twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 21 septembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Sa commence,1er rhume de la saison,et pas des moindres,j'ai pas dormis toute la nuit,et s'est long.

Hier je suis allée à la poste,et en remontant au tramway,il y a une nouvelle boutique qui a ouvert,tout pour avoir moins mal au dos,des fauteuils chauffant,un masque ,mais vue mon état ,je n'en ai pas plus demander,

La personne très sympa,je lui ai demander si elle avait des choses pour le rhume.Photo ajoutée le 21/09/2017 à 09:32J'ai pris ces tisanes à sucer,réglisse ,sauge,sa adoucit la gorge.Et fabriquer dans un petit village,à 30 km de chez moi.

Photo ajoutée le 21/09/2017 à 09:32

A plein nez,un spray nasal,de la marque Propolia,spray nasal purifiant,propolis BIO,soufre & eucalyptus Bio.

Sa change des gouttes de la pharmacie,pas d'odeurs chimiques,ou d'ingrédients chimique.

J'en mets plusieurs fois par jours.

Sinon ,Mila à eu 1 mois hier,je l'ai vue ,2fois,la maman de Mathilde a le cancer aux ovaires,triste nouvelle.

Bonne journée,moi je file sous la couette.

6 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

sevebeaute

, le 21 septembre 2017 à 11:31

coucou miss
Avec le temps les rhumes et autres virus arrivent. Mon ami a attrapé une gastro et moi un rhume. Soigne toi bien
bisou bonne journée

valence42

, le 21 septembre 2017 à 17:36

La gastro s'est moche,j'en ai attraper une,une fois ,je m'en souviens encore,soignes toi bien aussi,bisous.

mimine59

, le 21 septembre 2017 à 12:57

Soigne toi bien. Triste nouvelle effectivement pour la maman de ta belle-fille. Bisous

valence42

, le 21 septembre 2017 à 17:38

Oui,ce crabe vient n'importe ou,à suivre .
Bisous.

Angela_2_113

, le 21 septembre 2017 à 14:41

Prends soin de toi ma belle.
Déjà un mois cette petite puce, que ça passe vite.
Bisous ma belle.

valence42

, le 21 septembre 2017 à 17:39

Et oui sa passe vite,mais si je la verrais plus souvent ,je serais contente,bisous.

titade

, le 21 septembre 2017 à 16:49

ha mince dommage pour ton rhume et le cancer des ovaires de la maman ..
Le temps passe si vite. Badis a déjà 2 semaine j'en reviens pas.

quiizas

, le 22 septembre 2017 à 17:05

En ce moment beaucoup de personnes sont malades, soigne-toi bien ma belle ! Gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

Bonsoir les filles,je ne suis pas en mesure de répondre à vos commentaires ,et articles,trop de choses à faire,et sa passe avant tout,demain,j'ai mon petit fils, Donc mercredi je reviens,portez-vous bien. Bisous. Je ramène élios demain chez ma fille,je crois que j'ai mal au dos,car il tire ,il...

Lundi

Une nouvelle semaine qui commence,le soleil est la,demain je vais vendre au vide-grenier, Vers 10 heures ,je ramènes élios chez ma fille,et je prends mon petit-fils,Ont va aller dans son parc,voir les zoizeaux,les pigeons;leur donner du pain,une petite sieste,je vous souhaite une bonne...

Bon dimanche.

Bon dimanche les filles,avec ses orages que l'ont attends. Voici se que j'ai pris ,à la place de l'ensemble. Une petite veilleuse ,un doudou,et un bavoir. Et pour moi.Un autre savon. Meilleure maman,jasmin,vanille,néroli,je ne vais plus dans cette boutique,sinon je vais tous les acheter. Si vous...

Les maquillages des années 70.

En ce jour si monotone,je suis revenus sur les produits des années 70.Maquillages,shampoings...... Le tout en photos. Notre célèbre BB.Maquillée toujours avec soins. Le mascara,avec une brosse,et pour que le mascara soit mit,sois tu crachait dessus,ou un peu d'eaux. Maybelline était présenter...

Quelques achats à Primark.

Comment allez-vous? Moi je commence à avoir mal à la gorge,le rhum est pas loin. Quelques achats à PRIMARK. Un shampoing,coco&fleurs de cactus,quelques limes à ongles. Et deux bougies,raspberry&vanille,papyrus&sea grass.Durée 16 heures,et oui je vais remettre des bougies. Un vernis à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!Quelques achats à Primark.