twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 21 juin 2010 Divers › Vie professionnelle
1er jour au crédit mutuel
Mon premier jour au sein du plateau téléphonique du crédit mutuel s'est bien passé !  En double écoute pour le moment mais l'ambiance est vraiment bien et les horaires me changent d'orange !
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

Poups0

, le 21 juin 2010 à 19:06

bonne chance pour la suite! voilà un vote!

angedusomeil

, le 22 juin 2010 à 21:37

Coucou!
Ohhh bah c'est super ça !!
Bonne soirée. Bisouuusss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pole emploi

Je viens de renouveler ma recherche d'emploi au pole emploi. Je voudrais savoir si vous avez déja touché aux assedic, au bout de combien de temps aprés réinscription avez vous recu un récapitulatif de vos versements? Moi je suis allez à un rdv il y a 2 semaines, j'ai eu mon premier...

Boulot

Et oui je ne m'était plus connecté depuis Dimanche soir, boulot oblige ! Fini quasi tous les jours à 19h30 alors aprés dodo pour le lendemain ! ALors me revoila. A la roue j'ai gagné 6 points aujourd'hui je m'améliore !

Fini

Et voila une journée de boulot finie, demain repos et lundi on est repartis pour une semaine. J'ai besoin d'un conseil. Je voudrais savoir si d'autres conseillére téléphonique ont mal aux oreilles avec les casques???

Fin formation

Aujourd'hui c'était ma derniére journée de formation pour Orange Business Service. Vendredi on commence le concret avec la prise d'appel !

Fatigue

Je uis crevée ce soir, pourtant j'ai eu une jouréne habituelle ... demain à 16h30 en week end, je vais faire des petits achats aprés !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisFatigue