twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 2 juin 2017 Beauté › Général

Hello les filles

comment allez vous?

Ici tous le monde y va bien ^^

d'ailleurs c'est rare mes aujourd'hui je vous raconte un peut ma vie lol

je vous parle d'un jolie découverte sur mon blog

http://beautebylolotte.over-blog.com/2017/06/equatoria.html

Bonne soirée les miss ^^

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

angemarie

, le 3 juin 2017 à 07:02

Bon weekend ma belle ,bisous

valence42

, le 3 juin 2017 à 08:53

Je ne connaissais pas cette marque,mais elle a l'air top,bisous.

cia24

, le 3 juin 2017 à 09:20

Coucou, merci pour cette jolie découverte, le baume me plairait, faut que je note.
Je croise les doigts pour vos projets.
Passe un bon week-end. Bises

Meili

, le 3 juin 2017 à 10:43

Bonjour, j'aime les odeurs épicés très orientales, ces soins devraient me plaire, biz

cottleya

, le 3 juin 2017 à 14:30

Coucou,
Je ne connais pas cette marque.
Bon weekend ma belle, bises.

titade

, le 3 juin 2017 à 15:00

contente de voir que professionnellement ça avance pour toi et ton chéri ^^
L'odeur du baume doit être top ....

Flor Bela

, le 3 juin 2017 à 19:04

Bon week-end miss' bisous

Sandee

, le 3 juin 2017 à 22:42

Coucou ma belle, je suis sûre que tu vas très vite progresser! Bisous

charcut

, le 4 juin 2017 à 14:51

coucou une marque que je ne connais pas .. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A La Decouverte De "TERRA CONTINENS

CouCou Les Filles Et si on voyageais , avec Terra Continens on est transporté au quatre coin du monde ,avec leur gammes hors du commun et leur nuances très agréable et subtile . TERRA CONTINENS VOUS INVITE À PARCOURIR LE MONDE AU DELA DES FRONTIERES ET DES OCEANS Dans un monde globalisé, TERRA...

Tostadora Et Un GRAND MERCI

Hey Mes Copinautes Comment allez vous ? Aujourd'hui je vous parle d'un site de personnalisation vetements , coque .... http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/02/tostadora.html Je voulais aussi remercié miss KIRZY32 Pour sont superbe envoie Sont blog : ICI MERCI MERCI MERCI Merci a vous les...

Ambiance nature

Hello les filles Comment allez vous? Comme beaucoup de BA je suis une inconditionnel Des bougies ^^ Alors aujourd'hui je vous présente et donne mon avis sur un kiff total http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/03/ambiance-nature.html Bonne Soirée / Journée

Ki-Sign

Bonjour mes BAmies Aujourd'hui je viens vous présenter le site KI-SIGN vous propose une multitude d'article de création et de customisation de textile mais pas que vous pouvez aussi découvrir des pochoirs , tatouage temporaire , des rouleaux a patisseries. Il on du choix et moi c'est se que...

Secret Mask

Aujourd'hui je vous parle de la marque Il y a 20 ans nous étions les premiers à concevoir des cosmétiques issus de la Mer Morte qui soient vegan (sans dérivés animaux) et non testés sur les animaux parce que déjà à l’époque nous étions persuadés qu’éthique personnelle et éthique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteSecret Mask