twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kitty_8020

publié le 30 novembre 2008 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Voilà, nous voilà déjà au 1er Avent ! Le temps de Noël, des lumières, des yeux qui brillent, des gourmandises est revenu ! J'aime cette période ! Je pense commencer à décorer un peu la maison aujourd'hui. De toutes façons, avec le temps pourri que l'on a, pas grand chose à faire dehors, alors c'est l'heure du cocooning de maison ! Bon dimanche à toutes et à tous ! Biz les Addicts Kitty
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kitty_8020

nawel52

, le 30 novembre 2008 à 14:29

bon dimanche a toii aussi.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonne semaine avant les vacances d'été !

Il fait chaud, oh, oh ! Depuis le temps qu'on attendait l'été, le voici le voilà, et il ne va rien lâcher ! Je ne sais pas vous mais moi, malgré la chaleur, je me sens bien, trop contente de voir le soleil après de longs mois sans l'entr'apercevoir ! Je profite d'un...

Des lustres

Bonsoir les addicts, Cela fait des lustres et des lustres que je ne suis pas venue faire un tour sur BA et sur mon blog surtout ! Pas grand chose à raconter ... du boulot, les enfants, la vie quoi ! Je vous souhaite en bonne forme et plein(e)s d'entrain avecle printemps qui est parmi nous !...

Comme un mardi ...

Oh la méchante vilaine cochonne ! Elle n'a pas été très généreuse avec moi aujourd'hui ! Je n'ai pas dû savoir la caresser dans le sens du poil. A propos de poil … A quel fréquence vous épilez-vous ? Je demande parce que j'ai une double pousse et 3 jours après...

Un petit passage par BA

Voici des mois que je n'étais pas venue donner un peu de nouvelles ! Normal, la saison est passée par là ! Elle a été longue et dure cette saison, les clients ont été particulièrement exigeants et pénibles. Ce sera notre tour de partir pour les vacances de Toussaint ... après plus de 6...

Mais où est donc le printemps ?

Après la semaine dernière qui était magnifique ... voilà que nous avons vu de la neige cet après-midi ! Ce n'est pas de suite que je vais sortir mes gambettes et les faire un peu hâler ... et elles en auraient bien besoin les pauvres, je suis blanche comme un cachet d'aspirine ! Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa vie, mes amoursMais où est donc le printemps ?