twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 4 avril 2015 Beauté › Hygiène

Depuis quelques jours, j'utilise le gel douche gommant à la vanille de chez Yves Rocher.

Gel douche gommant Vanille gourmande

Comme promis voici mon avis sur le gel douche gommant à la vanille, Yves Rocher a associé la Vanille gourmande, à la poudre de noyau d’Abricot et de Noix de Coco aux propriétés exfoliantes.

Pour ce produit je l'ai utilisé comme gel douche et exfoliant, le tube du produit est pratique, et la texture est liquide et descend rapidement.

Le coté vanillé ressort bien, et embaume vite la pièce et une bonne odeur sucrée reste sur la peau.

Sa couleur marron ressemble bien à la cosse de la vanille.

Par contre, je n'ai pas trouvé d'effet gommant et lissant, sur ma peau, les grains sont trop petits, et il n'y a pas de gratte gratte sur ma peau.

Son prix est de 3.95 euros actuellement sur le site

A racheter non, car je n'ai pas trouvé d'effet gommant et j'aime bien que cela gratouille...

24 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

vitamine68

, le 4 avril 2015 à 00:22

Coucou ma belle :) tout comme toi je suis super déçue de ce produit, et j'ai d'ailleurs bien du mal à finir le flacon...vivement la fin! bisous et bonne soirée Christ :)

ladyamandineg

, le 4 avril 2015 à 01:59

bonsoir
lol je suis comme toi ! j'aime que ça gratouille !!
merci pour ton avis !
bises et bon week end :))

babay20

, le 4 avril 2015 à 08:02

coucou!je ne l’ai pas testé celui ci!merci pour ton avis!
bises

cia24

, le 4 avril 2015 à 08:35

Bonjour Yes, merci pour cet avis. Dommage que l'effet gommant n'y sois pas car ce gel douche m'aurait bien plus (j'adore la vanille) !!!!
Je te souhaite une bonne journée. Bises

KATELL1

, le 4 avril 2015 à 09:11

Dommage pour l'absence de gommage!!! Bon samedi miss. Bises

Missetoilefilante

, le 4 avril 2015 à 09:32

coucou, ce produit me tentait bien mais maintenant un peu moins! merci pour ton avis

camcam6465

, le 4 avril 2015 à 10:06

Merci pour ton avis, je voulais prendre celui à la framboise :( bisous

gugiop

, le 4 avril 2015 à 11:29

coucou, la couleur marron ne m'incite pas trop mais si en plus l'effet gommant n'est pas la c'est vraiment dommage!

kirzy32

, le 4 avril 2015 à 12:16

Un bon gel douche alors si ça ne gratte pas des masses ! Bisous

Meili

, le 4 avril 2015 à 13:27

bonjour, ce n'est pas la première fois que je lis des avis pas terribles sur ce gommage, à cause de l'exfoliation très moyenne, biz

below62

, le 4 avril 2015 à 13:50

Coucou merci pour ton avis, personnellement j'ai un vrai gommage d'yves rocher à la vanille, celui dans un pot en verre, et je l'adore ! Peut etre que les gels douches gommant font donc moins leur travail ! Bisous

chouchousudiste

, le 4 avril 2015 à 14:03

coucou je l'ai testé mais pas d'effet vrai gommage , mais une bonne odeur
bisous

muriel2222

, le 4 avril 2015 à 14:20

Coucou !
Un exfoliant qui ne gomme pas... ce n'est pas top !
Merci pour ton avis ☺
Bisous

Paraiiso

, le 4 avril 2015 à 15:12

Dommage pour l'effet gommage ! C'est quand le principe lol !
Desbisous ☺

Marie1967

, le 4 avril 2015 à 15:26

coucou ma belle, merci pour ton avis ! je n'ai pas testé ce produit ! bon WE et bisous,Marie

cottleya

, le 4 avril 2015 à 15:36

Coucou, merci pour ton avis, pas encore testé. Bises

angemarie

, le 4 avril 2015 à 15:44

Nous avons exactement le même avis , une tuerie pour le parfum , mais trop doux !!! j'avais celui à la framboise , bisous

xaphie

, le 4 avril 2015 à 15:48

bonjour, je n'ai pas testé celui ci..à vrais dire j'utilise souvent un gain exfolient ce qui donne un bon effet et reviens moins cher...bizzz

beautyclara

, le 4 avril 2015 à 16:34

coucou merci pour ton avis il me tenté bien ce gommage mais maintenant passe un bon week-end bisous

celine1985

, le 4 avril 2015 à 17:53

bonjour, comme toi je n'ai pas trouvé le coté gommant.Moi j'ai testé celui à la fraise, l'odeur est top de chez top. Je considère ce produit comme un simple gel douche. bonne soirée

Cream et Sentiment

, le 4 avril 2015 à 19:27

Hello Beauté, je suis comme toi, j'aime sentir les grains qui gomment, très belles fêtes de Pâques, bisous ma belle.

Sunnie

, le 4 avril 2015 à 21:49

je suis comme toi faut quon sente le gratt gratt lol!

avideira

, le 5 avril 2015 à 10:17

Coucou, dommage pour le coté non-exfoliant !
Bisous =)

maggyk

, le 6 avril 2015 à 11:00

coucou, moi qui voulais l'acheter et bien finalement je le ferais pas ! merci pour ton avis a belle ! bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes 2 gels douche bain du moment avec Noanature

Ces deux gels douches m'ont été envoyé il y a quelques mois par la marque Solaroma, et je reviens vous en parler, car ceux ci sont terminés. M'ont il plus ou pas ? Le premier que j'ai testé c'était le gel douche à la mandarine, une odeur de mandarine sucrée, à croquer comme direz chéri...

Lagon, sable sans quitter sa salle de bain

Facile pour moi de partir ailleurs avec les gels douches me direz-vous ? Mais au moins je voyage sans risque et sans frais. Je vous retrouve avec le gel douche shampooing douche de notre ami Yves, sachant que j'utilise ses produits depuis des décennies, je peux l'appeler Yves n'est ce pas ? Je ne...

Ma mousse de douche Ile de ré

Cette mousse de douche je l'avais remporté lors d'un concours, et j'avais envie de voir ce qu'elle donnait sur ma peau. Son flacon pompe libère une mousse onctueuse qui glisse sur ma peau, elle a une senteur très agréable, adieu vent froid, gel et à moi plages et sable blanc, dès qu'on...

Aloe Vera, le petit marseillais

Ce gel douche, j'en avais entendu parler, suite à divers articles sur la blogosphère, et finalement quand j'ai vu que chez Max plus, ils étaient là, j'en ai pris plusieurs. Je l'utilise depuis quelques jours, mais avant de vous donner mon avis, voilà ce qu'en dit la marque : Douche ...

Le gel douche kneipp au Citron

Bon mardi, dans cet article on va parler d'une marque, qui me faisait de l'oeil depuis un bon moment, et quand j'ai vu ce produit chez Action, j'ai dit allez saute le pas, c'est pas ce gel douche au citron, mais plus la senteur Eucalyptus, mais j'ai sauté le pas. Kneipp pour moi quand je vois la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLe gel douche kneipp au Citron