twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 19 juin 2017 Divers › Mode

COUCOU

il va faire très très chaud encore aujourd'hui !!!

hier le soleil tapait fort !

Cette nuit aussi il faisait chaud, j'ai très mal dormi

bébé a fait sa 5eme nuit complète :)

on a reçu des amis , et ça s'est bien passé, c'est cool

ils sont arrivés avec des sacs d'habits pour Jérémy !    notamment un peu de 1 an, que je vais donc laver aujourd'hui !

DSC01942 - Cliquez pour agrandir

j'avais fini de ranger l'armoire de Jérémy

j'avais fait deux lessives pour laver ses habits taille 1 an

(et encore , j'ai laissé de côté des trucs rouges et foncés qui auraient pu potentiellement déteindre !)

Résultat de recherche d'images pour

donc voici ses tenues pour l'été

DSC01946 - Cliquez pour agrandir

à gauche on a des ptits ensembles tee-shirts-short

ensuite on a des tee-shirts

puis à coté , ce sont des shorts

à droite , des barboteuses

nickel pour en ce moment !!

dans son armoire :

les bodys manches courtes,   et derrière ce sont les habits et pyj  6-9 mois qu'il mettait quand il faisait froid ..........

DSC01913 - Cliquez pour agrandir

les bodys manches longues (il n'y a pas tout; le reste sera lavé today )   et les pyjamas légers d'été

DSC01944 - Cliquez pour agrandir

en ce moment il fait si chaud qu'il dort en body manches courtes , dans une gigoteuse toute fine

alors les bodys, on en a jamais trop !

le 1 an  manche longues, pantalons, salopettes

DSC01945 - Cliquez pour agrandir

et donc on ne voit pas les pyjamas plus chauds en 1 an  (pas encore lavés ! y a le temps)

ni les gilets

ni les trucs rouges ou bien foncés , destinés à une autre lessive :)

Une belle garde-robe !!   il y a des choses que ma fille a porté, des choses que j'ai acheté vraiment pas cher à la Bourse aux vêtements en avril/mai, 

mais surtout aussi des prêts et des dons

à priori je passerai le mois d'aout en Bretagne chez mes beaux parents, avec ma fille et mon fils, vu que chez nous on va faire faire toutes les peintures du séjour, de l'entrée, des couloirs à l'étage

alors il faut que j'ai une bonne panoplie d'habits, pour pas avoir à laver trop souvent

et ..... que je puisse faire étalage de toutes ces jolies tenues devant mes beaux parents, n'est-ce pas !! .................vu qu'"on n'a pas de goûts pour habiller nos enfants" .........

allez, on va oublier ces vilaines histoires du passé !!

et puis ce sera le recommencement avec le 18 mois !!

Résultat de recherche d'images pour

17 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

angemarie

, le 19 juin 2017 à 07:59

Tu as de la chance d'avoir autant de vêtements d'avance ,ton fiston aura de jolies choses à porter !!
Bonne semaine bisous

tchoupi_et_doudou

, le 19 juin 2017 à 08:33

oui ! du été et du automne hiver; on verra

IIETOILEDEMERII

, le 19 juin 2017 à 08:13

j'avais aussi bcp de vetements de ma soeur car ma nièce a 5 mois de plus que ma fille, et vu que c'était un bébé énoooooooooooorme y avait pas le décalage de saison mdr ! qd ma fille est née ma nièce faisait un bon 8 kgs à 5 mois ! j'ai une photo quelque part à la maternité ! oula oula ;-) ... on en ri souvent *! bisous

tchoupi_et_doudou

, le 19 juin 2017 à 08:32

à 5m ma fille faisait le poids de son frere qui vient d avoir 7m, :) c est cool de se faire preter

jodanelle

, le 19 juin 2017 à 08:14

coucou Jérémy a une jolie garde-robe, la Bretagne vous attend bisous bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 19 juin 2017 à 08:32

oui !

