twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 14 octobre 2016 Beauté › Général

Photo ajoutée le 14/10/2016 à 19:17

Alors là je suis épater, mon Chéri s'est inscrit à une campagne, et lui qui se moque toujours de moi quand je reçois les mails de sélection car je saute de joie, et bien lui oulalala bientôt il se serait rouler par terre MDRrrrr

Photo ajoutée le 14/10/2016 à 19:24

Alors c'est quoi cette Fameuse Campagne ????

Et bien grâce au site :

Photo ajoutée le 29/05/2015 à 19:09

https://www.trnd.com/fr/

Il va participer à une belle campagne " Bricolage ", " Déco " :

Photo ajoutée le 14/10/2016 à 19:36

Photo ajoutée le 14/10/2016 à 19:43

L'aventure Bricolage va bientôt commencer, il devrait recevoir dans son pack :

Photo ajoutée le 14/10/2016 à 19:45

Ca va changer des Campagnes habituelles, je trouve l'idée originale et Monsieur n'aura plus d'excuse de ne pas accrocher mon cadre, je lui demande depuis 1 mois mdrrr

Je reviens vite vous montrer le contenu du PACK Fisher, marque d'ailleurs que je ne connais pas, voici le lien vers leur site :

http://www.fischer.fr/

Photo ajoutée le 14/10/2016 à 19:56

Et vous les filles quoi de neuf ?????

Je vous souhaite une très bonne soirée

Photo ajoutée le 23/12/2013 à 21:23

9 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Meili

, le 14 octobre 2016 à 20:06

Bonjour, alors là bravo pour monsieur, c'est une belle sélection, et comme tu dis il n'aura pas d'excuse pour te poser ton tableau ♥ biz

marisol

, le 14 octobre 2016 à 20:11

Bonsoir Meili, oh oui il m'épate, car il a postuler tout seul, je ne lui ai pas donné de coup de main, et surprise, il fait partie de l'Aventure, je suis fier de mon Chéri, mais il a intérêt de me poser mon cadre, lol !!!Gros bisous :)

angemarie

, le 14 octobre 2016 à 20:37

Mr n'aura plus d'excuse pour le cadre ...... bravo pour sa sélection , bisous

marisol

, le 14 octobre 2016 à 21:13

Bonsoir angemarie, c'est clair, affaire à suivre ;-), bisousss

sam2586

, le 14 octobre 2016 à 21:22

Coucou , bravo à Mr pour la sélection de cette campagne :) Bon weekend bisous :)

marisol

, le 14 octobre 2016 à 21:34

Bonsoir sam2586, merci ma belle, Mr est fou fou ce soir, mdrrrr, il est tout pareil que moi quand je suis sélectionnée, du coup je lui ai dis la prochaine fois tu te moqueras plus de moi lol ;-), à bientôt !!

Kinou64

, le 14 octobre 2016 à 21:27

coucou ma belle super selection bonne soirée + 1vote

marisol

, le 14 octobre 2016 à 21:34

Bonsoir Kinou64, merci ma belle, passe une douce soirée :)

GIULIA

, le 14 octobre 2016 à 21:49

héhé felicitations
bizz

marisol

, le 14 octobre 2016 à 21:50

Merci ma belle, pour sa première il a fait fort !!!! bisousss tout plein :)

Bettychoice

, le 14 octobre 2016 à 23:01

Super ce test, ça change oui :)
Il va pouvoir accrocher le cadre ^^
bisous

marisol

, le 14 octobre 2016 à 23:08

Oh que oui il va se mettre au boulot lol,,,, c'est clair que c'est une campagne qui dénote un peu des autres c'est sympa, bisousss :)

jodanelle

, le 14 octobre 2016 à 23:56

coucou bravo très original eh bien monsieur va devoir bricoler pour utiliser ces chevilles bisous

marisol

, le 15 octobre 2016 à 00:00

Kikou et oui très original, et Mr va pouvoir installer mon cadre, lol, bisousss :)

Virgomonde

, le 16 octobre 2016 à 13:55

Hello !
Félicitations pour la selection de ton mari !! Place au bricolage alors !! ;)
Bise

marisol

, le 16 octobre 2016 à 14:34

Kikou Virgomonde, oui c'est partie pour le bricolage, moi aussi je vais m'y mettre lol, bisousss bon aprem :)

IIETOILEDEMERII

, le 17 octobre 2016 à 16:57

ah mince j'en aurais bien besoin moi, et suis pas un zhomme ;-) ... hihi bisou

marisol

, le 17 octobre 2016 à 18:41

Kikou,,,, moi aussi je vais m'y mettre lol, j'ai déjà la salopette mdrrr, bisouss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Belle Sélection " CVous....."

Comment allez vous en ce début de semaine, moi je viens de recevoir une méga bonne nouvelle !!!!! Une sélection sympa, c'est ma première sur ce site : https://www.cvous.com/ Il s'agit de la Campagne : J'ai trop hâte de découvrir mon pack,,,, et bien entendu de partager un max comme d'habitude

Ma Belle Réception " CVous "......

Moi , je suis en forme , et c'est le début d'un long week end !!!!! Et cerise sur gâteau j'ai reçu mon colis de ma sélection : https://www.cvous.com/ Et par dessus le marché, c'était un envoi VIP par CHRONOPOST Livraison Express Et voici ce que j'ai reçu : Je vais avoir le plaisir de tester...

Une Sélection Gourmande mais bonne pour la ligne..

Comment allez vous ???? Moi la forme, en plus j'ai reçu un beau colis grâce à mon site favoris https://www.trnd.com/fr/ Cette fois ci ça sera une Campagne sous le signe de la Gourmandise, mais bonne pour la ligne !! AVEC Alors que contient ce colis ????? Dans un beau carton à l'effigie de la...

Ma BAL aujourd'hui une merveille !!!!!

Chouette, aujourd'hui c'est une bonne journée !!! Re les filles, alors ce midi, bonne surprise dans ma BAL !!!!!! Que du bonheur!!!!!!!!! C'est un avant goût de Noël !!!! chouette ces petits cadeaux font bien plaisir!!!! Alors qu'est ce que ma apporté le petit lutin de la poste ??? Tout d'abord...

Le petit Cadeau du Bureau !!!!

Hello les filles,,, J'espére que vous allez bien aujourd'hui !!! Moi bien en plus on est Vendredi, donc Coolll !!!! Aujourd'hui au bureau, avec les collégues on s'est fait nos petits cadeaux de Noël !! C'est la tradition on se fait un petit plaisir entre filles, petit cadeau mignon à prix mini...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolLe petit Cadeau du Bureau !!!!