twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 7 novembre 2016 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 12:24

Chouette nouvelle ce midi, je regardais mes mails et méga SURPRISE , j'ai vu mon mail de Sélection par le site :

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 12:28

http://beta.beautistas.com/

C'est la première fois pour moi sur ce site,, qui propose toujours de superbes produits à tester.

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 12:31

J'aurais la grande chance de pouvoir recevoir :

Elixir Jeunesse "Essence Double Action " d'Yves Rocher.....

C'est une marque que j'aime beaucoup, j'ai hâte de recevoir ce soin, et de commencer à le tester.

Et vous les filles, connaissez vous ce site, et faites vous parties des Heureuses testeuses ???

A bientôt......

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 12:46

15 votes 32 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Marisol

Aunam

, le 7 novembre 2016 à 12:48

Coucou je connais pas u tout merci :) j'ai été sélectionnée par les petits marseillais par contre bises

marisol

, le 7 novembre 2016 à 13:08

Kikou Aunam, il est super ce site, il fait un peu haut de gamme, mais c'est dur dur d'être sélectionnée, félicitations pour LPM, bisousss :)

Virgomonde

, le 7 novembre 2016 à 12:57

Hello !
Je ne suis pas inscrite sur ce site ! Félicitations pour cette selection ! ;)
Bise

marisol

, le 7 novembre 2016 à 13:09

Kikou Virgomonde,comment vas tu ??
Merci ma belle, gros bisous bonne journée :)

sophie50

, le 7 novembre 2016 à 12:57

bravo joli selection jamais selectionné sur ce site

marisol

, le 7 novembre 2016 à 13:10

Kikou sophie50, c'est vrai que c'est dur d'être sélectionné, moi c'est la 1ere fois avec ce site, j'ai hâte de recevoir le colis, bisousss :)

sophie50

, le 7 novembre 2016 à 13:12

profites en bien ^hâte de lire ton retour

Meili

, le 7 novembre 2016 à 13:09

Bonjour, tu en as de la chance, j'aurais bien aimé être sélectionnée mais rien ♥ biz

marisol

, le 7 novembre 2016 à 13:11

Kikou Meili, pour ma part ça été dur dur sur ce site, c'est la toute 1ere fois avec BEAUTISTAS, j'ai hâte de voir le colis, bisoussss :)

ladyamandineg

, le 7 novembre 2016 à 13:14

coucou Marisol
bravo pour ta selection !! je connais ce site et j'avais était une fois selectionnée, mais ça fait longtemps que je n'ai pas participé à leurs selections
très belle journée, bises :))

marisol

, le 7 novembre 2016 à 13:34

Kikou amdfra, j'ai dû persévérer car il est vrai qu'être sélectionnée sur ce site n'est pas chose facile, je vais bien en profiter lol, bisousss :)

Kinou64

, le 7 novembre 2016 à 13:27

coucou ma belle félicitation pour ce test inscrite mais rien comme selection bonne aprum + 1vote

marisol

, le 7 novembre 2016 à 13:35

Coucou Kinou64, tkt je suis sûre que ta chance va tourner, bisous ma belle :)

ange0881

, le 7 novembre 2016 à 13:29

C'est cool, j'ai jamais été sélectionné sur ce site et j'en ai marre. D'ailleurs, je suis en train de me demander si je vais pas arrêter tout ça, même les concours sur BA ou sur Facebook, j'ai l'impression de perdre mon temps à participer pour que dalle uu

jodanelle

, le 7 novembre 2016 à 13:39

Bravo pour ta sélection, j'ai d^^u être sélectionnées 3 fois la chance bisous bonne journée

marisol

, le 7 novembre 2016 à 13:41

Kikou jodanelle, c'est ma première avec ce site, j'ai hâte de voir le colis, bisousss bonne journée :)

sam2586

, le 7 novembre 2016 à 14:20

Coucou , félicitations :) bon test à toi , bisous !!!

