twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 17 janvier 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles

Comment allez vous ... J'ai déjà oublié de vous dire merci à toutes pour vos votes, visites et commentaires de la semainer dernière ... Grâce à vous j'ai eu 100 points ... Ecore une journée qui s'annonce difficile pour moi ... Réveillée depuis 5h30 et là ça fait plus de 15 jours que ça dure ... j'ai de l'homéopahtie mais ça ne marche plus .. j'ai même rpis un léger décontractant et ça ne fait rien ... mais je suis de plus en plus marqué ... encore heureux le soir je ne m'endors jamais après 22h30 - 23h sans quoi je ne tiendrais pas ... en plus hier je voulais faire une sieste mais une maman m'a appelé sa fille était fiévreuse et elle avait RDV chez le kiné du coup je l'ai gardé de 14h à 15h on plein pendant que j'aurais fait la sieste ... cet AM j'essayerais d'en faire une ...  Les poulettes vont bien ... Tycia en ce moment nous fait d'énormes progrès puisqu'elle commence à faire des bonhommes toute seul en dessin (avec la tête, le corps, les bras, les jambes, les yeux, le nombril  ... ) et elle fait sans problème des vrais puzzles de 15 et 20 pièces ... je suis impressionnée elle n'a que 2 ans et demi ... Mila quant à elle n'a toujours pas décidé d'essayer de se lever toute seule ou de s'asseoir toute seule ... ça viendra bien un jour ... elle n'a que 10 mois enfin pas tout à fait ...

N'oubliez pas le concours de fanny bibou

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-lancement-du-concours-beaute-636372-0.php 

Bisous

Bonne journée

Uploaded with ImageShack.us

0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

valerie52

, le 17 janvier 2012 à 06:51

Elles sont trop mimi !! :o)

moHa

, le 17 janvier 2012 à 06:52

Matin bon ! les enfants sont TOUS différents ...
Bisous " hyper matinaux " ...pour une fois !

ptitesesse

, le 17 janvier 2012 à 07:05

coucou trop mimi ! c'est en projet pour le moment bonne journee a toi gros bisous

ragga

, le 17 janvier 2012 à 07:07

salut ,trop mignonnes toutes les trois,reposes toi bien ,bonne journée.

bonheur

, le 17 janvier 2012 à 07:11

Coucou Miss , ces jolies petites friponnes doivent aussi t'épuiser un peu , non ? bisous , bonne journée

mataja

, le 17 janvier 2012 à 07:16

Coucou, j'espere que tu vas bientot mieux dormir.. Sinon quelle belle brochette :)

chouchousudiste

, le 17 janvier 2012 à 07:26

coucou oh la mais ma belel tu vas craquer toi !! attention a toi! super belles tes louloutes kisss

bonheur

, le 17 janvier 2012 à 07:32

......courage et essayes de te reposer un peu .......

Cathia57

, le 17 janvier 2012 à 07:50

coucou !! c cool ca ^^ 100points ^^ biz bonne journee ma belle et repose toi vite ^^ (facile a dire je c )

monika

, le 17 janvier 2012 à 07:52

Courage est reposes toi un peu . passe une très bonne journée .Bisous un petit j'aime

valence42

, le 17 janvier 2012 à 07:58

bonjour;oui essaieles sachets de the ou de camomille ;auprealable trempe dans de l eau tiede ;sa devrait te decongestionner les yeux et atenuer ses cernes;je peux t envoyer ;
guerlain;serum yeux
guerlain;ambre cellulaire yeux;lancaster non stop lifting
noctaflor de yr
si tu veux pour tester;donne moi ton adresse par mp
bon courage ;je connais ce probleme
biz

PetitHibou

, le 17 janvier 2012 à 09:21

coucou ma belle, merci pour tes relais chaque jour sur ton blog, je les ai bien noté, ne t'inquiète pas ^^ après, ce sera un tirage au sort parmi toutes les BA ayant participé, celles qui auront relayé auront plus de chances, c'est normal ... donc merci beaucoup ! et surprise pour connaitre le grande gagnante, rendez-vous en fin de semaine !

