twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 1er mai 2018 Divers › Spirituel / culturel

Autrefois, les jeunes gens se rencontraient lors d'un bal et, une fois la relation entamée, ils s'envoyaient une tendre carte

Aujourd'hui, l'aspect sentimental de la fête du muguet a fait place à une tradition : offrir du muguet afin qu'il porte bonheur à tous ceux qu'on aime

Ma  petite citation  du jour :

" Il  faut se  ressembler un  peu pour  se comprendre  mais il  faut être  un peu  différent pour  s'aimer " (Paul Géraldy) 

Savez-vous que chaque année il se vend plus de 60 millions de brins de muguet autrement appelé :

Lys des Vallées, Clochette des Bois, Larme de Notre-Dame ou alors Gazon de Parnasse  Surpris

Je souhaite 

à toutes celles qui liront cet article en se manifestant .... ou pas  Clin d'œil

15 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

xaphie

, le 1er mai 2018 à 08:14

bonjour Boni,
j'ignorais ces autres appellations..
avec l'article de notre petit ange et le tiens je serais moins ignorante ce soir au coucher..
bonne journée la belle, bizzzz

Meili

, le 1er mai 2018 à 08:31

Merci et bonne journée avec du bonheur à toi aussi ! biz

MagalieRaison

, le 1er mai 2018 à 09:04

Coucou merci pour cet article.je ne savais pas tout ça.
J'ai voulu acheter du muguet hier à Lidl et à Leclerc et bien je n'en ai pas pris. Il était tout moche tout fane. J'espère en trouver ce matin. Bisous et bon 1er mai

maggyk

, le 1er mai 2018 à 09:55

coucou, joyeux 1er mai à toi aussi ! bisous

alaska44

, le 1er mai 2018 à 10:16

coucou, je te souhaite un joli premier mai à toi aussi. bises

angemarie

, le 1er mai 2018 à 14:16

Joli premier Mai à vous deux et des bisous du Sud bien gris .

Flor Bela

, le 1er mai 2018 à 16:40

Coucou Boni, bon premier mai à toi aussi, gros bisous

blanche neige

, le 1er mai 2018 à 18:35

pleins de bonheur pour toi et M. B en ce jour du 1er mai
gros bisous ma douce Boni

charcut

, le 1er mai 2018 à 20:28

coucou un bon premier mai ..j'aime bien cette fleur ..belle citation du jour ..bises

ALEXCHAMP

, le 1er mai 2018 à 21:32

Coucou, très belle soirée de 1er mai à toi, bisous

karine46824

, le 1er mai 2018 à 22:18

coucou
belle journée pleine de bonheur à toi .
Merci pour l'histoire et cette belle citation:
Bonne soirée.Bisous

Angela_2_113

, le 1er mai 2018 à 22:18

Coucou Boni,
Belle fin de soirée du 1er mai.
Bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

{{ L'eSpriT De PâQueS }}

Le lapin de Pâques est un personnage mystérieux, généreux et bienfaiteur Au centre de nombreuses histoires, il fait rêver les plus petits La veille du jour de Pâques, il dissémine des friandises en chocolat ou en sucre dans les jardins, les parcs et les maisons Selon une légende germanique...

On Baisse Le Rideau

La 20ème Edition des Arts de la Rue qui a eu lieu du 10 au 13 Août vient de s'achever à Libourne Elle laissera dans mon esprit de magnifiques souvenirs ainsi que de merveilleuses images Il y avait 39 compagnies, 200 représentations dont 167 gratuites, 1 mentaliste bluffant , 1 spectacle de...

~^~ Le Jour Du Fou ~^~

Autrefois, le 1er Avril était une journée consacrée au dieu du rire : une journée réservée aux farces, aux fous et à l'inversion des rôles comme pendant le carnaval En Angleterre, le jour des farces s'appelle " April Fool's Day " = le Jour du Fou d'Avril En Espagne, le jour des farces c'est...

TricK or TreaT = FarCe ou RéGaL

les filles J'espère que vous avez passé Les petits monstres du quartier ont " chanté " devant la porte de notre maison : " donnez-nous des bonbons ou on vous fait une mauvaise blague " ♪♪♪ ♪♪♪♪ ♪♪♪♪♪♪ ♪♪♪♪ ♪♪♪♪♪♪ ♪♪♪♪ ♪♪♪ alors je suis...

== FriMouSSes De CréaTeuRs ==

Unicef France réitère pour la 11ème année , l évènement : " Frimousses de Cré ateurs " C’est avec toute leur créativité et leur imagination, qu’une ribambelle d’artistes, créateurs et designers ont interprété la ville lumière en poupée de chiffons, sculptures, etc ... Grâce à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*== FriMouSSes De CréaTeuRs ==