twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 30 novembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les BA

Ca y est on y est c'est le grand jour pour Thalia ... Elle va fêter son premier anniversaire avec ses copains et copines ... Hier soir en rentrant on a préparé en gonflant des ballons et compagnie, les filles étaient toutes énervées ... je ne sais pas si c'est ça ou non mais moi je ne dors pas depuis une semaine et cette nuit ça a été pire ... La journée va être difficile ... En plus je ne pourrais pas faire de sieste car je récupère une petite dès midi car sa maman sinon ne pouvait pas l'emmener ... Thalia m'a dit tu es la meilleure des mamans tu es trop gentille ... ça m'a fait trop plaisir ... Ce matin je finis de tout préparer et j essaye de me reposer quand même un peu avec le grand rush cet AM ... tout le monde vient déguisé ... Je vous raconterai tout demain ...

Bisous et bonne journée

N'oubliez pas de voter pour moi SVP ... et le concours de Aduz c'est par ici

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-628013-0.php

et celui de katamure c'est par là

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concour-lush-627999-0.php

En photo Thalia et toute sa classe en train de manger le gateau lundi AM 

Uploaded with ImageShack.us

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

chouchousudiste

, le 30 novembre 2011 à 08:11

ocucou belle brochette d'enfants lol toi aussi tu ne dors pas pf bienvenue au club!! bisous ma belle kisss

lareveuse95

, le 30 novembre 2011 à 08:56

Trop mimi la photo de classe! J'ai été voir tes album de troc, j'ai vu les Crayons, un mascara, tonique nivea, pour mes questions je t'ai mis sur les articles meme dans les albums photo! lol!! Regarde dans mes albums si tu vois kk chose avant! Et dis moi ? J'ai mis en dessous d'une photo ce que j'ai plus! Regarde bien car tout n'est plus dispo sur les photos! bises

MagalieRaison

, le 30 novembre 2011 à 09:24

Coucuo. Thalia va être toute contente.
pour mettre un lien d'un autre blog, il te suffit de copier le lien http..... et de cliquer sur l'icone qui ressemble à un trombone et là tu copies ton lien.
Sinon plus simple, tu copies ton lien direct sur ton article.
Moi je fais ça car avec Google chrome,l'histoire du trombone ne marche pas.
Bises et un vote bien sur

karbou

, le 30 novembre 2011 à 10:05

Je trouve aussi que c'est dure de faire des trocs. Surtout sur BA, finalement, on a des choses en trop et en plus y'a pas mal de filles exigeantes. Mais bon,le gâteau, il était déjà bien entamé sur la photo :)

mataja

, le 30 novembre 2011 à 15:08

Coucou, ta fille est la plus belle, bisou.

ticia

, le 30 novembre 2011 à 20:00

bonsoir,
ils ont l'air de se régaler dis donc avec ce bon gâteau. Pour le troc peut être peux tu aller sur radins.com afin de troquer tes produits de beauté contre autre chose non? Bisous et un vote bonne soirée

Sandee

, le 30 novembre 2011 à 22:22

Coucou ma belle! J'ai hâte de savoir comment ça s'est passé! Bisous

emilou82

, le 1er décembre 2011 à 00:00

oula tu n'as pas du chomer avec tout ces gosses lol, gros gros bisous miss et bon jeudi EMILIE

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A la maison

Coucou les filles Deuxième jour sans école piur Thalia ... Seb a repris ma voiture pour aller au boulot ... La neige ne fond pas vu les températures glaciales c'est sûr que je pense que j'aurais pu y aller mais comme ça on reste toutes au chaud notamment Mila qui a du se choper un coup...

Lundi

Coucou les filles Comment allez-vous ce matin ??? Moi réveillée de bon matin par une Thalia ronchon ... elle s'est levée à 6h15 avec une envie de faire pipi et ensuite elle a passée une bonne heure à faire sa tête de cochon ... Là maintenant que Papa est aussi levé et a haussé la voix...

Mardi

Coucou les filles Pas fait ce que je voulais faire hier ... Arrivé à l'écoleTycia a tout revomi son biberon il y en avait partout ... j'ai donc passé ma matinée à tout nettoyer dans la voiture et le siège ... Elle n'est pas malade c'est juste à mon avis qu'elle s'est...

La maison est malade ...

Coucou les filles Allez toute la maisonnée est malade ... youpiiiiii je reviens de chez le docteur on a tous une rhino + début d'angine (enfin pour les femmes de la maison) , seb lui ça va juste qu'il est fatigué et du coup a des vertiges ... C'est chouette le début des vacances...

Lundi

Coucou les filles Bien récupéré mes filles hier matin ... Elles avaient ainsi bien profités de Tonton Thomas et Tonton Thomas était ravi d'en avoir autant profité ... surtout qu'un moment Thalia est venu le voir et lui a dit "tu sais Tonton je t'aime" ... il a bien évidemment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Lundi