twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 12 septembre 2017 Beauté

uuu

Par gain de temps et d'argent nous sommes de plus en plus nombreux à  effectuer nos achats sur le web : gastronomie, make up, prêt à porter, il  faut dire que l'on y trouve vraiment de tout. A cet effet, des e-shops  voient le jour régulièrement comme celui de LOUNIC que je vais, aujourd'hui, vous  présenter. A sa tête se trouve un couple : Carole et Jean-Marc. Leur idée ? Proposer une gamme de cosmétiques/soins/parfums/bijoux fantaisies / produits licence/ accessoires à petits prix en essayant d'incorporer des marques françaises comme Maq Pro ainsi que, très prochainement, Bleu Marine Brétania qui fabrique en Bretagne  avec une présence dans plus de 21 pays, cela étant dit, la plupart des produits proposés comme par exemple le maquillage ou les accessoires proviennent d'Asie, ce qui leur permet d'afficher des prix si compétitifs. Ce que j'apprécie particulièrement sur LOUNIC c'est que les soins sont ciblés par tranche d'âge que l'on distingue parfaitement dans la catégorie "Promotions en cours" qui sont aussi intéressantes qu'utiles ! Niveaux services on y retrouve le paiement sécurisé par carte bancaire via paypal 3D secure, frais de ports à 5 euros (en point relais), à 7 euros (en point relais colissimo 48h), à 3 euros 50 pour des achats compris entre 46 euros et 65 euros et gratuit au dessus de 65 euros, programme de fidélité 1 euros dépensé = 1 point, 100 points = 5 euros dans votre cagnotte (comprenez argent à dépenser sur le site pour régler votre commande),  pour votre première commande 100 points vous sont offerts ainsi que 50 points pour une inscription à leur newsletter ce qui sous entend de créer un compte client. Objectivement je pense que ces deux derniers points sont à revoir car ils ne sont, à mon sens, pas attractifs pour le potentiel client qui doit faire une commande groupée ou tout du moins conséquente pour ne pas être pénalisé par les frais de ports ! Quant aux points de fidélités,  5 euros pour 100 dépensés me semble vraiment léger ! En ce qui concerne la commande en elle-même, comme vous pouvez le constater sur les visuels que je vous ai mis ci-dessous les prix sont vraiment très accessibles avec, pour exemple, ces deux dissolvants sans acétone Avril et Fashion Make Up, seul bémol les fdp qui correspondent à la moitié de la somme payée même s'ils restent dans la moyenne des tarifs pratiqués par ce genre d'e-commerces. Revenons maintenant, si vous le voulez bien, sur les dissolvants. J'ai toujours voulu en utiliser un bio, éthique, sans cruauté animale, j'ai donc saisi l'occasion de le faire et pourtant je n'en suis pas satisfaite, je le trouve inefficace, il faut passer de bonnes minutes ongle par ongle puis l'odeur qui s'en émane est si proche de celle que je fuis chez les produits dits "classiques" de cette même catégorie ! Je lui préfère son confrère de Fashion Make Up qui n'est pas labellisé bio mais sans présence d'acétone dans la composition, il enlève le vernis dès le premier passage, aisément, sans laisser de résidus et je ne suis pas incommodé par l'odeur de celui-ci qui me fait penser à du vinaigre.

avrilmake up pro1

make up proavril1

6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Marie1967

, le 12 septembre 2017 à 16:12

coucou ma belle, j'utilise le Fashion make up actuellement et j'en suis contente ! bisous,Marie

MA541

, le 13 septembre 2017 à 21:22

Coucou Marie ah oui il est top bisous belle soirée :)

ALEXCHAMP

, le 12 septembre 2017 à 16:16

Coucou, merci pour cette présentation, bisous

MA541

, le 13 septembre 2017 à 21:23

Hello Alex avec plaisir bisous belle soirée :)

chouchousudiste

, le 12 septembre 2017 à 16:48

ccmerci pour cette présentation je ne connaissais pas bisous

MA541

, le 13 septembre 2017 à 21:23

Hello Aurélia avec plaisir bisous belle soirée :)

sevebeaute

, le 12 septembre 2017 à 17:00

coucou
Merci pour la présentation, je ne connaissais pas
bises,bonne fin de journée

MA541

, le 13 septembre 2017 à 21:29

Hello Séverine avec plaisir belle soirée bises

Bulle_dEvasion

, le 12 septembre 2017 à 21:11

Coucou,
Merci pour cette présentation :) Passe une belle soirée

MA541

Hello avec plaisir belle soirée bises

KATELL1

, le 12 septembre 2017 à 22:34

Je ne connaissais pas ce site. Bises

MA541

Ravie de te faire découvrir bises belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Détente assurée !

Ce soir je voulais vous présenter la marque Badafée (= bain de fée en allemand). Une gamme de produits de bain, végan, 99% d'origines naturelles faits mains par des artisans pâtissiers en Allemagne. Les ingrédients utilisés sont : beurre de cacao, beurre de karité, huiles essentielles...

Ma crème

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien, Je vous invite à découvrir avec moi la marque et à me laisser votre avis ICI Belle journée, Bisous, Ma

De si jolies attentions

Hello les filles, je ne sais pas vous mais moi je n'arrive jamais dans la famille, chez les amis sans avoir les bras chargés de petites attentions, le contraire me ferait me sentir mal à l'aise, alors j'essaie de faire plaisir et d'être d'actualité avec des produits utiles dans l'air du temps...

Ma parenthèse

Bonjour les filles, Je vous invite à découvrir ma parenthèse et à me laisser vos impressions en cliquant ICI Belle journée, Bisous, Ma

Et si tu adoptais la soèbio attitude ?

Qu'est-ce que Soèbio ? C'est un e-shop qui propose des ressources naturelles comme l'argile et bien d'autres produits qui sont issus du continent africain par le biais d'un commerce équitable puisqu'ils travaillent exclusivement avec des coopératives 100 bio ! Voilà ce qui m'a poussé à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraEt si tu adoptais la soèbio attitude ?