twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 15 janvier 2017 Beauté › Bien-être

Hello les Beautés !

Comment allez-vous ? Ici pas de neige mais un temps gris et froid qui donne envie de rester bien au chaud !

Aujourd'hui sur le blog découvrez

comment je suis devenue une fan de l'huile prodigieuse de NUXE

nuxe{cliquer sur l'image pour accéder à l'article}

Est-ce que vous connaissez ? Qu'en pensez-vous ?

A très vite ♥

42c29-deco

23 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

sabine.d

, le 15 janvier 2017 à 14:54

Coucou,
J'aime beaucoup Nuxe ! L'huile prodigieuse est top !
Ici, la neige commence à fondre, j'espère qu'il ne va pas reneiger ...
Bisous

Flor Bela

, le 15 janvier 2017 à 20:10

Hello ma belle, moi aussi j'adore ! pas de neige ici..mais il annonce une semaine glaciale ! bisous

Missetoilefilante

, le 15 janvier 2017 à 15:00

Coucou, je viens de découvrir l'huile prodigieuse et ça a été un coup de coeur,bises

Flor Bela

, le 15 janvier 2017 à 20:11

Hello ma belle, pareil je suis fan, bisous

charcut

, le 15 janvier 2017 à 15:02

coucou j'en ai une mais pas encore testé .. j'aime beaucoup ta phrase du jour .. c'est vrai qu'il faut penser un peu à soi. bises

Flor Bela

, le 15 janvier 2017 à 20:11

Coucou ma belle, j'attends ton avis alors ;) merci, bisous

avideira

, le 15 janvier 2017 à 15:03

Coucou, j'adore cette huile !
Bisous et bon dimanche après-midi :)

Flor Bela

, le 15 janvier 2017 à 20:12

Hello miss, merci nous sommes 2 alors ;) voire même plusieurs ici ^^ bisous

AliasMorticia

, le 15 janvier 2017 à 15:10

Coucou!
Aussi incroyable que ça puisse paraitre, je ne suis pas fan de l'huile prodigieuse de Nuxe.
Peut-être que j'en ai tellement entendu parlé en bien que je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire
Par contre, je connais pas du tout le gel douche ^^
Gros bisous

Flor Bela

, le 15 janvier 2017 à 20:13

Hello ma belle, je pense que l'on aime ou pas, moi j'adore l'odeur addictive ! le gel douche quand à lui j'aime moins car l'odeur est moins prononcé, je l'ai eu dans un coffret alors je l'utilise, il est tout doré avec des paillettes c'est joli mais je ne pense pas le racheter, je lui préfère le gel douche Rêve de miel ;) des bisous

cottleya

, le 15 janvier 2017 à 15:28

Coucou, perso j'aime pas les huiles.
Bon dimanche ma belle, bises.

Flor Bela

, le 15 janvier 2017 à 20:14

Coucou, merci pour ton avis, belle soirée, bisous

cottleya

, le 15 janvier 2017 à 21:05

(^_^)

angemarie

, le 15 janvier 2017 à 15:39

Je n'aime pas du tout cette huile ☺ , bisous ma belle

Flor Bela

, le 15 janvier 2017 à 20:15

Coucou Ma belle, merci pour ton avis, pourtant tu es une fan d'huile ? tu n'aimes pas l'odeur ? bisous

angemarie

, le 15 janvier 2017 à 20:39

C'est le parfum que je ne supporte pas , en effet !! bonne soirée ma belle ,bisoussss

Flor Bela

, le 16 janvier 2017 à 20:40

tchoupi_et_doudou

, le 15 janvier 2017 à 16:01

oh oui j aime ! la vichy est top aussi (l'huile Extraordinaire)

Flor Bela

, le 15 janvier 2017 à 20:15

Coucou ma belle :) ah je ne connais pas celle de Vichy, je note ;) merci, bisous

Marie1967

, le 15 janvier 2017 à 16:56

coucou ma belle, j'adore Nuxe , des produits tops ! bisous,Marie

Flor Bela

, le 15 janvier 2017 à 20:16

Hello ma belle, j'adore aussi, surtout l'huile prodigieuse mais aussi la gamme Rêves de miel :) bisous

Kaathy28100

, le 15 janvier 2017 à 17:24

J'adore cette gamme de chez Nuxe !! Gros bisous

Flor Bela

, le 15 janvier 2017 à 20:16

Hello ma belle, pareil une fan, bisous

Meili

, le 15 janvier 2017 à 17:56

Bonjour, cette huile m'avait été offerte et j'avais vraiment aimé son parfum et sa texture, par contre c'est cher et donc pas racheté, je me contente de mon huile de coco naturelle ♥ biz

Flor Bela

, le 15 janvier 2017 à 20:17

Bonsoir Meili, je suis fan, on peut arriver à la trouver moins chère sur certains site de parapharmacie en ligne ;) là on m'a offert le coffret avec l'huile, le gel douche et une bougie pour le prix de l'huile donc ça vaut le coup ;) mais l'huile de coco est top aussi ! bisous

rethbutler

, le 15 janvier 2017 à 18:01

coucou, je l'aime bien, mais je la réserve plutôt pour l'été, pour les jambes ou protéger mes cheveux du soleil, de la mer ou de la piscine!

