twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 1er janvier 2016 Beauté › Maquillage

bonjour !

1er janvier 2016 .... ça y est !

vous avez bien réveillonné ?  

ici c était chez nous. avec 3 couples d'amis : 1 avec 2 enfants , 1 avec 1 garcon et 1 sans enfants.

fin de la soirée 2h30 ce matin. reveil de la ptite (et donc de nous !!) 9h30 alors ca va ;)

les enfants ont tenu le choc !! la puce a 1h demandait si on allait diner........ ok le dessert n'avait pas été servi mais.........curieux qu'elle ne se souvienne pas avoir mangé ! lol

donc vu l'heure, je n'ai pas pris de buche.....  contrairement a tous les autres !.... ca n'a pas été dur , je ne me suis pas sentie frustrée

je me suis fait plaisir avec notamment un deliciiiiiiiiiieux demi-tourteau pendant que les autres mangeaient..... de l'autruche ...  

un diner un peu plus copieux qu'a la normale mais pas trop d'excès ....  franchement j'ai ete raisonnable

cote alcool, j'ai bu 3 flutes quand meme par contre..... et juste une fois du blanc au repas c 'est tout

j'espère que cette année 2016 ne nous réservera pas de mauvaises choses ................... Je pense en particulier à des personnes de la famille qui vieillissent ou qui luttent contre la maladie

je vous présente mes meilleurs vœux !!!! santé, douceur, bonheur, réussite dans vos projets ...................

Aujourd'hui je continue dans la catégorie "make up" pour vous montrer mon make-up d'hier pour cette dernière journée de travail de 2015

j'étais en gris et noir

du coup j'ai opté pour des fard beige et vert . toujours KIKO !

dans le boitier le vert fait hyyyyper flashy !

mais une fois posé je trouve que ça passe

Vert niveau supérieur de la paupière, et Beige en dessous

j'ai de zolis zieux non ?

pour le réveillon j'ai juste fait une 'tite retouche , c'était bien comme ça

BON 1ER DE L'AN

QUE CETTE JOURNEE VOUS SOIT AGREABLE !!!!

si la fiesta a eu lieu chez vous il va y avoir du ménage surement !!! comme ici !!!! 

13 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 1er janvier 2016 à 09:57

Bonjour et Bonne année 2016 ! Que chaque jour soit un jour de paix, de sérénité, d'espérance, de joie, de chance et de santé ! Tels sont les maîtres mots pour une année zen !
Pas mal ce make up, c'est mon préféré ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 1er janvier 2016 à 12:10

merci :)

altreide

, le 1er janvier 2016 à 10:53

Coucou,
une très bonne année 2016 à toi aussi ! pas de fiesta ici,juste en amoureux !! de très jolis yeux tu as ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 1er janvier 2016 à 12:10

merci

mataja

, le 1er janvier 2016 à 11:09

Coucou je te souhaite une tres belle année 2016, et oui j'espere que tout ira bien pour tout le monde, moi me fait du souci pour une de mes amies. Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 1er janvier 2016 à 12:11

oui en debut d annee comme ca on se pose toujours question par rapport aux gens qu on aime...

kirzy32

, le 1er janvier 2016 à 11:54

Coucou, merci pour tes voeux ! à mon tour je te souhaite une superbe année 2016 ! Bisous

cieldazur

, le 1er janvier 2016 à 11:55

coucou, pour ma part ce fut une jolie fête jusqu'à 5 h...merci pour tes voeux je te souhaite également une très bonne année, pleine de joies et surtout en bonne santé pour toi et les tiens

jodanelle

, le 1er janvier 2016 à 12:14

Je te souhaite une belle année 2016 avec la réalisation de tes vœux bisous bon 1er de l'an

tchoupi_et_doudou

, le 1er janvier 2016 à 12:17

j aimerais ne plus avoir de douleurs ... je sais meme pas si ca va arriver un jour.. a mon avis ca va pas aller en s arrenageant mais j espere que ce sera tres trrrrrreees lentement sinon je suis dans le caca

titade

, le 1er janvier 2016 à 12:43

très beaux yeux en effet !! on voit tes lentilles ^^
Oui il n'y a rien de pire que l'alcool au niveau calorie ..

Marie1967

, le 1er janvier 2016 à 14:59

coucou ma belle, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! plein de bonnes choses pour toi et ta famille ! gros bisous,Marie

obvious

, le 1er janvier 2016 à 19:23

c'est très joli ton make up moi en ce moment je porte des tons kaki mais j'aime bien le cuivré allez bonne soirée

angemarie

, le 1er janvier 2016 à 20:24

Mes meilleurs vœux pour 2016 ma belle .
Quand même une préférence pour le maquillage précédent ☺
Bisous

, le 1er janvier 2016 à 22:53

Je te souhaite une bonne année :)
bisous

ptitcilou

, le 2 janvier 2016 à 16:31

bonne et heureuse année 2016 et surtout une très bonne santé
gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une surprise dans ma boite ...

Hello ding dong ! surprise du facteur ce matin ça change du PV de jeudi !! J'ai reçu un fond de teint VICHY , suite à une sélection Tests yeah :) il s'agit du FOND DE TEINT LUMIERE, REVELATEUR DE TEINT IDEAL ça donne envie il y a la version fluide, pour peau normale à mixte ; et la version...

Mon Avis sur .... mascara Elixir Yves Rocher

hello Vous avez peut-être reçu, vous aussi, il y a quelques semaines, un carton d' Yves Rocher proposant un mascara en cadeau pour tout achat le mascara VOLUME ELIXIR, vendu 27€80 27€ un mascara ??? c'est presque le prix des marque Couture ! la vendeuse m'a expliqué qu'il contient des...

mon maquillage

hello comment allez vous ? depuis quelques jours , les T° négatives sont là !!! ouh ça caile et c'est tout givré dehors hier et avant-hier , je ne me suis pas maquillée, j'ai laissé ma peau respirer; et je suis restée au chaud voici mon maquillage d'aujourd'hui avec KIKO bien sûr !! je...

MAKE UP d'hier

hello il fait beau et ça fait bien plaisir !! le matin , c'est moins dur de se lever, je trouve ! hier j'ai fait un maquillage yeux assez accentué un fard violet un eye-liner noir + un trait de crayon violet mascara khol la totale :) sympa , non ? bon mardi !

résolution 2014 et coup de coeur make-up bio

Bonjour une de mes résolutions pour 2014: du bio, du bio, du bio ! notamment pour mon maquillage En 2013 j'ai testé deux produits BO-HO que j'ai adoré ! et que je vais adopter !! la terre cuite, teinte "terre de Corse" (N°5) Et le stick correcteur de teint Vert (anti-rougeurs) j'adore : 1- la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moirésolution 2014 et coup de coeur make-up bio