twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 16 juin 2017 Beauté

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 12:24

Aujourd'hui c'est un grand jour , je fête enfin ma première sélection via le site :

Photo ajoutée le 16/06/2017 à 17:04

http://www.pharmacielafayette.com/index.php?zone2=eshop

Il s'agit d'une campagne très estivale  :

Photo ajoutée le 16/06/2017 à 17:07

Allez je vous montre tout ça en images !!!!!

J'ai reçu 3 soins dans mon colis....

Photo ajoutée le 16/06/2017 à 18:00

• Le premier, c'est un soin de la marque " PURESSENTIEL " c'est un Gommage Express Minceur

Photo ajoutée le 16/06/2017 à 18:05

• Le second, de la marque EAU THERMALE JONZAC, il s'agit de la crème lissante peau parfaite :

Photo ajoutée le 16/06/2017 à 18:07

• Et enfin un soin de la marque BIODERMA, le soin PHOTODERM - Nude Touch SPF 50 +

Photo ajoutée le 16/06/2017 à 18:10

Je suis super contente de cette première sélection de saison, maintenant au boulot que les tests commencent !!!!

Et vous les filles, des sélections en cours en ce moment ??

Photo ajoutée le 17/10/2016 à 15:54

10 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

AliasMorticia

, le 16 juin 2017 à 19:27

Coucou
Contente pour Toi pour cette première sélection, pour cette fois je n'ai pas été retenue ^^
Bons tests ma Belle
Bisous et belle soirée

marisol

, le 16 juin 2017 à 19:52

Kikou, comment vas tu ?
Merci ma belle, ces soins ont l'air pas mal du tout et se sont des marques que j'adore !!! bisous bonne soirée :))

Meili

, le 16 juin 2017 à 20:05

Bonjour, super cette sélection et j'ai de lire ton avis sur la crème solaire bioderma, elle m'intéresse, biz

marisol

, le 16 juin 2017 à 20:40

Kikou, oui c'est un super sélection !!! Je reviens vite avec mes premières impressions,, bisous bonne soirée !!!

ALEXCHAMP

, le 16 juin 2017 à 21:18

Super pour cette sélection! Bon test et vivement ton avis! Bonne soirée, bisous

marisol

, le 16 juin 2017 à 21:43

Kikou,,, merci oui c'est une sélection est super, je reviens vite avec mes avis sur ces 3 soins, bisouss bonne soirée :)

Bettychoice

, le 16 juin 2017 à 21:54

Bravo et bon test :)
bisous

marisol

, le 17 juin 2017 à 11:32

Kikou, je suis super contente car cela faisait longtemps que je postulait, je vais bien en profiter, bisous bonne journée :)

jodanelle

, le 17 juin 2017 à 00:11

coucou super sélection des produits que j'aurais aimé tester bisous

marisol

, le 17 juin 2017 à 11:33

Kikou, oui se sont de bons soins, je commence ce week end, bisousss bonne journée jodanelle :)

angemarie

, le 17 juin 2017 à 08:08

Bravo , j'ai vu le mail trop tard , dommage ce sont des produits que j'aurais aimé tester .
Bisous ma belle

marisol

, le 17 juin 2017 à 11:33

Kikou, pour une fois j'ai vu le mail vite, effectivement ces soins ont l'air de qualité, je commence ce soir, bisousss bonne journée :)

laeti_17110

, le 17 juin 2017 à 08:17

coucou
j'ai egalement recu mon colis hier soir, ce sont de bons produits que nous avons la chance de tester :)
passe un bon week end bisous

marisol

, le 17 juin 2017 à 11:34

Kikou oh super, profite bien, oui c'est clair se sont des marques que j'affectionne énormément, les soins sont de qualité, bisouss bonne journée :)

sevebeaute

, le 17 juin 2017 à 10:27

coucou
Félicitation pour ta sélection, c'est super. Bon test
bise, bonne journée

marisol

, le 17 juin 2017 à 11:35

Kikou, merci ma belle, c'est très gentil,,, bisous passe une bonne journée :)

scorpnadou

, le 18 juin 2017 à 10:57

coucou , superbe selection ! bon tests , bisous

marisol

, le 18 juin 2017 à 11:39

Kikou, merci c'est très gentil, bisous bonne journée :)

Flor Bela

, le 18 juin 2017 à 18:27

Hello :) bravo à toi, moi je n'ai jamais été sélectionnée snif snif, bons tests ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

OYE OYE Concours.......

Comment allez vous les filles ??? Ici c'est canicule on frise les 36 degrés, j'adore la chaleur, mais là c'est un peu trop chaud d'un seul coup Du coup on se rafraîchit souvent et les ventilo sont de rigueur !!!! Alors je viens faire le relai d'un beau concours chez notre BA " Sevebeaute " Voici...

YES les filles, le Catalogue Cadeaux a des nouveautés...

Je suis trop contente, hier j'ai vu qu'il y avait de nouveaux cadeaux dans le catalogue, du coup, je me suis lancée et j'ai fais une commande grâce à mes points, d'ailleurs un grand merci aux BAmies qui viennent régulièrement sur mon blog car vous m'avez aidé à obtenir ce super soin LOTION...

Super BAL, pleins de beaux échantillons.......

Kikou les filles,,,, Alors comment allez vous en ce bon matin ?? Moi en forme, et en plus le facteur aujourd'hui s'est transformé en Père Noël, hihi !!!!!!! J'ai reçu pas mal d'échantillons que j'avais demandé il y a quelques semaines, et les marques ont été généreuses, un grand MERCI...

Chouette nouvelle sélection Le Petit Marseillais !!!!

Kikou les filles,, J'espère que vous allez bien, moi super forme Alors je viens faire un petit article sur ma sélection de ma marque chouchou : C'est une nouvelle campagne qui commence j'en super ravie, mes amies et collègues sont de la partie, nous allons tester ensemble ces nouveaux petits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolChouette nouvelle sélection Le Petit Marseillais !!!!