twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 14 décembre 2016 Beauté › Maquillage
1er rouge à lèvres de chez P2 cosmétiques

Hello, pas d'article hier, mais en vadrouille avec le boulot, du coup pas eu le temps de poster, j'espère que vous allez toutes bien.

Aujourd'hui lors d'une virée chez Leclerc, j'ai trouvé la marque P2 cosmétiques, marque à petit prix , du coup j'ai sauté sur l'occasion , et Chéri étant de bonne humeur, m'a dit vas-y .

J'avais entendu parler de cette marque mais jamais pu tester, qu'en ai je pensé? 

Tout simplement, il est hydratant, il ne file pas, il faut en remettre souvent comme la plupart des rouges à lèvres.

J'aime beaucoup la couleur, pas trop flashy, et la douceur qui laisse sur mes lèvres.

Un achat spontané, et finalement je ne me suis pas trompée, si vous aussi , vous aimez le make up à petit prix, vous pouvez le trouver dans les magasins Leclerc ou sur internet 

A tester les autres produits, mais je me ferais un plaisir et je m'en achèterais surement un autre mais chut !

9 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Meili

, le 14 décembre 2016 à 19:45

Bonjour, le tube est joli, je ne connaissais pas cette marque, je la testerais à l'occasion d'une sortie chez Leclerc ♥ biz

AliasMorticia

, le 14 décembre 2016 à 19:58

Bonsoir!
J'y suis allée ce matin, mais n'ai pas vu cette marque.
Dommage! je regarderais mieux la prochaine fois!
Merci pour la découverte. Niveau prix ça donne quoi?

maggyk

, le 14 décembre 2016 à 20:27

coucou, merci pour ton avis, c'est une jolie couleur ! bisousss

angemarie

, le 14 décembre 2016 à 20:31

Merci pour ton avis , je n'ai pas vu cette marque , bonne soirée ,bisous

xaphie

, le 15 décembre 2016 à 19:20

je ne connais pas mais joli coloris, bizzzz

cottleya

, le 15 décembre 2016 à 21:08

Coucou, bon test.
Bonne soirée ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achats make up

Encore me direz vous? Mais là j'ai fait une sacré affaire, j'ai été chez Max plus, et que vois-je des fards à paupières so bio étic, quand je les ai vus, je n'y ai pas cru. J'ai fais une sacré affaire, les fards à paupières So bio Etic à 1,99€ au lieu de 11,10€ dans le commerce, du...

Le rouge à lèvres Princesse Etoinette d'étude house

La gamme Princess étoinette est une édition limitée qui a été crée par la marque coréenne Etude House pour les fêtes de fin d'année de 2012. Elle s'est inspirée de Marie Antoinette, de Versailles, de France exactement. Le lipstick que je teste actuellement plait aux petites princesses...

Mon 1er vernis à lèvres Yves Saint Laurent

Comme vous l'avez vu dans une précédente boîte aux lettres, j'avais été sélectionnée pour tester un vernis à lèvres de la marque Yves Saint Laurent, à mon grand étonnement. Je connaissais le vernis qu'on applique sur les ongles, mais un vernis pour les lèvres, j'étais surprise au...

Astuce pour un blush trop foncé

Un blush trop foncé, qui ne correspond pas à ma carnation, m'embête beaucoup, après l'avoir mélangé à un fond de teint clair, mais rien ne fonctionne, du coup j'ai décidé d'expérimenter une autre façon d'utiliser. Les deux manières que j'ai utilisé sont : pour un rouge à lèvres pour...

Mon lip magnet de chez Armani

Ce lip magnet je l'ai découvert dans mon colis de la sélection femme actuelle, et je reviens vous donner mes premières impressions sur cette encre. Cette encre à lèvres a un effet mat sur les lèvres, dès qu'on l'applique, il sèche rapidement et ne file en aucun cas dans les plis. Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMon lip magnet de chez Armani