twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 6 octobre 2016 Beauté › Général
1ère création scrap et quelques achats

Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez bien.

Je ne vous parle pas de beauté ce jour, mais de ma seconde passion

LE SCRAPBOOKING

J'ai voulu faire ma 1ère carte d'anniversaire 

Photo ajoutée le 06/10/2016 à 20:00

Donnez votre avis, Vous pouvez être sincère, je ne serais pas fâchée!

Moi non plus, Je ne suis pas satisfaite, car le papier blanc est trop fin donc en collant ce dernier ça fait comme des plis, et le stylo rouge pour faire le contour hideuxxxx!!!!!

Bref....à refaire

Aussi j'ai fait quelques achats:

Photo ajoutée le 06/10/2016 à 20:08

(Désolé pour les photos de côté, je suis en train de télécharger photoscape le problème sera bientôt résolu)

• Je suis allée chez Zeeman (dans le nord), j'ai pris 3 plaques de stickers 2 à 0.99€, une sur le thème anniversaire et l'autre avec les mots love, peace, ... et une à 1.29€ des stickers relief en bois à customiser, dommage qu'il n'y a pas de zeeman près de chez moi  

Photo ajoutée le 06/10/2016 à 20:11

• Je suis allée à Mady soldes aussi (une sorte d'action toujours dans le nord mais un peu moins moderne), où j'ai pris 12 crayons de couleurs dans sa boîte avec taille crayon intégré dans le bouchon,
  • Ensuite je suis allée chez PICWIC je pensais que c'était une enseigne pour les enfants mais pas que...il y a plusieurs rayons de DIY, (de grandes marques de scrap comme artémio), j'ai pris 6 petits coeurs en bois de couleurs différentes, 12 stickers feutrines en formes d'étoiles top pour Noel vertes/rouges et noires, et pour finir des stickers , des sortes de macarons,6, avec écrit hello et love,

Par contre ces produits ne sont pas donnés, exemple 3.50€ les 6 stickers hello!

Je suis ravie de mes achats, je gonfle un peu mon stock 

Et vous les filles quels sont vos derniers achats?

A suivre un article haul beauté, et décos événementielles!

Bonne soirée

18 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

Meili

, le 6 octobre 2016 à 20:28

Bonjour, je pense que tu devrais mettre des fleurs pour combler le blanc, mais je n'y connais rien dans cette technique ♥ biz du soir

chacha62

, le 6 octobre 2016 à 21:59

Jai arrete la quand j'ai vu le dégât du papier.
Mais ton conseil est justifie.
Bonne soirez

angemarie

, le 6 octobre 2016 à 21:37

C'est ma sœur qui pratique , moi je ne connais pas assez .... bisous ma belle

chacha62

, le 6 octobre 2016 à 22:00

Ma soeur c'est le scrap toi c'est les blagues:)
Bonne soirée

steppedk

, le 7 octobre 2016 à 01:00

coucou ma belle j'y connait rien du tout et je sait pas le faire, belles achats , eclate toi bisous

chacha62

, le 7 octobre 2016 à 05:33

Merci miss bonne journée

azerty49

, le 7 octobre 2016 à 07:54

coucou ma belle, je te souhaite un beau vendredi, gros bisous !!!

cia24

, le 7 octobre 2016 à 09:34

Coucou miss, alors franchement je n'y connais pas grand chose mais perso, je l'aime bien ta carte pour un début c'est pas mal. Effectivement, ton stock s'agrandit, sympa tout ce que tu as acheté, tu as de quoi t'occuper !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

chacha62

, le 8 octobre 2016 à 05:12

Coucou cia. Toujours des encouragements des mots gentils de ta part
Ne changes rien :).
Bon weekend bisous

katia35

, le 7 octobre 2016 à 11:02

coucou
pour une 1ere très jolie carte ;) et oui le matériels coûte cher grrrr !!!
tes bien partie continue
bisous bonne journée

chacha62

, le 8 octobre 2016 à 05:11

Coucou miss, j'ai vu ma carte que tu as envoyé a via faite main? Elle est très belle en tout cas.
Bisous

Virgomonde

, le 7 octobre 2016 à 11:28

Hello !
Moi je trouve que c'est un bon début !! Avec la pratique, tu amélioreras ta technique ! C'est un peu comme tous les loisirs créatifs ! Il faut persévérer !! ;))
Bise

chacha62

, le 8 octobre 2016 à 05:10

Salut miss merci pour tes encouragements.
Bon weekend

cottleya

, le 7 octobre 2016 à 14:35

Coucou, une très jolie carte..
Bonne après midi ma belle, bises.

chacha62

, le 8 octobre 2016 à 05:09

Merci miss bisous

xaphie

, le 7 octobre 2016 à 17:20

je ne pratique pas mais ton premier essais est prometteur !!
bizzzz

chacha62

Merci miss bisous

iloudz

, le 7 octobre 2016 à 20:12

coucou , j'aime bien faire des trcus comme ca avec ma fille mais je dois avouer que j'ai toujours acheté mes cartes d'invitations toutes pretes ^^ bonne continuation ! tu nous montreras la suite , deja ce que tu as fait est joli ! bisou

chacha62

Salut miss, j'achète comme toi tout fait mais depuis le temps que je voulais faire des cartes moi meme c'est chose faite :)
C'est bien des activités loisirs créatifs avec ta fille bisous