Flor Bela

, le 15 janvier 2017 à 20:18

Hello :) moi je l'utilise toute l'année :) rien que de la sentir ça me met de bonne humeur lol des bisous

rethbutler

, le 15 janvier 2017 à 20:29

je devrais peut-être essayer alors?!! ;-)

Flor Bela

;) bisous♥

sam2586

, le 15 janvier 2017 à 18:47

Coucou , très sympas cet escapade en amoureux :) merci pour ton avis , une huile que j'apprécie également , bon début de semaine bisous

Flor Bela

, le 15 janvier 2017 à 20:18

Coucou :) merci ma belle, c'était chouette, et le début de nos addictions avec chéri ;) bisous

GIULIA

, le 15 janvier 2017 à 19:54

Flor Bela

, le 15 janvier 2017 à 20:19

Des bisous ma belle ♥ bonne soirée

xaphie

, le 15 janvier 2017 à 19:55

je suis fan !!
j'aime son efficacité et son odeur, d'ailleurs je me suis offert le parfum !!!
bizzzz

Flor Bela

, le 15 janvier 2017 à 20:19

J'adore aussi ♥ bisous

cia24

, le 15 janvier 2017 à 20:26

Coucou, un pur moment de plaisir !!!
Belle soirée à toi. Bises

Flor Bela

ouiii le kiff total ;) bisous ♥

zazie

, le 16 janvier 2017 à 00:26

Coucou Bela,
Fan de NUXE, mais pas de l'huile Prodigieuse...
Je l'ai voulue, je l'ai eue mais je m'en suis débarrassée auprès de ma cadette !
Je me suis vite lassée de son odeur.
Rattachée au souvenir d'un agréable moment à deux, elle devient ta madeleine de Proust ^^
Bisous et douce nuit !

Flor Bela

, le 16 janvier 2017 à 20:42

Hello ma belle Zazie :) moi j'adore cette odeur, tu as raison ça doit être pour ça, un souvenir olfactif ;) ça me rappelle le spa lol des bisous ♥

zazie

, le 16 janvier 2017 à 22:59

♥ ♥ ♥

vitamine68

, le 16 janvier 2017 à 22:54

Coucou ma belle!! :) Déja la texture huile, toutes marques confondues, je ne suis pas une grande fan. Mais Nuxe j'aime beaucoup l'odeur de leurs produits, une vraie addiction :) Bisous ma belle! :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Weleda Bioty Tour 2017 J'y étais !

H ello mes BAmies ! Le 28 juin dernier, j’étais présente à la 5ème édition du Weleda Bioty Tour à Paris. J’avais déjà postulé l’année dernière mais j’étais sur la liste d’attente et cette année à ma grande surprise sur + de 400 participations, j’ai été sélectionné et...

*retour sur notre Petit we en amoureux*

Me revoilà détendue après un petit we en amoureux...à Rouen ! et oui pour nr fêter nos 16 ans d'amour :-) ça passe vite ! mon chéri m'a emmené dans un superbe hôtel à Rouen : Hôtel Bourgtheroulde en chambre prestige. Très très bel hôtel, parfaitement situé (à coté de la place du...

Hammam avec Mességué

Coucou mes Beautés ! Quoi de mieux qu'un hammam avec ce temps frileux ! moi je suis une adepte, d'autant plus que le hammam oriental ou j'avais l'habitude d'aller à réouvert ses portes pour mon plus grand plaisir ! Je vous propose de connaitre tous les bienfaits du hammam si vous ne connaissez...

Soin Hydraclean de GUINOT

Bonjour mes beautés, Un joli cadeau d'anniversaire offert par une amie m'a permis d'aller me faire un soin visage ! Je suis donc allée chez mon esthéticienne Christelle de l'institut MAEVA ESTHETIQUE pour le faire. Rituel Hydraclean c'est quoi ? C'est le dernier rituel inventé par Guinot. Le...

Une parenthèse de douceur...

Bonjour mes Beautés, Je partage avec vous une petite parenthèse de douceur dans ce monde de brutes ... Mon chéri m'a emmené me faire dorloter à l ' Ophinéa SPA pour mon anniversaire. Un massage ayurvédique d'une heure en duo, un pur moment de détente, j'en avais bien besoin :) Une petite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Une parenthèse de douceur...