twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Christie81

publié le 25 novembre 2016 Beauté

Photo ajoutée le 25/11/2016 à 15:52

Coucou les filles,

J'ai profité de l'ouverture du nouveau magasin de Castres pour faire mes premiers achats chez cette marque italienne.

J'ai entendu parler de la marque sans avoir eu l'occasion d'essayer leurs produits, et j'ai donc profité de leur promo jusqu'au 27 novembre pour acheter 6 produits dont les 3 moins chers sont offerts.

J'ai choisi un baume à lèvres (tutti frutti), un rouge à lèvres glossy stylo, 2 ombres à paupières (violet et vert), un vernis à ongles taupe et un "scrub" pour les mains et les pieds.

Et vous, achetez-vous chez Kiko ? Si oui, êtes-vous satisfaites de leurs produits ?

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Christie81

xaphie

, le 25 novembre 2016 à 20:05

j'ai acheté oui .. mais cela fais un moment..
j'aime bien leurs vernis..bizzz

jodanelle

, le 25 novembre 2016 à 21:46

coucou cela fait un moment que je ne suis pas allée chez Kiko
beaux achats
concours sur mon blog
bisous bonne soirée

ladyamandineg

, le 25 novembre 2016 à 21:52

coucou Christie
tu as fait de beaux achats ! j'ai des vernis de cette marque , j'en suis satisfaite, ils ont une bonne tenue
passe un agréable week-end, bises :-))

christie81

, le 28 novembre 2016 à 10:58

coucou, oui tout à fait, le vernis tient plus longtemps que celui de Yves Rocher bisous

sonadora

, le 25 novembre 2016 à 23:21

Beaux achats ! J'adore leurs vernis :)

Flor Bela

, le 27 novembre 2016 à 14:08

De jolis achats ! pas de magasin près de chez moi donc rarement l'occasion d'acheter cette marque, bisous

Lililou11

, le 27 novembre 2016 à 14:21

Coucou, jamais acheté cette marque
Bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Reçu pour test Pure sensitive de Garnier

Coucou à toutes, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le site, mais après quelques "couacs" du site, ça m'a dégoûtée de galérer pour publier un article, alors j'espère que ça fonctionnera cette fois plus facilement ! Alors, j'ai eu la surprise d'être parmi les 100...

Gel douche Lavandin-Mûre de Yves Rocher

Coucou à toutes, voici un gel douche que je viens de terminer, il s'agit de celui à la mûre et au lavandin de Yves Rocher, j'aime les 2 senteurs, c'est donc tout naturellement que j'ai adoré ce gel douche, que j'ai trouvé très apaisant et doux pour ma peau

Gel douche Tequila sunrise de Lovea

J'ai choisi ce parfum à la pêche de Lovea, "Tequila Sunrise", je pense que vous avez entendu parler de ces nouveautés (shampooing-douche-crème pour le corps), il existe différentes senteurs de cette marque, sans sulfates et sans parabens, ce qui est super. L'odeur est agréable et laisse la...

J'ai craqué pour le calendrier de l'avent de l'Occitane

Coucou les filles, et voilà j'ai craqué pour le calendrier de l'avent de l'Occitane, une marque que j'apprécie car j'avais déjà testé leurs crèmes pour les mains et une boîte spécial "amande douce" que j'avais achetée l'an dernier pour les fêtes de fin d'année. Je me suis inscrite sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa trousse à beauté de ChristieJ'ai craqué pour le calendrier de l'avent de l'Occitane