twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 22 janvier 2017 Divers › Spirituel / culturel

Comme je vous l'avais dit mon article une bonne résolution pour un cadeau ici, j'ai repris la lecture quotidienne et j'ai fini mon premier livre 2017 !!

Photo ajoutée le 22/01/2017 à 21:17

Résumé :

Tempe est au coeur de la tourmente : la santé de sa mère se détériore, son ex-amant Andrew Ryan ne lui témoigne plus qu'une froide indifférence, et la réapparition de la sinistre Anique Pomerleau, cette criminelle québécoise qui, il y a dix ans, a séquestré et torturé jusqu'à la mort des fillettes, la plonge dans l'horreur. Est-il possible que le cauchemar recommence ? Pourquoi Pomerleau resurgit-elle ainsi dans la région de Charlotte après toutes ces années de cavale ? Et qui sont ses complices ? Car l'ADN a parlé : elle n'agit pas seule...

Mon avis :

kathy Reichs nous entraîne dans une nouvelle enquête de notre duo anthropologue judiciaire / flic canadien préféré. Comme à son habitude l'intrigue est bien ficelée et plein de rebondissements qui nous font remonter dans le passé pour résoudre le présent. On y retrouve aussi Tempérance et Andrew dans des conflits personnels qui pimentent un peu plus cette histoire avec un dénouement intime totalement inattendu !! Mais pour le connaitre il vous faudra lire le livre...

Retrouvé sa bibliographie sur mon article ici.

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52

​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​

18 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

angemarie

, le 22 janvier 2017 à 21:43

En ce moment besoin de légèreté , il va falloir que je fasse une revue sur mes livres lus .....
Bonne soirée ma belle ,bisous

cottleya

, le 22 janvier 2017 à 21:45

Coucou,
Ca nous permettra de te découvrir à travers tes lectures
Bonne soirée, bises.

Bettychoice

, le 22 janvier 2017 à 22:38

Il a l'air pas mal ce livre:)
bisous

cottleya

, le 22 janvier 2017 à 22:42

Coucou, il est très captivant.
Bonne soirée ma belle, bises.

karbou

, le 22 janvier 2017 à 22:53

Tu as bien su susciter l'intérêt de ce livre. Il a l'air bien mais c'est pas trop ce genre de lecture qu'il me faut en ce moment. Je suis un peu sensible. Me suis faite flipper toute seule en lisant Mary Higgins Clark lol. Bisous

cottleya

, le 22 janvier 2017 à 22:56

Coucou, en effet si tu es sensible je te le conseille pas, ca touche des très jeunes filles.

karbou

, le 23 janvier 2017 à 13:23

Ah ok . A éviter ça va me traumatiser. Je blague masi à peine pcq j'arrivais pas à dormir après l'histoire de MHC mdr. Bon début de semaine. Bisous

cottleya

, le 23 janvier 2017 à 13:26

(^_^)

natanya

, le 23 janvier 2017 à 06:33

Ce livre doit etre bien interessant! Merci pour ton avis et article. Bisous ma grande et bonne journee

cottleya

, le 23 janvier 2017 à 13:11

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

Meili

, le 23 janvier 2017 à 06:51

Bonjour, c'est terrible cette histoire, je ne pense pas le lire un jour ♥ biz

cottleya

, le 23 janvier 2017 à 13:12

Coucou, un peu oui.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

jujup34

, le 23 janvier 2017 à 07:41

Coucou et bien sympa la lecture mais ça fait un moment que j'ai plus le temps de lire.. De vrai livres. Bonne journée a toi

cottleya

, le 23 janvier 2017 à 13:13

Coucou, en effet pas facile.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

celine1985

, le 23 janvier 2017 à 07:44

je connais l'auteur et ton article m'a vraiment envie de le lire, je me le note. je lis beaucoup+++ plusieurs livres par semaine. bonne journée et bonne lecture à toi. C'est quoi ton prochain livre

cottleya

, le 23 janvier 2017 à 13:14

Coucou, bonne lecture alors.
La je lis les corps fragiles d'Isabelle Kauffmann, un univers complètement différent.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

rudy241

, le 23 janvier 2017 à 08:51

Hello, alors là je te félicite pour cette jolie résolution !! J'avais lu un livre de cet auteure Meurtre en Acadie il me semble car j'adorais Bones à l'époque, j'avais bien aimé...

cottleya

, le 23 janvier 2017 à 13:16

Coucou, oui c'est bien ca ! Il était bien aussi.
Bonne après midi ma belle, bises.

carfax

, le 23 janvier 2017 à 08:56

bonjour, comment vas tu? c'est une de mes résolutions également mais je ne peux pas lire quotidiennement hélas. passe un bon lundi et à bientôt!

