twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 1er mai 2016 Beauté › Général

Bonjour à toutes et toutes

Je vous souhaite un bon dimanche et un bon 1er Mai.

Je vous offre ces quelques brins de Muguet  virtuel pour vous porter Bonheur

bonne journée bisous 
8 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Meili

, le 1er mai 2016 à 09:46

Bonjour, et merci, bon 1er mai, qu'il soit sous le signe du bonheur ♥ biz

katia35

, le 1er mai 2016 à 11:09

coucou
merci bon 1er mai et pleins de bonheurs
bisous bonne journée

Jenny62221

, le 1er mai 2016 à 14:38

Cc merci pour ton comm. Je le sens deja que ça devient plus dur pour se baisser faire ses lacets lol etc...

ptitcilou

, le 1er mai 2016 à 14:48

merci beaucoup pour ce beau muguet
en retour je te souhaite aussi plein de bonheur
gros bisous

angemarie

, le 1er mai 2016 à 17:14

Bon 1er Mai ma belle et plein de bonheur , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes derniers achats

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso ça va on peut conssidérer en dehors du week end que c'est notre 1er jour de vacance, aujourd'hui j'ai rendez vous pour le vaccin à Léandra, achat de couches, j'ai envie d'aller voir un robot vendu chez Darty ou Boulanger puis retour à la...

blablabla + bons plans

bonjour les BA, comment allez vous en ce mercredi pluvieux, journée des enfants ? perso je suis au boulot fait 19° au bureau est c'est super froid et dehors beurk il pleut. Ce matin j'ai amené les filles à la crèche et au centre aéré puis au boulot jusqu'à 17h et vous ?? Comme vous le savez...

test de produits

Bonsoir les filles comment allez vous ? perso nickel aprum chargée mais ça va se soir on a fait une bonne affaire sauvé un bon cadeau de 60 € que j'avais eu et pour qui on avait dépasser la date de 6 jours et ouf ils ont bien voulu me le prendre je vous montrerai donc mes achats ORCHESTRA...

et voici mon ............

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso vivement demain le RDV ORL j'ai l'impression que ça s'empire je tousse encore plus du coup dos brouyé, avant de déjeuner je viens de vomir, mal d'oreilles...... aujourd'hui je vous amène faire un tour dans mon jardin ça vous dit ??? Voici...

super plan beauté craquerez vous ?

Bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? votre matinée c'est elle bien passée ? perso oui et entre midi et deux j'ai été au LIDL faire quelques amplettes pour les filles au niveau vestimentaires je vous montrerai.... mais je viens de voir que la nouvelle BOX MA BOITE A BEAUTE est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....super plan beauté craquerez vous ?