twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 29 août 2014 Beauté › Soins

Erborian est une marque que j'aime et que je ne demande qu'à découvrir depuis que j'ai testé la meilleures des cc,bb,dd cream qu'est leur CC cream.Je l'adore et je n'ai pas encore eu la chance de tester d'autres produits.La marque est un peu chère mais pas plus que mes Dior et Chanel adorés.

Les fourbes du marketing ont fait péter le rose pour me tenter évidemment :

Photo ajoutée le 28/08/2014 à 23:31

Dongbaek Camelia (drôle de nom,ptite fleur,joli flacon..)

Association de 73% d'huile de Camélia exceptionnellement riche en acides gras insaturés et de 4 huiles nobles (huile de lin, de pépins de raisin, de noix de coco et d’argan): prévient les premiers signes de l'âge, réveille l'éclat, nourrit et protège la peau.

prix : 59€

Photo ajoutée le 28/08/2014 à 23:31

Pink perfect crème 

Le nouveau venu m'intrigue,j'espère avoir un échantillon pour le tester.

DiospyrPink Perfect Crème au Diospyros Kaki, « L’éclat telle la rosée du matin » : un des secrets coréens de la peau visiblement parfaite. Baume onctueux et fondant, Pink Perfect Crème au Diospyros Kaki aide à :
- Affiner le grain de peau,
- Resserrer les pores,
- Fixer le maquillage,
Véritable soin révélateur d’éclat, Pink Perfect Crème au Diospyros Kaki laisse une peau hydratée, qui semble plus parfaite et un teint à la douce couleur « rosée du matin ».

Diopyros Kaki : actifs anti-oxydants et anti-radicalaires. Contribue à maintenir la peau souple et tonique et à resserrer les pores
Huile de pépins de courge : régule la sécrétion de sébum
Extrait de prêle : améliore la qualité de la peau
Huile de camélia : regénère et renforce la protection cellulaire tout en ayant une action anti-inflammatoire

prix : 12.50€ les 15 ml 33€ les 45ml

source : www.sephora.fr

20 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

cl0w

, le 29 août 2014 à 11:04

je me suis commandée la pink perfect crem en attente de reception!! pas testé donc on verra bien bis

MagalieRaison

, le 29 août 2014 à 11:17

coucou. Je n'ai jamais testé Erborian, à part peut être un échantillon. C'est une marque que je ne connais que de nom. Bisous

carfax

, le 29 août 2014 à 11:32

bonjour, comment vas tu? merci pour l'info. c'est une marque que j'adore et cela me tente énormément. passe un bon vendredi et à bientôt!

Marie1967

, le 29 août 2014 à 11:38

coucou ! j'aime beaucoup la marque Erborian , mais je n'ai pas testé ce produit ! bonne journée et bisous, Marie

Meili

, le 29 août 2014 à 13:08

bonjour, j'ai testé la bb et la cc crème, sur moi la bb crème fait briller ma peau, la cc est mieux quand même mais c'est pas encore parfais pour ma peau très grasse, il faudrait que j'essaie cette pink perfect justement ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 29 août 2014 à 15:13

une marque que je ne connais pas encore . a bientot

Danaé

, le 29 août 2014 à 16:09

Je n'ai pas testé cette marque, à l'occasion si je trouve des échantillons ! Bisous et bonne fin de semaine

Marie

, le 29 août 2014 à 18:44

J'ai bien ri au : "les fourbes ont fait péter le rose" !!! looool !
Imprononçable ce truc le diospybidule :o)))
Je ne connais que de nom. Mais suis pas tentée c'est pas bio.
Je viens de faire un article (merci pour le boostage)... ai je relevé le niveau, là c'est encore autre chose :o)))
Demain footing ; et toi ?
Là je viens de proposer un apéro à Géronimo avec cahuètes of corse et rosé-pamplemousse (mon dada depuis un an :o)))
Allez, bisous.

