twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

publié le 20 juillet 2014 Beauté › Soins

Bonjour les B.A. !

Comment allez-vous ?

Grâce à Jacotte et sa pochette surprise "si tu vas à Rio", j'ai pu tester "l'exfoliant visage douce métamorphose" de Lady Green.

Photo ajoutée le 20/07/2014 à 11:18

CE QUE DIT LA MARQUE

L'Exfoliant Doux Visage de Lady Green purifie en profondeur et affine les pores du visage et le grain de peau. Avec son parfum kiwi, il élimine en douceur les impuretés et cellules mortes de votre peau. Enrichi en billes de jojoba, il rend votre peau toute douce. Vous retrouvez un teint frais et éclatant de santé !

Son secret ?
- Les billes de silice et de jojoba exfolient la peau en douceur et la débarrassent de ses cellules mortes.
- L’aloe vera, le neem et le moringa la purifient en profondeur.
- Le kiwi resserre les pores et redonne de l’éclat au teint.

Utiliser cet exfoliant 1 à 2 fois par semaine sur le visage et le cou humides en évitant le contour des yeux. Masser doucement en effectuant des mouvements circulaires. Bien rincer et essuyer délicatement.

Sa composition INCI 

aqua (water), glycerin, caprylyl/capryl glucoside, ammonium lauryl sulfate, silica, aloe barbadensis leaf juice*, actinidia chinensis (kiwi) fruit extract*, jojoba esters, sclerotium gum, benzyl alcohol, sodium dehydroacetate, parfum (fragrance), xanthan gum, potassium sorbate, ammonium sulfate, lauryl alcohol, ammonium chloride, benzoic acid, salicylic acid, maltodextrin, moringa pterygosperma seed extract, ci 77289 (chromium hydroxide green), azadirachta indica leaf extract, ci 77491 (iron oxides) , limonene, linalool.
*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique / Ingredients from Organic Farming.
98% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
20% sont issus de l’Agriculture Biologique.

CE QUE J'EN PENSE

Mais pourquoi est-il fait pour les jeunes filles ? Ce concentré de vitamines a non seulement une texture douce (si si même avec ses petites billes !) et un parfum fruité mais en plus
♥ il exfolie,
♥ il resserre les pores,
♥ il redonne un teint éclatant
en un instant. Que du bonheur ! Le bronzage est encore plus beau, votre maquillage réussit.
Alors, même si j'ai une peau mature, j'utilise l'exfoliant doux de Lady Green. Si vous souhaitez faire sa connaissance, il est actuellement en promotion chez Mademoiselle Bio.

Bonne journée et à bientôt !

BIses

femme maquillée

5 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brigittel59

Boni

, le 20 juillet 2014 à 11:59

J'ai vu récemment des produits de cette marque soldés chez Douglas
mais, comme je ne suis plus une jeune fille (dommage ^_^), je n'ai rien acheté
Bon dimanche
Bisous

Brigittel59

, le 20 juillet 2014 à 14:25

Je pense que j'aurais fait la même chose mais avec Jacotte, c'est l'occasion d'essayer et dans ce cas d'approuver. Bonne journée. BIses

Meili

, le 20 juillet 2014 à 13:11

bonjour, tu as bien raison, si tu trouves ce soin efficace autant en profiter ! biz

manon4

, le 20 juillet 2014 à 13:39

il a l'air super mais peut on l'utiliser si on a une peau sèche ? bises

Brigittel59

, le 20 juillet 2014 à 14:03

J'ai une peau à tendance normale à sèche, je ne ressens pas de tiraillements après utilisation. BIses

marylou45

, le 20 juillet 2014 à 14:11

Bonjour à toi, merci pour ton avis ! Je me suis inscrite, j'espere y avoir le droit aussi ! Bonne journée

Brigittel59

, le 20 juillet 2014 à 14:21

Mais pourquoi pas ! Il y a de belles découvertes et toujours avec amour avec Jacotte. BIses

MarevaNinette

, le 21 juillet 2014 à 07:27

Coucou. Ton avis me donne vraiment envie de tester!
Merci pour cette belle découverte en tout cas je ne connaissais pas du tout cette marque :) bon lundi! Bisous

Brigittel59

, le 21 juillet 2014 à 07:49

Merci à toi aussi. BIses

ipanema

, le 22 juillet 2014 à 09:47

décidément, Lady Green nous tente ! Kiwi et jojoba, fraicheur.. et cet aloé en douceur
*
c'est noté : )
Une bonne journée souhaitée @Brigittel59

Brigittel59

, le 22 juillet 2014 à 11:19

Merci bonne journée à toi aussi. BIses

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rituel démaquillage

S'il y a une chose que je fais, quelque soit l'heure à laquelle je me couche , c'est le démaquillage ! Allez hop ! Je relève mes cheveux et paf !!! Une touffe sur le haut du crâne (ça donne ça vu de dos, les boucles en plus, allez laissez votre imagination faire le reste) Je mets de l'huile...

MAMABALI - Crème corps divine frangipanier : mon coup de coeur

MAMABALI - Crème corps parfum frangipanier (composée d'huile de sésame issue de l'Agriculture biologique, riche en acide gras, de la vitamine E et de sels minéraux) Avec précaution, je soulève l'opercule et là, je respire son parfum qui m'invite au hammam, faire peau neuve avec gommage au...

Détox vitaminé

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous ? Toujours avec un soin vitaminé que pour beaucoup d'entre vous doivent connaître. Il s'agit du "masque détox vitaminé à l'eau d'orange" NUXE. CE QU'EN DIT LA MARQUE Pour toutes les peaux - Visage Ce masque détoxifiant et clarifiant réveille les teints...

Onguent contour des yeux Les 5 Mondes

Depuis fin Octobre, j’ai le plaisir de pouvoir tester l’Onguent contour des yeux des 5 Mondes et je vais pouvoir continuer cette agréable expérience grâce à la roue qui a tournée en ma faveur ! Voici ce qui est dit : « Un véritable concentré d’actifs 3 en 1 pour agir sur les rides de...

BOOTS sérum Lift 7

Je souhaiterais connaître quelques personnes qui utilisent ou ont utilisé le crème anti-âge et/ou le sérum des Laboratoires BOOTS afin de poser quelques questions (oh pas bp moins de 10). Merci de votre aide !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moiBOOTS sérum Lift 7