twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 22 mai 2014 Divers › Cuisine et gastronomie

Il y a quelques jours j'ai reçu mon pack bienvenue pour participer au test Sojasun....

Direction mon supermarché pour acheter quelques produits malheureusement ils n'ont ques des desserts ou des boissons... ce n'est pas grave je prends déjà ça :

Photo ajoutée le 22/05/2014 à 15:55

Dessert noisettes-amandes :

A tout moment de la journée, avec Sojasun, craquez pour un plaisir gourmand ! Laissez-vous envoûter par la recette Noisettes-Amandes.

Ingrédients

Jus de soja 83% (eau, graines de soja), sucre, pâte de praliné 4% (sucre caramélisé, noisette torréfiées 1,2%, amandes torréfiées 0,8%, huile d’amandes et de noisettes), épaississants : amidon transformé de maïs, pectines, carraghénanes, farine de graines de guar, arôme, phosphate de calcium, sel. 

Mon avis : 

Gout original, texture crème agréable et fraiche, on ne sent pas le gout du soja (pour ceux qui n'aime pas !!) par contre j'ai trouvé le produit très sucré 

Dessert Caramel : 

A tout moment de la journée, avec Sojasun, craquez pour un plaisir gourmand ! Onctueux et simplement délicieux, laissez-vous tenter par le Plaisir Caramel.

Ingrédients

Jus de soja 81% (eau, graines de soja), sucre, caramel 6%, épaississants : amidon transformé de maïs-pectines carraghénanes-farine de graines guar, fibre d’acacia et de blé, phosphate de calcium, arôme, sel.

Mon avis : 

Texture agréable, gout du soja à peine perceptible, encore une fois très sucré on sent à peine le gout du caramel.

Dessert Poire Amandes

Avec de vrais morceaux de poires, vous aimerez cette recette aux amandes...avec tous les bienfaits du soja.

Ingrédients

Jus de soja 78 % (eau, graines de soja), fruits 10% (pomme, poire 4,4%), sucre, fructose, amandes en poudre 2,3%, phosphate de calcium, arômes, épaississants : pectine - farine de graines de caroube, ferments sélectionnés, conservateur du fruit : E202.

Mon avis : 

Gour surprenant et agréable encore une fois originale avec des morceaux de fruits qui mettre un peu de punch à la recette. Bon gout de fruits l'amande ressort légèrement. pas trop sucré cette fois .. de loin mon préféré.

Connaissez vous ces produits ?

Faites vous aussi partir des testeurs ?

Avez vous envie d'essayer ? si oui votre adresse postale en MP et je vous envoie des BR ...

Si vous avez quelques minutes à m'accorder merci de me répondre au questionnaire suivant : 

1 - Avez vous déjà testé des produits sojasun : Oui ou non

2 - Comment avez vous entendu parlé de Sojasun la 1ère fois ?

a - Lors de cette conversation

b - Lors d'une autre conversation

c - dans une publicité

d - en magasin

e - autre

3 - En plus du questionnaire tu as 

a - pu tester le produit directement

b - reçu un bon de réduction

c - reçu un produit à tester

d - reçu des informations sur les produits

4 - Quelle est ton impression sur les produits Sojasun (note de 1 à 7)

5 - Penses tu acheté des produits Sojasun 

a - oui

b - probablement

c - je ne sais pas 

d - probablement pas 

e - non

6 - A quelle fréquence consommes tu des produits à base de soja ? note de 1 à 7 1 = jamais 7 = très souvent

7 - Penses tu parler des produits sojasun à d'autres personnes

8 - Si oui combien ? Famille ? Amis ? Collègues ? Connaissances ?

9 - tu es une femme / un homme, année de naissance, département.

UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE !

12 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Marie1967

, le 22 mai 2014 à 16:43

coucou ! je n'ai pas été sélectionnée pour cette campagne ! merci pour tes avis , je n'aime pas quand c'est trop sucré .... Bon AM et bisous, Marie

MANIKA

, le 22 mai 2014 à 17:06

Moi non plus c'est vraiment dommage ça vache !

MANIKA

, le 23 mai 2014 à 12:55

pardon ça gache grrr la correction automatique !!

