twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 3 juillet 2014 Divers › Mode
1er achat soldé

Bonjour les filles!

Etant une addict de sacs bien entendu solde dit achat d'un nouveau sac! ha lalalla! donc voici the sac que j'avais repere avant les soldes!! bon le prix etant de 72e JE m'etais abstenue!

Mais le voyant a -50% en boutique bien sur j'ai craque comment ne pas le faire hihihi impossible donc hop voila il est a moi yes yes yes une vraie gosse

Il est grand bien pratique un plaisir je le trouve chic et decontracte a la fois

Voila valises finies et les courses aussi!! 

cette apm direction plage avec les ados et cheri!

bonne journee bisous tout doux

Aurelia

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Nath

, le 3 juillet 2014 à 11:58

un beau craquage,bonne journée à la plage,bisous :)

natanya

, le 3 juillet 2014 à 12:15

A la plage? Alorsm on va se rencontrer!! On verra qui plongera la premiere!!! Bonne journee ma belle! Et rien que la ou il y a un maitre nageur! O>K???

Danaé

, le 3 juillet 2014 à 13:12

Un bel achat ! Agréable aprèm à la plage ! Profitez ! Bisous et agréable jeudi

Meili

, le 3 juillet 2014 à 13:12

bonjour, il est joli ce sac, de plus il doit être pratique et suffisamment grand pour mettre tout ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 3 juillet 2014 à 13:35

profite bien, moi pas d achats "sacs" ni "cosmeto"; pour le moment juste 2 paires de shoes d'été (il m en fallait), et des baskets (pareil il m en fallait).

virginie9

, le 3 juillet 2014 à 14:02

bonjour j'aime beaucoup ce sac il est original, bonne journée

didounette59

, le 3 juillet 2014 à 18:20

Je le trouve original! Bel achat! Bisous

destinee78

, le 3 juillet 2014 à 19:52

Coucou ça va ??? Je vois que ton moral est a nouveau au beau fixe ça fait plaisir !! Tu as eu raison d'en profiter et du coup de t'accorder aussi du repos avec ces vacances

edite25

, le 3 juillet 2014 à 20:48

kikou je trouve tres bo beau ton sac moi j adore les imprimer animal bis

aureliea12

, le 3 juillet 2014 à 22:18

Coucou, oh il est super sympa ton sac, tu l'as acheté ou? Moi aussi j'en ai pris un pendant les soldes chez Mango, on est toutes les mêmes à ce que je vois... Hihi

douichi

, le 3 juillet 2014 à 23:03

J'adore ton sac il est très joli. Gros bisous et bonne nuit

enirak77

, le 3 juillet 2014 à 23:21

cc sympa ton sac, moi aussi j'aimerai craquer pour THe sac de plage mais ou ?
bizzzzzzzzzzzzzz

Sunnie

, le 3 juillet 2014 à 23:32

héhé tas bien fait dattendre les soldes..

carfax

, le 4 juillet 2014 à 09:57

bonjour, comment vas tu? tu as eu raison d'en profiter. passe un bon vendredi et à bientot!

titade

, le 4 juillet 2014 à 11:07

ho il est trop joli !!
Je cherche aussi un nouveau sac ^^
Bonne après midi à la plage !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bijoux

bonsoir les girls Je passe vous faire un petit coucou et vous remerciez pour vos messages de soutien ça me touche beaucoup! C'est encore très dur côté sentimental je pense que c'est bel et bien fini! Côté santé je suis épuisée j'attends vendredi avec impatience pour mes exams! Ce matin...

Vêtements a petits prix

Bonjour Je sais pas vous mais moi je suis toujours à la recherche de bons plans et là j'ai trouvé un qui est pas mal Vous connaissez le magasin Mango ?? moi oui car on y va assez souvent avec ma fille, ben là on a trouvé le Outlet donc des articles bien dégriffés je vous mets le lien j'ai...

Mon news sac *****************encore lol

Coucou du dimanche les filles!! Hier super bonne journée avec ma mum!! au programme soleil, boutiques et blabla!! ******mais en arrivant une surprise m'attendait! un sac et oui encore un,l'accro des sacs c bien moi! Un comme je les aime grand, léger, un fourre tout geant pour moi! bon je vais...

undiz

ola les filles ça va chez vous????? Depuis un an j'ai découvert ce magasin Undiz que perso j'adore, de la lingeries colorées a petits prix, craquantes pour tous les gouts..... Hier en surfant un peu j'ai trouvé cette culotte haute pas mal du tout quand on met un vetement moulant...

Mon craquage chaussures!! et blabla ma life

Bonjour les filles! Allez hop nouvelle semaine qui commence!! Voici mon craquage chaussures pour 13e dans un nouveau magasin de nimes, dessuite je me suis dis elles sont pour moi hihih la couleur bien sur! de plus on est trop bien dedans! Je me speede ce matin car j'ai rdv avec mon chirurgien pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMon craquage chaussures!! et blabla ma life