éponges de konjac, je ne sais pas ce que ça vaut
J'adore Elios il est trop mignon même si je pense qu'il déborde d'énergie ^^
Bisous

valence42

, le 15 juillet 2017 à 17:28

Les konjac sont bien,mais la tu paie la marque,je viens de passer commande sur brindille.fr
Bisous.

Missetoilefilante

, le 15 juillet 2017 à 11:59

coucou, merci pour l'info, je n'en n'ai jamais utilisé,bises

valence42

, le 15 juillet 2017 à 17:29

Comme beaucoup,et pourtant s'est un plaisir de sentir leurs douceur ,sur la peau,bisous.

nathyllia

, le 15 juillet 2017 à 12:33

les eponges naturelles ou pas non non je peux pas me laver avec ça bouh!!!!!!!!!! je sais pas c'est beurk non je pourrais pas désolée .Tout mignon elios il aurait bien était au bain :) des bisous :)

valence42

, le 15 juillet 2017 à 17:30

Je fais un article ma belle,après s'est à toi de voir,
il voulait aller à l'eau,mais après sa sent le chien mouiller,bisous.

nathyllia

, le 15 juillet 2017 à 20:23

oui je sais bien :)
oui l'odeur du chien mouillé pas top top des bisous ma val ♥

valence42

, le 16 juillet 2017 à 08:51

Il faudrait le faire courir après,pour qu'il sèche,mais la,ont partait,bon dimanche,bisous.

Bulle_dEvasion

, le 15 juillet 2017 à 13:16

Coucou,
Merci pour cette présentation :) Passe une belle journée

minimag85

, le 15 juillet 2017 à 14:23

coucou. Ces éponges sont bien, j'avais vu une émission sur France 3 sur leurs origines 100% naturelles.
C'est vraiment super bien. Bisous

valence42

, le 15 juillet 2017 à 17:50

Coucou,oui elles sont bien,surtout pour mes cicatrices,je n'utilise plus de fleur de douche.
Bisous.

chouchousudiste

, le 15 juillet 2017 à 16:09

coucou il va me falloir en trouver car avec mes cicatrices aux jambes fraiches j'ai tjs peur
bisous

Marie1967

, le 15 juillet 2017 à 16:18

coucou ma Val, j'espère que tu vas bien ! sympas ces éponges ! je vais regarder pour en trouver ! moi je n'ia pas le moral , la dépression reprend le dessus............ bon AM et gros bisous ma chérie, Marie

Bleu27

, le 15 juillet 2017 à 18:24

Je n'aime pas trop les éponges, j'ai la konjac que je n'utilise plus...
Elios est speed, j'espère que mon Nikos sera aussi calme que mon Ted...
Bisous et bonne fin de journée

valence42

, le 16 juillet 2017 à 09:04

Bonjour Bleuette,à mon avis ,sa va beaucoup te changer,ils ont un sacré caractère,et il jappe ,pour un rien,moi j'ai l'habitude,bon courage ,bon dimanche,bisous.

Bleu27

, le 16 juillet 2017 à 09:50

C'est vrai que ce sont des chiens speed, il faut les dresser dès qu'ils quittent leur mère, c'est fatigant il est vrai mais nous avons le temps et l'espace !

valence42

, le 18 juillet 2017 à 18:28

Oui,ma fille la emmener dresser,mais rien n'y a fait,elle la trop gater,toi tu as du terrain,il peu courir à sa guise,mais élios,il tuerais un ane,bisous.

