twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 14 janvier 2014 Beauté › Soins

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien. Je voudrais vous parler de mon nouveau masque beauté:

erborian Sleeping BB MASK

Photo ajoutée le 14/01/2014 à 17:39

J'ai entendu parler de cette marque depuis longtemps (qui du bien), et j'ai voulu tester par moi-même.

"erborian est la première marque de soins à utiliser les herbes médicinales coréennes dans ses formulations. Elles relancent la microcirculation et aident au rééquilibre de la peau sans aucune intervention artificielle".

J'avais 20% de réduction chez Sephora et mon choix s'est porté sur ce         masque de Nuit Coup de Fouet Effet "Peau de Bébé".

Comme son nom l'indique, le masque s'applique le soir et agit pendant notre sommeil!

Le masque est censé effacer les signes de fatigue des peau "surmenées"

erborian promet qu'au réveil notre peau est revitalisée, hydratée, sans imperfections, a plus de densité "comme sous l'effet d'enveloppement en spa"et un toucher parfait et velouté, telle une "peau de bébé".

Promesses tenues?

Le masque a une texture non grasse très agréable, sans parfum, s'applique bien et pénètre rapidement.

Et au réveil?

Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai une peau de bébé, mais c'est bluffant! La peau est veloutée au toucher, plus douce, bien hydratée, comme rebondie aussi! Je suis conquise!

Et vous, connaissez-vous erborian?

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

ChocoMiel

, le 14 janvier 2014 à 20:06

coucou, j'en lis que du bien mais je n'ai jamais essayé encore :)
bisous :)

kirzy32

, le 14 janvier 2014 à 20:25

Oh la la j'en rêve de ce produit magique ! Bisous

veronusa

, le 14 janvier 2014 à 21:14

salut
je n'ai testé aucun de leurs produits
bisous

noushka

, le 15 janvier 2014 à 01:42

coucou, je connais pas mais parait que c'est pas mal
bisous

matthadel

, le 15 janvier 2014 à 10:27

J'aimerais beaucoup le tester celui-ci !! Merci pour ton avis !! Bisous

carfax

, le 15 janvier 2014 à 14:00

bonjour, comment vas tu? j'ai testé leur bb creme et j'aime beaucoup. ce masque a l'air super lui aussi. passe un bon mercredi et à bientôt!

margocha72

, le 15 janvier 2014 à 18:09

Bonjour, merci pour ton passage! La bb crème est le prochain article sur ma liste, il parait que c'est la meilleure du genre. Bisous et bonne soirée

margocha72

, le 15 janvier 2014 à 18:14

Coucou, j'ai hésité pendant un moment et finalement, j'ai décidé de franchir l'étape! Bisous

margocha72

, le 15 janvier 2014 à 18:15

Coucou, je ne connais que celui-là, mais ne pense pas m'arrêter là! Bisous

margocha72

, le 15 janvier 2014 à 18:18

Coucou, merci pour ton passage. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon doux hiver avec Eucerin

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Il y a un mois, j'ai reçu un coffret exceptionnel de la marque Eucerin comprenant 6 produits indispensables pour passer l'hiver en toute tranquillité: "Eucerin est une marque mondiale leader des soins en pharmacie qui offre des produits de dermo-cosmétique...

Le sérum venu du Japon

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Vous avez peut-être déjà vu ces petits flacons multicolores? Il s'agit d'une marque japonaise V 10 Plus . La marque a été créée par la princesse Akiko Yokota et comprend 10 élixirs différents et d'après sa créatrice, "le chiffre 10 symbolise les 10...

Ma commande Daniel Jouvance

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Avez-vous passé un bon week-end? Je voudrais vous montrer ma commande passée sur le site de Daniel Jouvance , marque de cosmétique à base de micro-algues et de l'eau physiomarine dont le centre de Recherche Cosmétique se trouve sur l'île de Houat aux...

DEFENCE ELIXAGE de BIONIKE

Bonjour les Beautés! Comment allez-vous? Aujourd'hui, je vais vous parler de l' huile-sérum DEFENCE ELIXAGE de la marque italienne BIONIKE Ce que dit la marque: "Une triple action anti-âge est renfermée dans quelques gouttes précieuses: Réparer - Redensifier - Renouveler. Grâce à la formule...

Alors ça pousse? Merci Kirzy!

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Un petit article pour vous montrer le joli lot gagné chez Kirzy32 à un des concours organisés pour l'anniversaire de son blog: Le Baume Pureté pour le corps de "Alors ça pousse?" Haute Cosmétique Artisanale Le concept de cette marque, Made in Jura, est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beautéAlors ça pousse? Merci Kirzy!