twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maud19

publié le 28 octobre 2008 Général
1ère idée cadeau de Noël... pour les fans de Gucci
Bonsoir les BA !

Ca y'est nous voici à la fin de l'année et qui dit "Fin d'année" dit "Noël,... cadeaux,..." !
Alors voici une idée pour les fans de Gucci.

Une carte-cadeau valable uniquement dans certaines boutiques...
Seul impératif, la carte ne peut être utilisée que dans une boutique du même pays où elle a été achetée.

Plus d'infos sous www.gucci.com

Et vous ? Vous avez déjà commencé vos achats de Noël ?!
Bises

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maud19

shana1410

, le 29 octobre 2008 à 22:26

j'allais justement faire un post sur ça demain !!!! lol !!! moi j'ai déjà fait un cadeau pour étaler les dépenses , et pour en faire des beaux !!! je me creuse les méninges !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Au bord de la piscine...

Plus que 2 petits mois et c'est les grandes vacances !!! Alors si vous êtes comme moi, vous êtes certainement à la rechercher de votre nouveau compganon... j'ai nommé votre nouveau maillot de bain ! Car il est bien sûr hors de question d'utiliser celui de l'année passée !!...

Où déposer son bien le plus précieux ?!...

Vous vous êtes certainement toutes un jour ou l'autre, posée cette question lors d'une virée au restaurant... "Où poser mon sac ?" Bref, une vraie galère ! Car par-terre entre les frites écrasées et les restes de sauces, on ne peut pas dire que cela soit l'endroit rêvé pour déposer son...

Tongs ou boots ? Que choisir...

Quelle dilemme... C'est sûr, l’été inspire davantage à laisser nos petits pieds respirer à l’air libre. Donc, porter des bottes serait déplacé ? Mais alors pourquoi avons-nous vu ces dernières aux pieds des mannequins qui défilaient pour les collections d'été ?! Heureusement...

Mon sac préféré entre 1000 !!!

Vous l'avez reconnu, il s'agit bien entendu d'un modèle Chanel qui fait parti de la ligne Cambon sortit en 2004. Je le trouve super-classe avec ces deux "C" croisés sur une base de cuir surpiquée... Mais celui que je trouve le plus joli est le modèle noir avec les deux "C" blancs. Quand à...

A lire pour toutes les shopping-addict !

Pourquoi un sac à main fabriqué pour 100 dollars est-il vendu dans une boutique de Manhattan 2000 dollars ? Trois ans d’enquête dans les coulisses de l’industrie du luxe pour démonter une économie fondée sur le bluff. Alors que de grandes marques qui ont tout misé sur la rentabilité...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout pour plaire !A lire pour toutes les shopping-addict !