twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stupenda

publié le 8 janvier 2018 Beauté › Parfum
ESCADA - Agua del Sol

Bonjour,

L'année dernière, j'ai eu l'opportunité de découvrir le parfum ESCADA - Agua del Sol. J'en ai tellement entendu parler que j'ai fini par le tester.

Mais je n'ai vraiment pas été satisfaite.

Honnêtement, je ne l'utiliserai pas à nouveau.

J'ai eu beau en remettre tout le long de la journée, mais le parfum ne tient pas sur moi. Au rythme que j'en mettais, le flacon n'a pas fait long feu (rires).

Le parfum est très agréable pour l'été, très fruité... mais je préfère des parfums qui ont plus de caractère et qui sont moins sucrés.

Je porte tous les jours du parfum et j'ai mon petit carré VIP à la maison.

Quand je vais chez ma maman, qui a une énorme collection de parfums, j'en découvre d'autres ; notamment, les derniers parfums sortis.

Je n'ai jamais été déçue par la tenue des parfums que j'ai pu tester. Hormis, ce parfum ESCADA - Agua del Sol.

Et vous, avez-vous aimé ce parfum ? Est ce qu'il a tenu ?

Je vous souhaite un bon après-midi et une excellente année 2018.

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stupenda

kirzy32

, le 8 janvier 2018 à 17:33

Coucou, c'est vrai que la tenue d'un parfum c'est super important ! dommage pour celui-ci ! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 8 janvier 2018 à 19:44

Je l'ai senti j'aime bien bisoud

Meili

, le 8 janvier 2018 à 20:02

Je crois l'avoir déjà testé mais il ne m'avait pas vraiment plu, c'est clair que c'est un parfum pour l'été, biz

ALEXCHAMP

, le 8 janvier 2018 à 21:37

Coucou, je ne le connais pas, bisous

ALEXCHAMP

, le 9 janvier 2018 à 07:04

Un concours sur mon blog si ça t'intéresse  ici 

xaphie

, le 9 janvier 2018 à 08:25

j'avais eu un échantillon et beaucoup aimé..
mais j'ai pas racheter, à bientot, bizzzz

AliasMorticia

, le 9 janvier 2018 à 08:49

Coucou
J'aime beaucoup les senteurs sucrées pour l'été, dommage qu'il ne tienne pas sur ta peau!
Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Parfum Parlez-moi d’Amour

Bonsoir les Bamies, J'espère que vous allez bien. Moi, j'essaye d'aller ; ce n'est pas la grande forme mais il y aura des jours meilleurs. S'accrocher, il faut. Je viens de faire une demande d'échantillon pour découvrir le parfum de John Galliano. Si comme moi, vous...

Echantillon Lolita Lempicka L'Eau en Blanc

Si vous avez envie de découvrir la nouvelle eau de parfum de Lolita Lempicka L'eau en Blanc, cliquez sur le lien suivant et remplir le formulaire. http://www.facebook.com/pages/Lolita-Lempicka/34949362381?sk=app_135369313257148

Echantillon de parfum gratuit de Martin Margiela !!!!

Bonjour, J'espère que vous allez bien en ce début de semaine et que vous avez passé un très bon weekend. Moi, j'ai passé le weekend en famille, c'était super. J'ai passé un excellent weekend en famille, j'ai vu ma chère maman et son chéri. Weekend bien rempli et...

Recevoir un échantillon parfum Escada

Bonjour les Bamis, Alors, si vous souhaitez recevoir comme moi un échantillon du parfum Escada, allez sur le lien suivant : http://www.escada-fragrances.com/en/freesample/ Il faut juste remplir le formulaire ;)

Oui, du parfum !!!!

Bonjour les BA, Envie de recevoir du parfum Acorelle afin de découvrir la marque, c'est par ici : http://form.dolist.net/s/?s=BEB-17 Pour ma part, je ne connais pas cette marque et j'adore tout ce qui est bio, les produits naturels. On croise les doigts car les demandes sont limitées :)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs ✿ ....TouT SimplemenT.... ✿Oui, du parfum !!!!