twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 10 janvier 2011 Divers › Trucs et astuces

Coucou!

Comme promis voici le 1er bon plan de la semaine pour recevoir des échantillons gratuit .

Echantillon la sultane de Saba

Il vous suffit de remplir le forumulaire ici : http://www.lasultanedesaba.com/contact.php

Et n'oubliez pas de cochez la case demande d'échantillons en haut du formulaire . 

Moi j'ai recu des échantillons j'éspére que vous en recevrez également , et puis je vous dit a trés vite pour de nouveau bon plan (j'en ai environ 6 a vous donnez de marque dont j'ai recu des échantillons, ensuite j'en ai d'autre ou j'attend de les recevoir et si je recoi je vous les méttrais bien évidement ! ) Je vais répartir sur toute cette semaine! 

Bonne soirée ! 
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

Emeline0

, le 10 janvier 2011 à 19:29

HellO !!!! Merci pour le bon plan, sympa, je vais essayer d'aller commander des échantillons, on verra si ça fonctionne comme pour toi, j'espère !!!!! Bonne soirée , bizz :) ***

samra59

, le 10 janvier 2011 à 19:49

tu n'es pas oblige derevenir tous les jours ca fait juste des chances en plus ! mais si tu n'as pas envie de partciper rien ne t'y oblige ! mais dans le cas contraire tu es la bienvenue !

babinou

, le 10 janvier 2011 à 20:03

coucou merci pour le bon plan bisous et bonne soirée

pamme

, le 10 janvier 2011 à 20:55

Hello, merci pour l'info, j'ai fait une demande, j'espère que je recevrais des échantillons également. par contre quand tu cliques sur envoi après avoir rempli ton formulaire, tu reviens sur le même formulaire. bonne soirée, biz

darell

, le 11 janvier 2011 à 16:11

ah cool merci pour ce bon plan je vais de ce pas remplir le formulaire et attendre de le recevoir, je te souhaite une bonne soirée bye !!!

lilounette30

, le 11 janvier 2011 à 18:14

hhéhéhééééé ayé c'est rempli !! merci pour le bon plan !!

lilounette30

, le 11 janvier 2011 à 18:37

rectification : je viens de recevoir un mail de leur part me précisant qu'ils ne géraient pas les demandes d'envoi d'échantillons, et qu'au mieux, j'en aurai ptêt un si je passais commande .....

samra59

, le 11 janvier 2011 à 19:05

coucou ! moi aussi j'ai recu leur mail de refus ! ils disent qu'ils n'envoient pas d'échantillons , voilà c'est dommage ! le truc c'est peut etre qu'ils en envoient voire mais quand les demandes sont trop nombreuses ils recalent tout le monde!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Echantillon

Re bonsoir les BA! alors comme promis voici un autre site ou j'ai fait une demande d'échantillons dans "nous contactez" et j'ai recu des carte parfumer peu de temps aprés voici l'adresse : chez l' Artisan Parfumeur : http://www.artisanparfumeur.com/fr/ Je vous souhaite une...

Profité en!

En ce moment et jusqu'au 8décembre sur un site de vente priver il y a des coffret et parfum ainsi que des parfums a -40% jusqu'a -52% sur LOLITA LEMPICKA, LANVIN, CHRISTIAN LACROIX..... ainsi que sur des produit cosmétique et du maquillage.... et tout sa livré avant NOEL!!!! Si vous...

bon plan dentifrice

coucou les Ba vous allez bien? Je n'ai pas eu le temps de venir dimanche pour vous poster comme tout les dimanche un bon plan donc je le fait aujourd'hui ! Je vous propose de recevoir : Un dentifrice qui contient du fluorure d’amines Olafluor, hautement actif se fixant rapidement sur...

Bon plan du dimanche!

coucou les Beauté! Nous sommes déja Dimanche , sa passe vite ! Une nouvelle semaine commence déja! Et donc comme tout les dimanche voici un bon plan afin de recevoir des échantillons gratuitement: Donc cette fois c'est une demande spontané que j'avais faite a : Laboratoire Embryolisse...

échantillons

Coucou les filles!!!Vous allez bien ? D'abord merci a vous toute de m'avoir répondu ! Donc j'ai vu que beaucoup été intéréssé alors je vais vous méttre les sites ou j'ai fait des demande spontané et que j'ai recu des échantillons comme il y en a plusieur je vais étaler...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....échantillons