twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 25 mars 2018 Beauté › Soins
1 éres impressions sur la nouvelle gamme de soin le petit marseillais

Coucou les filles,

Comment allez vous? qu'avez vous prévu ce dimanche?

Moi au top, j'ai de nouveau une semaine de vacances, je suis aux anges 

J'ai été sélectionnée comme plusieurs d'entrevous pour tester la gamme de soin le petit marseillais, celle à l'abricot

je vous avez montré le colis juste ici

Après 2 semaines de routines, il est temps que je vous donne mon avis.

Je vous livre mes 1éres impressions, mon coup de coeur et celui que j'ai le moins aimé 

Juste ICI

PS: mon petit concours ne vous plait pas les filles?

Bon dimanche les filles

11 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

angemarie

, le 25 mars 2018 à 10:42

Bon dimanche ma belle , bisous

angemarie

, le 25 mars 2018 à 10:44

Pour le concours .......je me maquille peu ma belle , concours sur mon blog  ici  si tu es intéressée , biz

chacha62

, le 26 mars 2018 à 17:42

bonne soirée bisous

Meili

, le 25 mars 2018 à 10:48

bonjour, je ne connais pas cette nouvelle gamme, dommage que tu n'as pas mis ton avis en article car je ne peux aller sur youtube, biz

chacha62

, le 26 mars 2018 à 17:42

désolé je n'y ai pas pensé mais j'ai mis mes avis sur leur site si tu vux, tu veux que je te trouve les liens?
bonne soirée

Meili

, le 26 mars 2018 à 17:54

je te remercie pour ton commentaire, biz

chacha62

, le 26 mars 2018 à 18:21

j'ai pensé a toi pour mon prochain article :)

Missetoilefilante

, le 25 mars 2018 à 10:58

coucou, bonnes vacances et félicitations pour cette sélection,bises

chacha62

, le 26 mars 2018 à 17:44

merci bisous miss

ALEXCHAMP

, le 25 mars 2018 à 12:49

Coucou, je teste l'autre gamme moi, bisous

chacha62

, le 26 mars 2018 à 17:44

hahaha jespere que tu vas mettre tes avis sur le site que je vois :)
bisous

cia24

, le 25 mars 2018 à 16:11

Coucou, merci à toi pour tes avis.
Bises

chacha62

, le 26 mars 2018 à 17:45

merci a toi pour ton passage bisous

IIETOILEDEMERII

, le 25 mars 2018 à 20:07

comme meili je préfère les avis écrits que les vlog, mais je vais piquer des oreillettes a qq pour t'écouter ! car ici il est interdit de mettre le sons des portalbes et pc dans la pièce commune ! question de politesse ! bisous

chacha62

tu es un ange bisous

jodanelle

, le 25 mars 2018 à 21:43

coucou j'ai écouté tes avis avec plaisir mais je ne suis pas utilisatrice de la marque, bisous bonne soirée

chacha62

merci de me suivre toujours :) bisous et bonne soirée

jodanelle

, le 26 mars 2018 à 18:35

pas envie de te lâcher ... biz

loulou1414

, le 5 avril 2018 à 14:00

coucou je vais aller voir ton lien merci bonne journee

chacha62

, le 5 avril 2018 à 22:10

Merci à toi bonne soirée bisous

Sandee

, le 12 avril 2018 à 21:11

Petit coucou du soir! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon 1er achat chez Clinique

Dans la vie, tout est souvent une question de première fois. La première fois que l'on marche, le premier boulot, le premier baiser... Hé bien moi en ce moment c'est mes premières fois sur différents sites internet, marques comme vous pourrez le constater vu les différents intitulés de mes...

Ma 1ére commande chez Nuxe

Coucou les filles, J'ai une amie qui m'a offert le baume pour les lèvres de chez nuxe que j'adore, elle est fan de cette marque et m'en parle souvent. J'ai reçue récemment une offre dés 25€ d'achat livraison offerte et 2 miniatures aux choix offertes. J'ai donc passer ma première commande...

produits dévorés septembre

Bonsoir les B.A, Tout doucement mes stocks se vident! J'espère assez vite en écouler encore plusieurs pour pouvoir refaire des achats car les placards débordent pour l"instant mais tellement de beaux produits et marques encore à découvrir! Passons au TOP/FLOP TOP Le shampooing Monoi d'Yves...

Avis soin cils BIOMED

Bonsoir les B.À, Comment ça va? Moi pas très présente ces derniers jours mais j'étais très occupée désolé. Je vous raconterai cela dans le prochain article... Sinon je voulais vous parler d'un soin pour les cils de la marque BIOMED. Pour voir leur site c'est Ici En effet il y a un mois...

les échantillons de la semaine

Coucou les filles, Alors j'ai reçu quelques enveloppes, il y a peu! -une de Weleda, avec 4 échantillons à essayer au plus vite mais trop de produits à la maison !! -une de Julie, un Grand Merci! En effet, elle avait évoquer le souhait d'avoir les miniatures du porefessional et they're real de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChales échantillons de la semaine