twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 19 février 2015 Beauté › Général

esprit cosmetique

Connaissez vous?

allez voici un petit article pour mieux les connaitre:

L’e-boutique “cosm’éthique“

“Nous connaissons nos producteurs. Privilégions les circuits courts. Défendons un mode de production. Nous nous appuyons sur une charte de 8 critères stricts partagés par les marques. Nous nous engageons avec les fabricants, via une convention de partenariat “gagnant-gagnant“. Une manière différente, cosm’éthique, d’envisager le commerce.“

Des soins d’auteurs “made in France“

“Nous écumons les régions de France à la recherche d’actifs et de fabricants qui racontent une histoire. Ils capturent la nature de leurs terroirs pour la mettre en pots, en tubes, en flacons… Non testées sur les animaux, les marques sélectionnées par Esprit Cosmétique privilégient le : sans paraben, sans OGM, sans additif, sans gluten, sans silicone, sans perturbateurs endocriniens… Mais riches en principes actifs et forts d’un pourcentage d’ingrédients naturels plus important que la plupart des produits du marché.“

Pour des beautés naturelles et authentiques

“Nous avons voulu Esprit Cosmétique pour celles qui ont dépassé le simple achat valorisant d’une grande marque (souvent très cher). Des femmes qui veulent donner du sens à leurs gestes au quotidien. Pour celles qui privilégient le vrai, le naturel, en un mot, l’authentique. Pas question de s’étaler n’importe quoi, sur la peau. C’est à ces femmes implacables et aux belles exigences que s’adresse Esprit Cosmétique.“

Esprit Cosmétique, la beauté qui a du sens !

Nous souhaitons vous apporter des produits d’auteurs “made in France“, rares, haut de gamme et efficaces. Des gammes produites en petites séries qui respectent toutes les normes exigées dans l’univers cosmétique. Une e-boutique 100% naturelle.
La qualité a toujours un prix… juste !“

Envie de découvrir leur site ? un clic suffis !!!

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Cream et Sentiment

, le 19 février 2015 à 22:19

Envoies leur une demande d'échantillons pour que tu puisses partager tes tests, gros bisous ma Belle ;-p)

azerty49

, le 19 février 2015 à 22:29

bin regarde dans ma derniere bal, j'ai recu des échantillons !!! c'est pour cela que je publis un premier article sur leur marque !!!
mdr
bisous ma belle

Cream et Sentiment

, le 19 février 2015 à 23:11

oui mdr et autant pour moi, j'avais lu et vu ton dernier article, bisous ma Belle.

azerty49

, le 20 février 2015 à 07:06

lol, c'est la fin de semaine.... bonne journee ma belle, gros bisous

xaphie

, le 20 février 2015 à 08:57

une marque inconnus pour moi mais le made in france me plait...bizzzz

azerty49

, le 20 février 2015 à 13:14

je me doutait que sa plairai !!! bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Angèle maquillage

coucou mes beautés !!! Vous vous souvenez, je vous avais présenter cette jeune entrepreneuse qui vendait des cosmétiques à micro prix !!! ( ici) Malheureusement elle c'est fait pirater son FB, donc elle à créer une toute nouvelle page. Vous trouverez donc à présent ses offres alléchantes...

Ayurvéda et médecine ayurvédique par LOren Kadi

Coucou mes beautés !!! Connaissez vous la médecine ayurvédique? en visitant le site Loren Kadi, j'ai pu la découvrir, donc tout naturellement je vous partage cette découverte !!! L’ Ayurvéda se présente comme un système de santé naturel, vieux de 5000 ans, et trouvant ses origine dans la...

nouveau dans le catalogue cadeaux BA

coucou mes beautés, avez vous vu dans le catalogue cadeaux de BA? Bénéficiez gratuitement de 15€ de réduction sur le site Wonderbox.fr dès 50€ d'achat Intéressant surtout avec l'approche de la saint Valentin !!! Pour commander cette réduction clic là !!! bisous mes beautés

CATTIER

Coucou mes beautés !!!! connaissez vous NON ???? alors que les présentation commence !!! A l'origine de la création de Cattier se trouve un ingrédient naturel extraordinaire aux multiples vertus : l'Argile. Dès 1968, un homme perçoit toutes les richesses et les bienfaits de cette "Terre de...

OH! les jambes

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez de mon nouveau partenaire OH! les jambes c'est quoi??? Non ce n'est pas un magasine!!! Mais les talons cachés de 4 cm avec mémoire de forme, confortable à glisser dans toutes ses chaussures montantes pour prendre de la hauteur !!! A avoir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneOH! les jambes