TETELLE08350

, le 7 octobre 2016 à 20:31

coucou je trouve que c'est pas mal pour un début.et puis si tu doutes regardes sur le net il y a de bons tutos.mais j'aime bien.bisous

chacha62

, le 8 octobre 2016 à 05:07

Coucou miss j'avoue que Youtube est un allié de taille reste plus qu'à apprendre.
Bonne journee bisous

quiizas

, le 8 octobre 2016 à 07:49

Coucou la belle, je suis trop nulle dans ce genre de créations ^^ je la trouve sympa cette carte :) Gros bisous

chacha62

, le 8 octobre 2016 à 19:14

Merci miss. Bisous

Boni

, le 8 octobre 2016 à 19:41

On ne peut pas frôler la perfection du premier coup alors je trouve que c'est un bon début
D'autant que je serais bien incapable de créer quoi que ce soit ^_^
Ma copine Blanche Neige fait de très jolies cartes
Tu en découvriras bientôt sur mon blog car elle vient de m'en faire parvenir plusieurs
Bonne soirée Chacha
Bisous
P.S :
Je n'étais pas en grande forme la nuit dernière donc je me suis couchée sans publier l'article prévu

chacha62

, le 9 octobre 2016 à 18:20

Hâte de voir les cartes de ton amie bisous boni

muriel2222

, le 9 octobre 2016 à 10:59

Coucou !
C'est toute une technique et il faut prendre l'habitude des matériaux. Ceci dit, ton idée était bien.
Bisous et bon dimanche !

chacha62

, le 9 octobre 2016 à 18:20

Merci miss bon dimanche

Sandee

, le 13 octobre 2016 à 22:42

Coucou ma belle, c'est plutôt pas mal pour une première! Bisous

chacha62

, le 14 octobre 2016 à 05:21

Merci miss.
Bonne journee bisous

douichi

, le 22 octobre 2016 à 18:48

et coucou Chacha ...... et bien je vois que nos idées se sont rencontrées...... du Scrapbooking toutes les deux. Par contre, moi je n'ai encore rien fait, rien acheté....... pour l'instant je m'informe, je cherche, je note.
Je voudrais moi aussi faire des cartes anniversaires, mais les fêtes de fin d'année approchant je vais commencer par faite des cartes de voeux de fin d'année. Moi je trouve que tu t'es bien débrouillée pour une première fois. Effectivement pour le papier je pense qu'il doit falloir du papier assez fort. Bon alors on pourra se montrer nos " travaux ". Gros bisous et bonne soirée.

chacha62

, le 23 octobre 2016 à 05:23

Bonjour Douichi,
En effet du papier plus épais va être obligatoire....
Pour tes premières créations, aides toi de pinterest ya pleins d'idées et certaines tres facile a faire, ya Youtube aussi pour les tutos mais la c'est des pros quand même!!
Mes créations bonnes comme mauvaises ainsi que mes achats seront sur le blog, donc n'hésites pas a me suivre peut être aura tu des idées ou des achats qui t' intéresseront bisous.bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TAG: 25 vérités sur moi

Coucou les filles, Je ne vous présente plus ce TAG, on l'a toutes vu sur B.A, le principe est simple,se confier en 25 points. Je vous préviens de suite, c'est vraiment un TAG très personnel que je fais et qui parle aussi beaucoup de Noel, car j'y pense déjà beaucoup! Allez c'est parti, je me...

des petits achats bien pratiques

Bonsoir les B.A, Un petit article express pour vous montrer les petits achats de la semaine. Il y a les achats pratiques et utiles: des lingettes antiseptiques (acheté en pharmacie/100% biodégradable) de la marque prevens au parfum grenade, en format pocket pratique pour emmener partout.j'adore...

PETIT HAUL SEPHORA, Zeeman, Picwic...

Bonjour les filles, Comment ça va? Comme le titre l'indique je suis allée chez SEPHORA , mon enseigne préférée J'avais un cadeau d'anniversaire à faire et j'en ai profité! En même temps j'avais -25% sur la totalité des mes achats donc... Pourtant j'avais dit que j'étais en no buy car trop...

achat chez EDISAC

Coucou les filles, Etant addict des sacs de marques, mon mari lors de date d'anniversaire (mariage, rencontre, mon anniv), noel ou autre m'achète parfois des sacs à mains ou pochettes car il est sur de faire mouche Ma dernière acquisition fût pour mon anniversaire en janvier! Nous avions posé...

ma BAL de la semaine

Coucou les filles, Comment allez vous? Moi débordée avec la fête de la musique, et avec les beaux jours encore pus de monde au travail. Et l'arrivée de la famille à la maison à préparer....mais c'est si bon les moments en famille Sinon je voulais vous partager mes réceptions de la semaine:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChattema BAL de la semaine