twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rapasse

publié le 12 mars 2017 Beauté › Soins

#prixbeautedesfemmes2017

(produit malin) sa multi-fonctions est juste top 

en all over-comme une crème hydratante 

en touche lumière 

en base maquillage

pénètre facilement sans effet collant ,les pigment procure a la peau un nouvel éclat ..

sans maquillage ou avec elle réveille le teint !!!!

crème lumiére qui fait parti de ma routine quotidienne .

maquillage 

1 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rapasse

Kaathy28100

, le 12 mars 2017 à 17:20

Coucou ma belle merci pour ton avis, j'ai tester la Pink Perfect Crème que j'ai beaucoup aimé mais je ne connais pas ce produit. Bisous

rapasse

, le 12 mars 2017 à 18:00

Hello Kaathy je le connais depuis peut ,il complète cet gamme qui est deja au top..bisous

laeti_17110

, le 12 mars 2017 à 18:42

Coucou
Je ne connais pas donc merci pour ton avis!
Bonne soirée bisous

rapasse

, le 12 mars 2017 à 19:36

coucou laeti avec plaisir!!bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L été toute l année

Coucou les belles ,je vie actuellement une belle aventure avec le Petit Marseillais gamme sublimante inspirée par la Provence ou le soleil brille toute l année ,le Petit Marseillais a voulu le mettre en bouteille afin de se sentir bien dans sa peau 365 jours par an... Un lait hydratant qui laisse...

L été toute l année

Coucou les belles ,je vie actuellement une belle aventure avec le Petit Marseillais gamme sublimante inspirée par la Provence ou le soleil brille toute l année ,le Petit Marseillais a voulu le mettre en bouteille afin de se sentir bien dans sa peau 365 jours par an... Un lait hydratant qui laisse...

2 phase visionnaire crescendo peeling nuit progressif lancome

Coucou les beauty!!Un peeling a la maison et oui pas en institut ses possible grace a LANCOME VISIONNAIRE CRESCENDO PEELING NUIT PROGRESSIF sur 28 jours qui a changer ma peau :phase 1 peau plus douce et lumineuse .phase 2 les rides sont adoucies et la surface de la peau est moins brouiller . de...

Un beau regard avec SANOFLORE

Coucou ,j espère que vous allez bien les beautés ... Je teste depuis quelque jours un soin contour des yeux AQUA HYPNOTICA de la gamme Sanoflore avec #Femininbio Regard défatigué au Rdv. produit doux,ne pique pas et la texture eau/gelée est vraiment agréable . Rafraichissant et donne un...

QIRINESS,caresse temps sublime

HALLO les filles Une belle découverte grace au #prixbeautedesfemmes2017 #femme_actuelle ,crème ultime anti-age redensifiante a appliquer matin et soir .. Je connaissais pas du tout cet marque et j ai découvert un vrai soin COCOONING ,Qiriness nous offre une vrai sensation de détente comme dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsjacinthe QIRINESS,caresse temps sublime