twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 1er mai 2017 Beauté › Général

Bonjour les filles comment allez vous ? de plus en plus difficile de trouver meme son blog la galère ces changements ............... 

aujourd'hui Lundi 1er mai 2017

En ce 1er mai, je pense qu'on va vous offrir  du muguet afin qu'il vous porte bonheur, perso me le suis acheté samedi au courses. 

Une journée tranquille pour nous entre fille nous allons aller au cinéma voir un film avec un chien puis terminer l'aprum  à la maison, terminer valise de la petite qui part 3 jours de demain à jeudi en classe découverte à Seignosse Cap Océan et faire mon repassage et vu le temps, ce n'est pas plus mal.

Bonne journée et bon courage à celles et ceux qui travaillent....

18 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

carfax

, le 5 mai 2017 à 16:40

bonjour, comment vas tu? merci de ta visite. passe un bon vendredi et à bientôt!

carfax

, le 14 mai 2017 à 12:45

bon dimanche ma belle!

valence42

, le 15 mai 2017 à 16:24

Cc,oui les couleurs du pyjama sont belles,bon début de semaine.Bisous.

carfax

, le 17 mai 2017 à 17:33

merci de ta visite, bon mercredi!

carfax

, le 20 mai 2017 à 11:44

et bon week end!

carfax

, le 21 mai 2017 à 11:28

bon dimanche ma belle!

margocha72

, le 21 mai 2017 à 11:53

Coucou, je passe te souhaiter bon dimanche, bisous

karbou

, le 22 mai 2017 à 12:58

Coucou comment tu vas ? Bisous merci d'être passée sur mon blog

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes trouvailles vide grenier de ce week end

bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui je voulais vous montrer les quelques trouvailles faites ce week end alors un jogging apparence neuve Hello Kitty moltonné parfait pour la rentrée ou pour début d'année prochaine à 1 € au départ elle me dit 2 puis finalement me...

teste de produits

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso super bien. ce week end pas eu trop le temps de venir car on a fait le gazon et dimanche repos, j'ai profité du soleil, j'ai lu mon super livre va falloir que je vous en parle et une petite promenade, des plantations dans les jardinières...

la chance arriverai t'elle ?????????

les filles comment allez vous ? perso encore un peu fatigué car hier soir nous avons été au loto j'avais bien envie ça fait 1 ans qu'on en avait pas fait et en plus il état de notre village et jusqu'à la fin rien et dernier carton un enfant annonce wahoo ils vons vérifier pleins de gens...

test de produit

Bonsoir les BA, j'espère que ça va moi je fais que courir (crèche, centre aéré, boulot, hopital, boulot et rebelotte crèche, centre aéré et maison ouf...) et qu'est ce que je téléphone wahouuuuuu ce soir je vous propose des tests de produits : nouvelle campagne des initiés...

préparer son panier pour les soldes demain+test produit

bonjour les BA, comment allez vous en ce mardi ? perso légèrement fatigué entre mon z'homme qui fait le djeun's le week end et cette nuit la petit qui appel je commence à avoir du mal à me lever. Aujourd'hui je vous propose d'aller voir sur le site de VET'AFFAIRE ou de GEMO car on peut comme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....préparer son panier pour les soldes demain+test produit