Bleu27

, le 18 juillet 2017 à 19:07

il s'assagira avec le temps, mais en attendant il faut de la patience et de la force !!!

valence42

, le 18 juillet 2017 à 20:20

Il a eu 7 ans,mais toujours autant de fougue,la patience je l'ai car je l'ai élever,et je l'aime,mais la patience,avec le mal de dos,il ne comprends pas,mais je lle garde en Aout,1 semaine,mes enfants vont dans le Nord.voir la famille de Mathieu,ils gagnent en km.
Bisous.

charcut

, le 15 juillet 2017 à 19:19

coucou oh !! je me rappelle de ces éponges !! j'en utilisais quand mes enfants étaient bébés ... pas depuis !!!!! bises

Bettychoice

, le 15 juillet 2017 à 20:54

très bien ces éponges :)
bisous

valence42

, le 16 juillet 2017 à 09:08

Oui,elles sont douces,agréables,je ne me sers plus de fleurs de douche en plastique,sa arrache la peau,bon dimanche,bisous.

KATELL1

, le 15 juillet 2017 à 21:24

Je ramène ces éponges à chaque fois que je reviens de Grèce. J'aime beaucoup. Bises

valence42

, le 16 juillet 2017 à 09:08

Sa s'est bien,tes achats utiles,bon dimanche,bisous.

karbou

, le 15 juillet 2017 à 23:02

Il est mignon. Les éponges sont en voie de disparition par endroits :'( Bisous

valence42

, le 16 juillet 2017 à 09:10

Merci,mignon mais turbulents,pour les éponges,elles repoussent à chaque fois,donc il y en a toujours,sinon,il n'y en aurait plus depuis longtemps,bon dimanche,bisous.

FatiCool

, le 16 juillet 2017 à 08:43

Hello !
Merci pour les explications de l'éponge naturelle et pour les photos d'élio ♥
Des bisous et bon dimanche

valence42

, le 16 juillet 2017 à 09:11

Comme tu me l'avais demander,je l'ai fais un peu pour toi,bon dimanche,bisous.

FatiCool

, le 16 juillet 2017 à 09:13

Quand j'ai vu ta revue, je me suis douté hihi tu es adorable ♥ Merci ma belle

loulou1414

, le 18 juillet 2017 à 16:27

coucou c'est bien les eponges et oui on en a besoin en effet et pour le visage c'est top apres je connais pas cette marque aller a plus tard

valence42

, le 18 juillet 2017 à 18:30

Pour le visage et le corps,avec toutes mes cicatrices,s'est plus doux,bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Peggy Sage.

Pour mes petons,dont je prends soin,pas question d'avoir des talons fissurés, En allant chez un pro' de produits cheveux. Demi-tour,un beau stand,avec des soins Peggy Sage. PIEDS DE SOIE. 5%,de beurre de karité,agrumes,Bambou. Cette crème a tout pour plaire,l'emballage au top, Un tube très...

Neutrogena.

Un vent de folie ici,je devais aller à Auchan,profitez encore des promos. Mais j'ai une oreille de bouchée,sa me gène.Pas moyen d'avoir un jour ou tout va bien. Bon ,allez un petit article.Pour vous annoncez que mon concours se termine le 5/02.Vite,si vous le désirez. Voila .Sa s'est fait...

Des petits achats.

Je vais arrêter de vous donner mes avis produits de Car se sont des crèmes et un sérum,il me faut plus de temps. Hier petite virée en ville,histoire de se balader. J'ai fais quelques achats. Deux bougies,lagon bleu,et amandes . Chez Tati,j'avais un bon de 5e,j'ai pris cette douche gommage...

Eponges naturelles

Souvent ont les oublie,et pourtant se sont tout simplement Les éponges naturelles. Les éponges de la marque Gaiia,en direct de méditérranée . L'éponge pour bébé. Très douce,pour une peau fragile. Des éponges de Créte,une amie doit m'en rapporter. Pourquoi l'éponge naturelle. Pour laver...

le silence,les senteurs!!!!!!!!!!!!!!

Quoi de plus ,que le silence,le calme, Je vois ma vie comme sa à présent,je ne supporte plus le bruit. Mais comme il faut sortir aussi.Samedi je suis allée me balader et faire quelques achats en solde . Des bougies. Une à l'eau de rose,une senteur océan. Un petit photophore,et deux bougies...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.le silence,les senteurs!!!!!!!!!!!!!!