madu35

, le 17 janvier 2012 à 09:36

kikou miss, passe une bonne journée malgré le froid, enfin ici ! bizz madu

darell

, le 17 janvier 2012 à 10:08

coucou trop belle les filles courage pour toi

nini0780

, le 17 janvier 2012 à 10:13

Trop sympa la photo !!! Bonne journée à toi

loane82

, le 17 janvier 2012 à 10:19

coucou, les bonnes bouilles, passe une bonne journée, bisous un vote.

MagalieRaison

, le 17 janvier 2012 à 11:27

Coucou ! je comprends que tu sois crevée ma pauvre. POur Tycia, elle est surement tirée vers le haut par sa grande soeur, ça aide beaucoup à progresser.
C'est quoi cette histoire de 20% à Leclerc ? je reçois pas leurs pubs.
Je vais aller voir sur leur site.
Bisous et bon mardi

maria

, le 17 janvier 2012 à 13:27

Hello ! trop belles tes princesses !!!! j'espère que tu pourras mieux te reposer aujourd'hui !!!! bisous

loney

, le 17 janvier 2012 à 14:53

a croquer!! ha ha avec leur fard a paupieres roses,

isabelle106

, le 17 janvier 2012 à 20:13

Coucou, Voici les 3 plus belles !! J'espère que tu as pu te reposer un peu, tu ne vas pas pouvoir continuer longtemps à ce rythme !! Bisous !!

bellegriffes

, le 17 janvier 2012 à 22:15

coucou merci pour ton com et ton passage sur mon blog. un vote de plus. cool tes points

nenette73

, le 17 janvier 2012 à 22:41

Trop mimi la photo bisous et un j aime

ticia

, le 18 janvier 2012 à 02:26

bonjour,
oh elles sont trop trop mimi tes filles dis donc! J'espère que tu as pû faire la sieste aujourd'hui, que tu es moins fatiguée, à force ça doit être usant de si peu dormir surtout avec trois poulettes, courage et bon repos, bisous

ptitesesse

, le 18 janvier 2012 à 07:19

bonne journee gros bisous

Sandee

, le 18 janvier 2012 à 19:14

Coucou ma belle! Tu as trouvé pour la copine de Thalia? Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lundi

Coucou Samedi Seb a bien bricolé et fini les massifs dans l'entrée. Hier il s'est attaqué à notre PC on a reçu samedi les pièces pr le remettre en état mais iil n'a pas eu le temps de terminer ... encore heureux j'ai pris le PC portable de mes parents qui sont partis une...

Encore des petits français à Roland

Coucou les filles Cool hier Tsonga et Monfils se sont qualifiés génial !!! C'est dommage pour Matthieu et chardy qui sont passés un peu à côté de leur match mais bon pas grave ils nous en restent encore 2 et 2 françaises aussi !!! Ajd, bcp de tâches ménagères à faire : linge...

Enfin une bonne nouvelle !!!

Coucou les filles On a enfin eu une bonne nouvelle pour notre plaque de cuisson de cuisine ... Ils nous l'échangent contre une mieux et bien plus récente ... Enfin après seulement 3 mois et demi de galère ... mais là ils n'avaient plus le choix puisque Cuisinella avait fait...

Plus de pression

Coucou les filles Ce matin en me levant je me suis pareçue qu'on avait plus du tout de pression au niveau de l'eau il faut qu'on appelle notre plombier car si je veux faire prendre un bain ce soir à ma fille il faut que je commence à remplir la baignoire dès matin pour ce soir...

Mercredi

Coucou les filles J-2 heures avant le début des soldes d'hiver ... je pense que je vais essayer d'aller y faire un tour mais doucement. Je veux aler voir à Besson et un autre magasin pour me trouver des chuassures ... Après ça si je me sens bien j'irais aussi jusqu'à Mim mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Mercredi