chouchousudiste

, le 19 juin 2017 à 08:47

coucou le top dis donc une belle garde robe mais il le vaut bien bisous

tchoupi_et_doudou

, le 19 juin 2017 à 09:27

OH OUI :) merci

AliasMorticia

, le 19 juin 2017 à 08:54

Nous on a fini les peintures de toute la maison il y a quinze jours, ça en avait bien besoin, le blanc sur les murs c'est joli mais ça passe vite

laeti_17110

, le 19 juin 2017 à 10:55

une bien jolie garde robe :) il va etre beau tout l'ete ton loulou :)
bonne journée bisous

tchoupi_et_doudou

, le 19 juin 2017 à 12:09

;)

Meili

, le 19 juin 2017 à 12:37

Bonjour, tu es super organisée et ça en fait des petits vêtements ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 19 juin 2017 à 13:17

ah bah il faut !! 3 m avant sa naissance j avais deja préparé le 1m et le 3m ! ................sinon a la dernière minute t as un tas de fringues à laver , en + du linge du reste de la famille .....c est trop.....

nifer34

, le 19 juin 2017 à 13:05

coucou nous cest la canicule lool bel ete en tout cas :)

mamounette21

, le 19 juin 2017 à 15:24

Il a une belle garde robe ce petit loulou !
Bisous !

tchoupi_et_doudou

, le 19 juin 2017 à 15:29

oui il est encore + trop chouchou avec certaines tenues ! ah avec les ptits mecs bo gosses aussi on se fait plaisir , les mamans

blanche neige

, le 19 juin 2017 à 15:50

coucou ma belle
on en a jamais assez avec les petits mais le problème c'est qu'ils grandissent trop vite
bisous et bonne semaine

charcut

, le 19 juin 2017 à 19:19

coucou ..sympa tout cela.. quand mes enfants étaient petits on se donnait également entre sœurs , belles sœurs , copines car les enfants poussent tellement vite . Bonne vacances en Bretagne ..bises

Bettychoice

, le 20 juin 2017 à 02:16

une jolie garde robe :)
bisous

titade

, le 20 juin 2017 à 16:01

tous ça c'est que le 1 an ??
Lol je pensais que Maïssa avait beaucoup de vêtements mais finalement je me dit que Jérémy en a encore plus !
Moi aussi c'était que des vêtements donnés principalement.
Après le truc c'est qu'il faut tout stocker et ça prend de la place ...

Flor Bela

, le 20 juin 2017 à 20:36

Oh oui trop chaud !! une jolie garde robe ce petit ! bisous♥

loulou1414

, le 24 juin 2017 à 15:07

coucou oh ben c'est super ca et puis ca grandit tellement vite petit que des fois des dons entre amis pour se repasser les habits ou bourses vêtements c'est super sans se ruiner et puis ya du choix lol pour faire voir aux beaux parents lol aller a plus tard

Sandee

, le 30 juin 2017 à 22:21

Coucou, je passe te souhaiter un bon week-end! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

prêtes pour les soldes ?

coucou les Soldes approchent ! j'aurai quelques petites choses à chercher pour ma fille , notamment un pyjama été et comme elle met du 8 ans en ce moment ( malgré qu'elle puisse encore porter du 6 ans selon les marques), ce sera en 10 ans que je vais lui prendre; comme ça ça sera porté plus...

encore 1

hello j'ai reçu le nouveau magazine ELLE du 2 juin, suite à l'offre 9 numéros gratos un numéro aux couleurs de l'été cool , un échantillon d'un lait après soleil :) dans le magazine , rien de vraiment transcendant ils disent que la PASTEQUE est à la mode hein, Chouchousudiste ! après...

Elle, N°3

BONJOUR j'ai reçu mon 3eme magazine "ELLE" gratos "SPECIAL BEAUTE D'ETE" ça semble intéressant ! oui............ mais non ! des photos de mode qui n'apportent vraiment rien du tout , de la pub pour des produits .... et ça parle encore de Macron, des tenues vestimentaires de Madame qu'est-ce...

la fin des soldes

bonjour ça y est, c'est la fin des soldes moi, j'ai quasi rien acheté : faire les boutiques avec un nouveau-né c'est pas vraiment recommandé , et j'ai regardé un peu su le net mais j'ai été déçue j'ai pas l'impression que vous ayez beaucoup craqué non plus, si ?? moi j'ai juste fait de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moila fin des soldes