marisol

, le 7 novembre 2016 à 14:46

Kikou sam2586, merci ma belle, bisousss :)

nananis66

, le 7 novembre 2016 à 15:56

Super nouvelle, bravo pour cette sélection ! Bisous ma belle

marisol

, le 7 novembre 2016 à 16:32

Kikou nananis66, merci ma belle, oh que oui c'est une super nouvelle,,, vivement que le facteur me livre le colis, bisousss :)

angemarie

, le 7 novembre 2016 à 17:14

Bravo pour cette sélection ma belle , bon test , bisous

marisol

, le 7 novembre 2016 à 18:36

Bonsoir angemarie, comment vas tu ??
Merci ma belle, je te fais de méga gros bisousss :)

xaphie

, le 7 novembre 2016 à 19:57

chouette !!
pas de nouvelles moi !!
profite en bien, bizzzzz

marisol

, le 7 novembre 2016 à 21:55

Kikou, moi j'ai reçue le mail de sélection ce midi, bisouss bonne soirée :)

christelle24

, le 7 novembre 2016 à 20:37

Cc bravo et bon test biz

marisol

, le 7 novembre 2016 à 21:55

Kikou merci christelle24, passe une bonne soirée :)

Bettychoice

, le 7 novembre 2016 à 22:05

Bravo :) bisous

marisol

, le 7 novembre 2016 à 22:08

Kikou Bettychoice, merci c'est gentil, je t'envoie de gros bisousss :)

Lililou11

, le 8 novembre 2016 à 15:39

Coucou, bravo pour ta sélection :)
Bisous

marisol

, le 8 novembre 2016 à 16:12

Kikou Lililou11, merci ma belle, oui je suis trop contente, c'est le top, j'ai trop hâte de découvrir leur colis bisousss :)

biatrice

, le 23 novembre 2016 à 06:55

cc! bravo pr ta sélection et bons tests!
chouette on peut à nouveau voter!!! bon mercredi +1

marisol

, le 23 novembre 2016 à 19:22

Kikou, comment vas tu??? merci pour ton vote, gros bisousss à bientôt :)


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau de Rose de Ladrôme.......

Envie de Douceur ????? Moi OUI, je viens vous parler de mon dernier achat qui m'a littéralement conquise Il s'agit de la marque " Ladrôme " https://www.facebook.com/ladrome.bio/?ref=page_internal J'ai testé une Eau florale toute douce, un vrai moment de délicatesse pour ma peau !!!! " EAU...

Suite de mes Réceptions Sélections.....

Je reviens ce matin, avec la suite de mes réceptions d'hier...... Alors grâce au site : http://www.labelleadresse.com/ Je vais pouvoir tester les nouvelles Eaux micellaires de chez : Que contient exactement la " Belle Box " ??? Allez je vous montre !!!! Une Eau micellaire DIADERMINE Hydratante...

Coffret " SPA " à la maison !!

Kikou mes BA Amies !!!!!!! Je viens partager avec vous une nouvelle acquisition, qui me tiens tout particuliérement à coeur. Voici le coffret " VINO SPA " dont l'innovation est le composé principal à savoir l'huile de pépins de raisin , il y 3 produits pour le corps : * Une crème de douche *...

" La violette, tient pourquoi pas ??? "

Hey, salut les Girls,,, Comment allez vous, la forme!!! J'espère que tout ce passe bien en ce début d'année !!! Moi, bien la banane, enfin je devrais dire " LA VIOLETTE " !! Et oui, j'ai encore dénichée un petit trésor, et je me suis fais le plaisir de l'essayer de suite... Je vous présente...

Beauté " Des Pieds " !!!!!!

Alors si je vous dis " PETONS " : Vous pensez à quoi ????? Et oui un soin " Beauté des pieds ", car les braves ils nous portent toute la journée, et on les oublie souvent. Alors on va les chouchouter ces petits petons !!!!!! Je vous présente mon soin actuel : un " Baume réparateur " Bio de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolBeauté " Des Pieds " !!!!!!