twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yalanta

publié le 29 janvier 2018 Beauté › Maquillage
Erborian Pink Perfect Blush

Bonjour à tout le monde ! Tout d’abord je voudrais vous remercier pour votre accueil, vos visites, vos commentaires et vos likes! J’en ai jamais eu autant et ça me fait ENORMEMENT plaisir!

Pour le sujet de mon premier article j’ai choisi le produit make-up (on est sur Beauté Addict quand même), que j’ai découvert récemment et que j’ai beaucoup aimé.

Peut-être que je me trompe, mais je dirais que Erborian est une marque de beauté coréenne la plus connue au monde. Ca fait déjà un moment que leur BB et CC crèmes sont sur ma liste « à tester ». Mais aujourd’hui je voudrais parler d’un autre produit make-up de la marque que j’ai essayé il n’y a pas longtemps et que j’ai adopté tout de suite.

Je vous présente Pink Perfect Blush !

Photo ajoutée le 29/01/2018 à 11:17

Sans aucun doute il est vraiment «pink », complètement et totalement pink, et c’est pour ça qu’il me plait ! Je ne vais pas oublier de noter aussi sa jolie présentation et la mode d’application assez intéressante.

Photo ajoutée le 29/01/2018 à 11:18

Au fait, pour l'utiliser on vice la partie avec une éponge-houppette sur le flacon et on secoue bien. Pendant qu’on fait ça, la fine poudre rose du blush pénètre dans la houppette, quand elle devient rose c’est prêt, on peut l’utiliser. On tapote doucement sur la partie bombée des pommettes pour créer la nuance fraîche rosée qui fait l’effet bonne mine.

Photo ajoutée le 29/01/2018 à 11:18

Je reste d’avis que le blush doit rester assez discret et éphémère, donc attention par contre à ne pas en abuser pour ne pas ressembler à la poupée russe.

En bref, je suis fan de ce blush que je trouve jolie et facile d’utilisation.

1 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yalanta

Meili

, le 29 janvier 2018 à 13:02

bonjour, ça a l'air sympa comme blush, mais j'aurais peur d'en mettre de trop, je préfère utiliser mon pinceau à blush, on dose plus facilement et on étale bien mieux ! biz

yalanta

, le 30 janvier 2018 à 11:14

Bonjour et bienvenue! Avec le blush moi aussi j'ai peur que ça va être trop visible avec une autre lumière, pour ça après l'avoir mit j'estompe en tout petit peu avec le pinceau, juste au cas où)

BLMS

, le 29 janvier 2018 à 18:52

Coucou,
Il à l'air sympa ce produit ! Je ne connaissais pas !
Bisous !

yalanta

, le 30 janvier 2018 à 11:16

Bonjour,
Merci beaucoup, je l'aime bien moi aussi) Bonne journée!

IIETOILEDEMERII

, le 29 janvier 2018 à 22:08

Original le concept du pinceau si plongé dans le produit bonne soirée bisou

yalanta

, le 30 janvier 2018 à 11:20

J'ai jamais vu le système pareil) au début j'étais même pas sure que j'ai tout fait bien comme il faut)) mais ça marche!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsA la recherche du bonheurErborian Pink Perfect Blush