Boni

, le 29 août 2014 à 19:28

Le rose... toujours le rose !!!
Les marques doivent savoir que c'est la couleur idéale pour faire craquer un titflamant :-)
Je n'ai pas encore obtenu cet échantillon mais si c'est le cas prochainement je te l'enverrai avec plaisir
Bonne soirée
BBB

Sunnie

, le 29 août 2014 à 19:40

ms arrete de vouloir me pourrigater comme ca! hihi

muriel2222

, le 29 août 2014 à 21:14

Coucou ma belle ! Il est vrai que si on se laisse hypnotiser par les couleurs tendres du packaging.... on est foutu car le prix nous ramène à la réalité !
Bisous et merci pour cet article !

niky72

, le 29 août 2014 à 21:59

Je ne connais pas cette crème la mais j'ai eu la chance d'assister a une soirée Erborian trop top et je me suis achetée plein de produits que j'adore ! Bises

mataja

, le 29 août 2014 à 22:50

Quels fourbes :) si ca avait ete vert tout aurait ete différent :) bisous.

margocha72

, le 30 août 2014 à 11:19

Coucou, j'aime aussi cette marque, j'ai le Sleeping BB Mask que j'adore. Et j'avoue que ce nouveau produit me fait de l’œil aussi. Passe une belle journée, des bisous

Vanessaba24

, le 30 août 2014 à 14:04

Coucou, j'adore leur BB crème que je trouve parfaite ! je ne connais pas ces deux produits que nous montre. bisous

diorella78

, le 30 août 2014 à 18:11

Je connais bien cette marque pour y avoir fait mon plus long entretien de ma vie chez eux!!!! J'aime bcp aussi leur produit, ce produit anti-âge à l'air pas mal du tout! Leur contour des yeux est vraiment bien, faut que je fasse un article dessus. Bisous

Sunnie

, le 31 août 2014 à 11:19

ah oui? ca minteresse

diorella78

, le 2 septembre 2014 à 19:47

Ca marche je te préviendrais quand je ferais mon article :-)

Sunnie

, le 2 septembre 2014 à 20:32

TU SERAIS top de faire ca pr mon ptit cervo ramollo qui pensera pas a aller tt le temps voir ton blog tt seul..

diorella78

, le 3 septembre 2014 à 16:11

lol ;-)

biatrice

, le 4 septembre 2014 à 09:22

cc! j'ai adoré leur CC, merci de la présentation, je suis aussi intriguée!
plein de bisous bon jeudi et à bientôt!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

échantillon

Coucou les bas!Comment ça va,que faites vous de votre wend? Moi rien,je dois fuir froid et courants d'air alors je reste at home et je recois mes visiteurs entre deux pages de biba,marie claire et cosmo..Jvais également finir people or not people.Et puis ptet finir la saison 5 de desperate...

test : rexaline premium

J'ai testé récemment un échantillon de Rexaline Line Killer Xtrem renovator corrector.Ses promesses: elle est anti rides,raffermissante,hydratante et apporte de l'éclat au teint.Je ne peux bien sur pas me prononcer sur son efficacité mais j'ai ressenti tout de suite un effet peau douce,je l'ai...

avis Eclaé

Aujourdh'hui mon avis sur le sérum Eclaé. La marque m'avait fait le plaisir de me l'envoyer pour tester et donner mon avis donc je vous le donne même si je ne l'ai pas encore terminé. Il est beau déja,ses perles roses dans le flacon pompe en verre,on peut difficilement faire mieux question...

mes avis

avis sur -Nuxe après soleil bio : les points forts :hydratent bien ,celui pr le corps laisse un léger effet pailleté super beau sur le bronzage,ce sont deux fluides agréables à passer,les tubes sont beaux! les points faibles:l'odeur n'est pas le parfum de mangue ou de fruits exotiques...

Rogé cavailles Nutrissance

Un représentant est venu nous présenter la nouveauté de la rentrée de chez Rogé Cavailles et jvous en parle car ça me semble pas mal.Il existera un baume,un lait,une crème de nuit en pot et un quatrième dont je ne me souviens plus.L'odeur n'est pas exquise genre vanille noix de coco mangue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieRogé cavailles Nutrissance