twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 3 novembre 2016 Beauté › Hygiène
1er sceance de sport

Bonjour les girls

Hé non j ne dors toujours pas pfff !

ça vient peut être de ma première scéance de sport de ce matin une heure de cardio !!! j'avoue ça me tire et brûle ce soir donc demain aie aie lol

Mais j'ai été très bien accueilli, personnels au top, bonne ambiance, j'y retourne vendredi voir mon coatch perso car avec la fibromyalgie je ne peux pas tout me permettre

J'irais donc 3 fois par semaine yes plus le samedi matin avec ma miss !!

Cette apm j'ai fais une heure de marche avec ma voisine puis épilation je n'ai pas vu le temps passé et ça fait un bien fou au moral qui remonte !!

En ce moment pas trop d'avis beauté car je ne teste rien de spécial et oui pas de partenaires....et pas fait spécialement d'achats

Bon j continue mon surf sur le net jusqu'à que mes yeux veulent bien se fermer...

gros bisous et je ne vous oublie pas

Aurélia

29 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

sophie50

, le 3 novembre 2016 à 07:14

Coucou c'est bien de reprendre le sport n'en fait pas trop quand même. Bisous

Bleu27

, le 3 novembre 2016 à 08:15

Sois tout de même prudente....
Bisous et bonne journée

valence42

, le 3 novembre 2016 à 08:23

le sport est à reprendre doucement,la marche s'est déja beaucoup,un peu de piscine,sauna.
Bisous.

ladyamandineg

, le 3 novembre 2016 à 08:29

coucou Aurélia
le sport c'est bon pour le corps et l'esprit !! j'espère que tu as pu dormir cette nuit
très bonne journée, bises :))

zazie

, le 3 novembre 2016 à 08:42

Bonjour Aurélia,
Ménages toi quand même... J'ai le sentiment que tu en fais trop...
Bisous et bon jeudi !

xaphie

, le 3 novembre 2016 à 09:03

bonjour, tu devrais bien dormir avec ce sport et cette marche..
fais attention à toi, bizzzzz

AliasMorticia

, le 3 novembre 2016 à 09:16

Hello! n'en fais pas de trop et prends soin de toi! j'ai une neuroalgodystrophie à la cheville, niveau douleur je sais ce que tu ressens! En tout cas, le sport devrait te permettre de mieux dormir et ça vide la tête donc que du positif! bises :-))

eclatderose

, le 3 novembre 2016 à 09:27

kikou, j'espere que tu n'as pas veillé trop tard.... c'est franchement déja pas mal 3 x / semaine... Tu devrais penser un prendre une aspirine en rentrant du sport pour atténuer un peu les contractures. KISS kiss kiss

katia35

, le 3 novembre 2016 à 10:31

coucou ma belle
et oui le sport c est important bravo à toi
bisous bonne journée

angemarie

, le 3 novembre 2016 à 11:04

Vas doucement ma belle ,bisous

Marie1967

, le 3 novembre 2016 à 11:55

coucou Aurélia, le sport c'est cool pour le moral ! bonne journée et bisous,Marie

blanche neige

, le 3 novembre 2016 à 13:07

coucou ma belle ! bravo tu es très courageuse de te lancer dans le sport ! j'avoue qu'entre mon dos déchiré et la fibromyalgie je n'ai plus le courage il faudrait que j'aille à la piscine mais j'ai peur de l'eau oupsss ! donc c'est pas gagné ! bisous et bon après midi

nananis66

, le 3 novembre 2016 à 15:19

Coucou, que du courage tu as ! Pour ma part j'ai une grosse flemme de m'y mettre au sport ! Bisous ma belle

choupinette24

, le 3 novembre 2016 à 17:17

Coucou, moi aussi faudrait que je reprenne ! bisous

sam2586

, le 3 novembre 2016 à 17:38

Coucou , moi aussi faudrait que je m'y mette :) , bonne soirée bisous !!

maguette1981

, le 3 novembre 2016 à 17:57

Bonjour, c'est vrai que le sport fait un bien fou au moral et au physique quoi qu'un peu fatiguant au début, bonne journée à vous.

tchoupi_et_doudou

, le 3 novembre 2016 à 18:15

aie ! ........ moi pour une fois depuis des semaines j ´ai fait une nuit complete 0h30 -7h ! on m'a prescrit un autre medicament pour les brulures d estomac, a prendre au coucher. et ca a marche : ni brulures la nuit ni meme aujourdhui ! ........

mataja

, le 3 novembre 2016 à 18:47

Et ben tu as l'air en pleine forme.. C'est tres bien. Gros bisous.

charcut

, le 3 novembre 2016 à 20:34

coucou sympa de faire du sport .. c'est bon en effet pour le moral..bises

Bettychoice

, le 3 novembre 2016 à 20:45

Le sport c'est bien mais à petite dose :)
bisous

manon4

, le 3 novembre 2016 à 21:31

Le sport ça fait tellement de bien ;) bisous

natanya

, le 4 novembre 2016 à 07:58

Faut y alller avec moderation ma chere enfant!!! La sante avant tout! Pas de folie et laisse parler ton corps. Si tu vois que le sport te fatigue...estompe!! Bisous ma belle. Bonne sante et bonne fin de semaine!!!

cottleya

, le 4 novembre 2016 à 15:47

Coucou, j'espère que ca va mieux ! Courage.
Bon weekend ma belle, bises.

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 18:34

Hello ma belle, toujours difficile de reprendre une activité, il faut y aller en douceur et faire des étirements à la fin pour ne pas être trop courbaturée ;) moi qui en fait régulièrement ça m'arrive encore, mon astuce, je prends une aspirine en rentrant ;) de sbisous

steppedk

, le 6 novembre 2016 à 10:19

salut ma belle ça fait beaucoup de sport moi pas l'envie ni le temps mdr bisous ma belle

anais_cherry

, le 16 novembre 2016 à 15:50

bon courage moi aussi je fais du sport en salle ca fait tellement du bien

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

***Dans ma bal...je teste

Bonjour les filles Hier dans ma bal un carton du Petit Marseillais j'ai été sélectionné pour tester ceci Le lait Sublimant et deux baumes à lèvres nacrés... je suis très contente car c'est une marque que j'apprécie beaucoup Il y a aussi des bdr de 1.50e c'est bien a distribué autour de...

Un petit cadeau

Bonjour les filles Alors pas trop de crises de chocolats ?? lol! moi j'ai été très sage, un bon repas de famille mais j'ai évité les surcreries et je suis fière de moi Dans ma bal la semaine dernière j'ai trouvé un petit présent qui m'a fait très plaisir car il vient d'une amie discrète...

Pour mon intimité

Bonjour les filles COmment allez vous ?? le soleil est la les cigales chantent.... Ce matin je vous parle d'un produit intime que j'ai toujours à la maison Car je fais souvent des petites infections urinaires ou des démangeaisons du au stress grrr vive lui!! Je prend Gyn Hydralin ph adapté haute...

Gel douche très frais

Bonjour les nénettes !!! Hier petit tour chez lidl et encore acheter un Gel douche lol à la menthe glaciale série limitée... verdict j'adore.. Le soir je me suis empressée de prendre une bonne douche vivifiante j'en avais bien besoin, une douche de fraîcheur intense.. Une mousse onctueuse...

La semaine beauté

Bonjour les filles Hier un petit tour chez Carrefour pour la semaine de la beauté!!! Que des affaires, j'y suis allée avec une copine de stage on a bien ri, on a rempli nos caddy! Bon nous sommes rester raisonnable quand même Tout a presque 50% ou en lot ça vaut le coup ************************...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaLa semaine beauté