twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Obvious

publié le 2 janvier 2016 Beauté › Parfum
Escada Especially elixir

J'ai testé ce parfum je trouve qu'il tient mieux que les autres Escada mais même en elixir la tenue n'est pas top il n'y a rien à faire ... à part en vaporiser à nouveau ...

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Obvious

chouchousudiste

, le 2 janvier 2016 à 14:11

cc je ne connais pas mais j'aime que mon parfum tienne et j'ai trouvé Chloé
meilleurs voeux
biz

Marie1967

, le 2 janvier 2016 à 15:25

coucou ma belle, merci pour ton avis sur ce parfum ! bisous,Marie

Meili

, le 2 janvier 2016 à 17:29

Bonjour, j'avais testé en parfumerie mais je n'aime pas trop ♥ biz

mataja

, le 2 janvier 2016 à 19:54

Merci pour ton avis ma belle, gros bisous.

R_Eve

, le 5 janvier 2016 à 10:30

coucou
je ne connais pas ce parfum. On croit que certains parfums ne tiennent pas, mais nos narines se sont habituées à l'odeur. Par contre, d'autres personnes peuvent le sentir. J'ai déjà fait l'expérience. Bizzz

carfax

, le 5 janvier 2016 à 18:49

bonsoir, comment vas tu? je ne connais que de nom. passe une bonne soirée et à bientot!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Givenchy Very Irrésistible Sensual Eau de parfum

J'aimais déjà la version originale mais cette version revisitée est encore plus féminine c'est tout simplement un parfum qui laisse un sillage très agréable ... je suis fan

Jean-Paul Gaultier

Le parfum est revisité en version intense pour Noël moi j'aime déjà beaucoup ce parfum alors je vais aller sentir celui-ci en parfumerie

Dahlia Divin Givenchy

C'est une belle découverte ce parfum ... il a une très bonne tenue et il est de saison c'est un folral boisé très féminin

Coco mademoiselle Chanel

C'est mon parfum du moment et c'est mon préféré, il en faut peu et la tenue est très bonne, c'est très féminin par contre le flacon rectangulaire fait simple à part le joli bouchon

Very irrésistible Givenchy eau de parfum

C'est un classique que j'aime beaucoup il a une odeur très particulière et féminine, bref j'y reviens toujours et il a une bonne tenue

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsStarSVery irrésistible Givenchy eau de parfum