cottleya

, le 23 janvier 2017 à 13:18

Coucou, ca va et toi ? J'espère que tu arriveras à lire comme tu le souhaites.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

xaphie

, le 23 janvier 2017 à 09:28

bonjour Isa, je connais ces romans, j'en ai lu quelques uns mais j'ai laissé pour l'instant..
je trouve qu'il y a beaucoup trop de blabla inutile..
bon lundi, et prend soin de toi, bizzzzz

cottleya

, le 23 janvier 2017 à 13:19

Coucou, peut être un peu, oui.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

AliasMorticia

, le 23 janvier 2017 à 09:51

Bonjour!
C'est le genre de livre que je lis d'une traite sans m'arrêter!
Je note
Gros bisous

cottleya

, le 23 janvier 2017 à 13:20

Coucou, c'est tellement prenant qu'il est pas facile de le poser.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

titade

, le 23 janvier 2017 à 14:31

ce livre doit nous tenir en haleine.
Merci pour ton avis .

cottleya

, le 23 janvier 2017 à 14:34

Coucou, oui très.

jolieange

, le 23 janvier 2017 à 14:49

Coucou il à l'air sympa ce livre
bonne journée des bsx

cottleya

, le 23 janvier 2017 à 14:55

Coucou, je confirme.

Bleu27

, le 23 janvier 2017 à 14:59

Merci de ton avis sur ce livre dont je ne connais pas l'auteure
Bisous et bon début de semaine

cottleya

, le 23 janvier 2017 à 15:00

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

méli-beauté

, le 23 janvier 2017 à 15:28

Cc merci pour le résumé :).
Bis

cottleya

, le 23 janvier 2017 à 15:34

Coucou, de rien.

valence42

, le 23 janvier 2017 à 17:31

Merci pour la présentation de ce livre.
Des bisous.

cottleya

, le 23 janvier 2017 à 17:36

Coucou, avec plaisir.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

valence42

, le 23 janvier 2017 à 17:41

Bonne soirée.Bisous.

cottleya

, le 23 janvier 2017 à 17:43

(^_^)

charcut

, le 23 janvier 2017 à 19:07

coucou ..un joli résumé .. c'est sympa de prendre le temps de lire .. moi c'est dans mon lit le soir !! j'adore ...merci pour cet avis de lecture. bises

cottleya

, le 23 janvier 2017 à 20:55

Coucou, avec plaisir.
Oui, j'adore lire mais il est vrai que l'année dernière j'avais un peu "raccroché", je suis ravie de m'y être remise.

GIULIA

, le 23 janvier 2017 à 20:53

coucou je lus beaucoup aussi
j'aime aussi ce qui est policier thriller
bizz

cottleya

, le 23 janvier 2017 à 20:57

Coucou, c'est captivant comme lecture.

chouchousudiste

, le 23 janvier 2017 à 21:16

coucou j'aime lire le soir dans mon lit mais en ce moment probs de concentration avec la fibro et trop de maux de tête donc je ralentie on verra plus tard
bisous

cottleya

, le 23 janvier 2017 à 21:46

Coucou, je te comprend ca me le fait aussi !
Courage ma belle et prend soin de toi.
Bonne soirée, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#93# ※​ Chaos ※​

Ce soir, c'est un avis lectur e que je vous propose. Résumé : L’experte, c’est elle. Le Dr Kay Scarpetta est appelée sur la scène du décès d'une cycliste, par une chaude soirée d'été. Il semblerait que la jeune femme ait été agressée mais les indices sont étranges : des petits...

#143# ❃ Ne t'éloigne pas ❃

Ce soir, je vous parle lecture. Résumé : Aujourd’hui parfaite mère au foyer de banlieue, Megan cache un sombre passé de strip-teaseuse. Il y a 17 ans, elle n’a eu d’autre choix que de fuir, de peur d’être accusée du meurtre de l’homme qui la harcelait. Aujourd’hui sa jeunesse la...

#162# ※​ La saga Autre-Monde ※​

Ce soir, je vous parle d'une saga que j'ai dévoré sur ma liseuse ! De Maxime Chattam Premier cycle : L'Alliance des Trois / Malronce / Le Cœur de la Terre Second cycle : Entropia / Oz / Neverland Histoire : New York : trois adolescents avec leur rêves, leur imagination, leur quotidien… Il...

#105# ※​ Rue des Macchabées ※​

Ce soir, je vous parle d'un livre que j'ai pu lire grace à la gentillesse de note Bamie Manika . Elle l'avait présenté dans un de ces rdv culture, où j'avais dit n'avoir jamais lu cet auteur et quelques jours plus tard il était dans ma bal ! Résumé Au lieu de passer au centre des chèques...

#116# ※​ Volte face ※​

Je suis furieuse tous mes gifs sur mes articles précédents ont disparus !! L'hébergeur me demande de payer pour pouvoir continuer à les utiliser... Bon passons au sujet de ce soir, un avis lecture. Volte Face de Michael Connelly Résumé : Grand avocat de la défense, Mickey Haller est bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #116# ※​ Volte face ※​