Nath

, le 22 mai 2014 à 17:10

pas sélectionnée bon test,je ne consomme jamais de sojasun,pas à mon gout,trop sucré trop riche,le gout ne me plait pas,à la base j'aime que les yaourts nature non sucré ,bisous et bonne journée :)

Meili

, le 22 mai 2014 à 18:06

bonjour, je n'ai pas encore acheté ces produits ! je regarderais dans mon magasin ! biz

MANIKA

, le 22 mai 2014 à 18:23

envoie moi ton adresse postale je t'enverrai des BR !!

marocaine2coeur

, le 22 mai 2014 à 18:07

Bonsoir ma belle, je n'ai jamais gouté des produits de cette marque. Merci pour ton avis. Bonne soirée bisous

kirzy32

, le 22 mai 2014 à 18:24

Coucou, pas fan des desserts soja classique mais là les parfums sont plutôt tentants ! Bisous

MANIKA

, le 23 mai 2014 à 12:56

c'est sur que les classiques ne sont pas top là ça change !

tchoupi_et_doudou

, le 22 mai 2014 à 18:44

hummm ca doit etre bon les desserts poire amande notamment ! moi je connais que les
steacks. faudrait que tu les trouves

MANIKA

, le 23 mai 2014 à 12:56

je peux t'envoyer des BR si tu veux !!

tchoupi_et_doudou

, le 23 mai 2014 à 23:13

c fait ma jolie :) t es trop !

angemarie

, le 22 mai 2014 à 20:32

Je ne prends que des natures , les autres beaucoup trop sucrés pour moi , je préfère couper un fruit en petits morceaux ou une compote et mélanger , bisous

MANIKA

, le 23 mai 2014 à 12:57

je te comprends ... ça m'a vrillent suprise d'ailleurs que ce soit si sucré

chouchousudiste

, le 23 mai 2014 à 12:36

cc pas selectionner et je ne connais pas du tout!! bisous

noushka

, le 23 mai 2014 à 15:07

coucou, va voire mon dernier article;  ici 
il y a une surprise!!!
bisous

juliette

, le 23 mai 2014 à 18:20

Bonjour, merci pour ton avis sur ces produits. Malheureusement je n'ai pas été sélectionnée pour cette campagne. Bonne journée. Juliette

MANIKA

, le 24 mai 2014 à 15:14

Veux tu que je t'envoie de BR ... ton adresse postale en MP et c'est fait ;-)

delidzia

, le 24 mai 2014 à 11:42

Bonjour Manika, merci de tes avis, pas sélectionnée cette fois car je n'avais pas postulé, déjà testé une fois et verdict de mes loupiots, ils n’aimaient pas, du coup, je suis revenue aux yaourts normaux.
Je t'envoie en mp les réponses, bisous et bon week-end.

MANIKA

, le 24 mai 2014 à 14:46

merci de ta participation !! bon week end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ce soir on reçoit !!!

et voici le menu Mousse d'avocat au citron vert en verrine Mini dés de betterave en rollmop Muffins de crabe au carotte et cumin Jarret de porc au curry et ses pomme de thym au four Salade verte et fromage dessert surprise (c'est une des amies qui l'amène) Si ça vous tente...

Thé vert à la menthe Nanah - KusmiTea

Bonjour à toutes ... L'air commence à se rafraîchir alors je me réconforte avec une tasse de thé ... Idéal pour la digestion ou léger dans l'après midi le KusmiTea à la menthe Nanah est parfait ... Envie d'en savoir un peu plus ... c'est par là

Vous aimez là galette ?

Nous avons commencé à tirer les rois dès jeudi ... mais ce n'est pas moi qui et la fève. Cette année nous avons plutôt gouté des galettes briochées la traditionnelle chez nous, celle à la frangipane est dite la parisienne !! Je vous en parle un peu plus sous mon article des Lundis à Deux...

Atelier culinaire

Ce week end avec mon chéri nous sommes parti en amoureux, au programme entre autre un atelier culinaire avec le Chef étoilé Laurent Clément sur le thème des épices 2 heures de cuisine guidés des astuces, des recettes, des découvertes et au final un repas complet Un bon moment de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Atelier culinaire