twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 21 septembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Sa commence,1er rhume de la saison,et pas des moindres,j'ai pas dormis toute la nuit,et s'est long.

Hier je suis allée à la poste,et en remontant au tramway,il y a une nouvelle boutique qui a ouvert,tout pour avoir moins mal au dos,des fauteuils chauffant,un masque ,mais vue mon état ,je n'en ai pas plus demander,

La personne très sympa,je lui ai demander si elle avait des choses pour le rhume.Photo ajoutée le 21/09/2017 à 09:32J'ai pris ces tisanes à sucer,réglisse ,sauge,sa adoucit la gorge.Et fabriquer dans un petit village,à 30 km de chez moi.

Photo ajoutée le 21/09/2017 à 09:32

A plein nez,un spray nasal,de la marque Propolia,spray nasal purifiant,propolis BIO,soufre & eucalyptus Bio.

Sa change des gouttes de la pharmacie,pas d'odeurs chimiques,ou d'ingrédients chimique.

J'en mets plusieurs fois par jours.

Sinon ,Mila à eu 1 mois hier,je l'ai vue ,2fois,la maman de Mathilde a le cancer aux ovaires,triste nouvelle.

Bonne journée,moi je file sous la couette.

13 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

tchoupi_et_doudou

, le 21 septembre 2017 à 10:49

j ai sorti un foulard pour dormir; avec la fatigue j ai pas envie d etre malade. oh oui c est triste ce que tu a appris...c est qui mathilde , ta belle fille ?

valence42

, le 21 septembre 2017 à 17:28

Oui,mais ils ne sont pas marier,l'autre est vraiment ma belle-fille,mais aucune entente,bisous.

Minimag85

, le 21 septembre 2017 à 11:10

coucou.j'espère que tu vas vite guérir.
Désolée pour la maman de Mathilde.... décidément.
bisous

valence42

, le 21 septembre 2017 à 17:29

S'est pénible à se moucher toute la journée,oui sacrée nouvelle,ont attends la suite,bisous.

alaska44

, le 21 septembre 2017 à 13:46

coucou ma belle, remets toi vite de ce méchant petit rhume. bises

valence42

, le 21 septembre 2017 à 17:30

J'essaie il a fait beau aujourd'hui,mais je me mouche trop souvent pour sortir,bisous.

angemarie

, le 21 septembre 2017 à 14:21

Soigne toi bien jeunette ,je suis vraiment désolée pour la maman de Mathilde , je souhaite que tout se passe bien pour elle
Bisous

valence42

, le 21 septembre 2017 à 17:31

J'essaie mais depuis mon cancer,je mets plus de temps à guérir,oui pas cool pour la maman de Mathilde,ont attends,bisous.

Marie1967

, le 21 septembre 2017 à 15:43

coucou ma Val, je vois que la saison des rhumes fait son appartition , j'ai la chance de ne pas en avoir souvent .... Prends soin de toi ! triste nouvelle pour la maman de Mathilde , j'espère que ça va aller ! je t'embrasse ma chérie, Marie

valence42

, le 21 septembre 2017 à 17:32

S'est arrivée de bonne heure pour un 1er rhume,je pense que s'est samedi que j'ai pris froid,ont attends pour la maman de Mathilde,bisous.

Bleu27

, le 21 septembre 2017 à 15:56

J'ai consulté mon homéopathe pour un traitement de fond...
Mon Théo a un coryza donc sous antibiotiques, vois-tu même les chats !!! lol !
Bisous et soigne toi bien

valence42

, le 21 septembre 2017 à 17:34

Je n'y suis pas aller encore,je ne pensais pas tomber malade aussi tot,Théo petit chou,
Bonne fin de journée,bisous.

Sandee

, le 21 septembre 2017 à 16:07

Coucou ma belle, moi aussi premier rhume. Désolée pour la maman de Mathilde. Bisous

valence42

, le 21 septembre 2017 à 17:35

La barbe,alors qu'il fait si beau dehors,je ne sais pas si demain,je pourrai prendre mon petit-fils,bisous.

ALEXCHAMP

, le 21 septembre 2017 à 17:51

Coucou, ici aussi j'enchaîne les rhumes, j'espère que tu iras vite mieux, soigne-toi bien, bisous

valence42

, le 22 septembre 2017 à 16:26

S'est pénible,en plus le temps est beau,et je reste enfermée,bisous

KATELL1

, le 21 septembre 2017 à 22:12

Repose-toi bien la miss. J'espère que la maman de Mathilde va vite s'en remettre. Bon courage. Bises

valence42

, le 22 septembre 2017 à 16:27

Merci,pour la maman de Mathilde ont attends la tumeur est de 10 cm,sa fait peur ,elle n'a que 44 ans,bisous

Bettychoice

, le 21 septembre 2017 à 22:38

J'espère que ton rhume va vite guérir :)
bisous

MANIKA

, le 22 septembre 2017 à 16:02

Et oui ça commence ! soignes toi bien bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les maquillages des années 70.

En ce jour si monotone,je suis revenus sur les produits des années 70.Maquillages,shampoings...... Le tout en photos. Notre célèbre BB.Maquillée toujours avec soins. Le mascara,avec une brosse,et pour que le mascara soit mit,sois tu crachait dessus,ou un peu d'eaux. Maybelline était présenter...

Quelques achats à Primark.

Comment allez-vous? Moi je commence à avoir mal à la gorge,le rhum est pas loin. Quelques achats à PRIMARK. Un shampoing,coco&fleurs de cactus,quelques limes à ongles. Et deux bougies,raspberry&vanille,papyrus&sea grass.Durée 16 heures,et oui je vais remettre des bougies. Un vernis à...

coucou

Bonsoir les filles,je ne suis pas en mesure de répondre à vos commentaires ,et articles,trop de choses à faire,et sa passe avant tout,demain,j'ai mon petit fils, Donc mercredi je reviens,portez-vous bien. Bisous. Je ramène élios demain chez ma fille,je crois que j'ai mal au dos,car il tire ,il...

Bon dimanche.

Bon dimanche les filles,avec ses orages que l'ont attends. Voici se que j'ai pris ,à la place de l'ensemble. Une petite veilleuse ,un doudou,et un bavoir. Et pour moi.Un autre savon. Meilleure maman,jasmin,vanille,néroli,je ne vais plus dans cette boutique,sinon je vais tous les acheter. Si vous...

Lundi

Une nouvelle semaine qui commence,le soleil est la,demain je vais vendre au vide-grenier, Vers 10 heures ,je ramènes élios chez ma fille,et je prends mon petit-fils,Ont va aller dans son parc,voir les zoizeaux,les pigeons;leur donner du pain,une petite sieste,je vous souhaite une bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!Lundi