twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 25 septembre 2017 Beauté › Soins

HELLO les filles !

y

Un temps magnifique ce week end qui nous donne le tonus pour aborder la semaine

Quelques photos

Nancy une des portes d'entrée de la Place Stanislas

d

Jolies lumières dans un bar

d

Nancy La nouvelle place de la Gare, je ne la trouve pas attractive le jour, seulement belle perspective sur la Basilique St Epvre, la nuit les "bancs tuyaux" sont lumineux c'est plus joli

u

Nancy Un cheval accroché au temps, emblème d'une boutique connue

r

Nancy Banlieue Dimanche matin de bonne heure, temps frais et très clair

un festival de couleurs

Des montgolfières passent au-dessus de la maison

t

t

t

g

Rose Rosée du matin

r

Bonne semaine

t

25 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

marisol

, le 25 septembre 2017 à 00:21

Kikou, bon Lundi, et Oui c'est la semaine qui repart lol,,, sympa les montgolfières c'est super impressionnant surtout quand ils les gonflent, le bruit et la place que ça prend surtout,,, bisous bonne nuit :)

PALOMA24ab

, le 25 septembre 2017 à 06:58

Tu nous fais bien commencer la semaine!!Nancy est une jolie ville !!!
Très belle semaine à toi également!!
Bizz

ALEXCHAMP

, le 25 septembre 2017 à 06:59

Coucou, merci pour ce vol gratuit!! Bonne semaine, bisous

sevebeaute

, le 25 septembre 2017 à 07:41

coucou
C'est vrai qu'il a fait beau ce weekend, c'était agréable. Je ne connais pas Nancy, cela m'a l'air d'être une jolie ville, merci pour ce partage
bon lundi, bisous

Bleu27

, le 25 septembre 2017 à 08:09

De bien superbes photos de cette ville que tu apprécies et qui nous invitent à la découvrir !
Jolies ces bulles dans le ciel !
Dans le ciel chartrain, au moment des Montgolfiades, c'est un envol !
Bon début de semaine
Bisousourire du lundi

mimine59

, le 25 septembre 2017 à 08:27

Coucou Jo. Ville magnifique. Je passe en coup de vent car je pars voir le prof de gym à l'hôpital. Mais je te souhaite un joyeux anniversaire avec pleins de gros bisous.
Je mets un aime tout à l'heure

carfax

, le 25 septembre 2017 à 08:58

bonjour, comment vas tu? encore de superbes photos, j'aime particulièrement tes photos de nature. par contre ces bancs... qu'est ce qu'ils sont moches. passe un bon lundi et à bientôt!

vitamine68

, le 25 septembre 2017 à 09:09

Coucou ma belle!! J'ai aussi profité de ce joli we ensoleillé , je n'étais pas loin de toi, à Metz dans ma famille : petit barbecue puis une soirée pour les 30 ans de ma meilleure amie!! :) Superbes clichés, merci de nous faire partager tout cela, tu as un vrai talent pour la photo je trouve. Bisous et belle semaine :)

AliasMorticia

, le 25 septembre 2017 à 09:51

Bonjour
De très belles photos (la rose est superbe)
Bisous et bonne semaine

angemarie

, le 25 septembre 2017 à 10:06

Nous avons aussi des montgolfières qui passent de temps en temps au dessus de la maison ....superbes !
Bonne semaine , bisous

Sandee

, le 25 septembre 2017 à 10:42

Coucou ma belle, merci pour ces magnifiques photos! Bisous

karine46824

, le 25 septembre 2017 à 11:01

coucou,
Nancy est décidemment une belle ville. Les montgolfières nous font prendre de la hauteur .
Aujourd hui temps pluvieux et pas génial pour un lundi mais on garde les bénéfices du magnifique soleil d'hier.
Bonne semaine; Bisous

Angela_2_113

, le 25 septembre 2017 à 11:07

Coucou Jodanelle,
Merci pour ce joli partages de photos.
Bon lundi.
Bisous.

abeille35

, le 25 septembre 2017 à 11:58

cc jolie ville que je ne connais pas mais j'aimerais la visiter un jour, mon grand père était de la Meurthe-et-Moselle. Bisous

jodanelle

, le 25 septembre 2017 à 12:32

ah oui je ne suis pas orriginaire de la région mais j'apprécie beaucoup cette ville bisous bonne journée ++

abeille35

, le 25 septembre 2017 à 15:05

ah ok je le pensais tu as l'air de t'y plaire en effet. Bisous ♥♥

KATELL1

, le 25 septembre 2017 à 14:09

Merci pour ces jolies photos. Je ne connais pas ta ville. Bonne journée. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 25 septembre 2017 à 17:13

tu as fait de belles photos de Nancy c'est très joli ;-) bisous bisous

Bettychoice

, le 25 septembre 2017 à 19:18

De jolies photos :)
bisous

MANIKA

, le 25 septembre 2017 à 19:48

de jolies photos comme d'habitude ! bonne soirée

Bibatine

, le 25 septembre 2017 à 21:10

Coucou
merci pour ces photos,Bonne semaine
Bisous

quiizas

, le 26 septembre 2017 à 08:22

Coucou la belle, que de jolies photos, tu vis dans une très jolie ville ! Oh oui le temps a été au top ce week-end :) Plein de bisous bonne journée

alaska44

, le 26 septembre 2017 à 09:41

bonjour, quel beau festival de couleur et de photos. merci pour cet instant evasion. bises.

charcut

, le 1er octobre 2017 à 15:50

coucou belles photos ..c'est une jolie ville que je ne connais pas ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lavera est là

HELLO les filles ! J'ai postulé à un test du Club expertes Au féminin la bonne nouvelle est arrivée Moi... naïve... j'avais postulé pour le produit de la photo , donc 1 seul soin, la marque Lavera correspondait à mes critères de choix. aux ingrédients bio certifiés NATRUE et non testés...

et hop ! un gommage corps !

HELLO les filles ! c'était gommage corps ! Je n'oublie pas chaque semaine de redonner un coup d'éclat à ma peau. Même si j'utilise avec plaisir mon gant loofah sous la douche le seul moyen d'éliminer les cellules mortes c'est le gommage ! J'ai déjà utilisé des gommages au sucre hum...

Bonjour Septembre

HELLO my friends ! Nous voici en septembre " S eptembre se présente souvent comme un second et court printemps" " S eptembre nous produit les plus délectables fruits" "Pluie de S eptembre, joie du paysan" "Forte chaleur en S eptembre à pluie d'octobre il faut s'attendre" "L'hirondelle en S...

Mon dernier baume corps

HELLO les filles ! Un rituel que je zappe rarement le soin corps Indispensable rituel pour garder la souplesse à ma peau de plus depuis mon retour de vacances, il m'aide à conserver un teint hâlé. Mon tout dernier achat sur F leurance N ature BAUME Corps à l'ARGAN - généreux - nourrissant...

Mes achats Fleurance nature + Bons plans

HELLO les filles ! Je suis incorrigible !! A peine revenue de vacances j'ai profité d'un bon plan I Graal Achat sur Fleurance Nature par Igraal cash back de 4 € Si 20 € livraison gratuite Cadeau : 3 formats voyage la réception Mon achat principal Baume corps à l'Argan généreux nourrissant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMes achats Fleurance nature + Bons plans