twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 6 avril 2010 Divers › Mode

1er jour avec mes bottes . Résultat : j'ai trop mal aux pattes !!

La semelle est hyper dure . On dirai du bois ... En + avec les talons, je n'ai pas le pied à plat et ça me fatigue d'être toujours sur la pointe des pieds ( je ne suis pas habituée ) . Donc je ne sais pas si ça va passer ... En plus de ça, elles rendent mes chaussettes toutes noires ... 

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

Franyblues

, le 6 avril 2010 à 18:14

Arfff ben on dirait moi!Bon pour la semelle heuu tu peux toujours mettre une semelle en plus,pour les chaussettes achetent des noires et heuu pour les talons je cherche encore!^^Tu m'étonnes qu'il est chiant mon mari avec ça!mais au moins je ne l'entends plus dire tu as dépenser tout ça pour çaaaaaaaaaaa!Et toc!
Tiens moi au courant pour tes bottes!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

chaussures

Je suis super contente les filles car j'ai enfin trouver mes chaussures de mariage . Alors que je me baladais par hasard dans la petite ville de chez mes grand parents, j'ai fais quelques boutiques . Je me suis acheté un petit haut, un legging . tout ça pour 15€. Puis j'ai été...

soldes

Coucou les filles ! Donc hier j'ai été à Babou car j'avais repéré 3 jours avant des culottes qui me plaisaient !! Du coup j'ai refait le stock en petite culotte. J'en ai acheté 7 pour un total de 8€ .. Bref c'était vraiment donné. En plus elles sont toutes jolies et originales. Et j'ai...

nouvel achat

coucou les filles ! J'ai encore fait un nouvel achat aujourd’hui. Ba oui vendredi dernier ( je crois), il y avait une réduction à cache cache : tous les pulls étaient à - 50%. Et j'ai caqué sur ce petit pull rose pâle avec 20% de laine !!! Vous le trouvez comment ?

soirée hippie

Comme certaines addicts m'ont demandé comment j'étais habillée à la soirée hippie, alors je vous met une photo de moi et des fille qui m'ont emmené . Moi je suis tout à gauche . Je vous raconte ma soirée d'intégration . Alors déjà on arrive et on voit plein de monde en...

boots

Coucou les filles !! Aujourd'hui j'ai été faire les courses avec ma mère et elle m'a acheté ces bottes . Vous les trouvez comment ? Ensuite on été mangé chez flunch ! J'adore aller là bas car c'est légume à volonté !!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelboots