twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 8 mars 2010 Beauté › Bien-être
ESPRIT DE SOIN...

Rien que le nom chante le zen, le massage bien-être !

Esprit de soin c'est le soin visage que Marie s'est offert samedi matin pour redémarrer du bon pied m'a t-elle dit.

Avec les produits DECLEOR qu'elle adore.

Trop de stress, de négligences beauté, alimentaire, sportive.... il fallait un bon coup de redémarrage pour la remettre sur les rails.

Deux heures de gommage, massage avec baume,  vapeur pour oter les points noirs, désobstruction des pores, masque...

Le pied !

Total hier il nous restait tout le ménage à faire ; personne n'ayant pris en charge le repassage, il en reste mais pas trop !

De 16 h  à 20h elle a fait la liste des courses pour manger équilibré cette semaine.... devant plusieurs films ; courses qu'elle ne fera certainement pas il neige tant qu'il peut !

Tout cela en mangeant du chocolat, des brownies (merci LU), des ships, bonbons à la menthe .... merci l'aprem télé sur le canapé...

Elle pense "concombre", elle engloutit "une bêtise de cambrai" !

On dira que c'est encore les quelques grignotages de l'hiver (pour moi à ce point là c'est de la boulimie) ...

Hier soir au lit à 9h30 et à mon avis à 10h00 elle dormait déjà !

Donc on repart pour une nouvelle semaine, sans sucrerie, avec des bons légumes (qu'il faut acheter), du vélo et même une visite chez DECATHLON prévue pour voir si on change les roues du roller ou ce qu'on peut faire pour essayer les jolis... il faut qu'ils les commandent car ils ne les ont pas alors Marie elle va aller voir ...

Bref, on vous tient au courant.

A demain les doudounes !

La photo c'est pour le moral : anti-neige !!!!!!!

Cool miaou. 

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

NadIne

, le 8 mars 2010 à 13:13

Du bon pied, mais lequel ?
le droit ou le gauche ?
Y'a intêrêt de se reprendre en main Mme Marie, sinon cela va être la cata avec tout ce mauvais grignotage. Tu ne sais déjà pas te servir de tes freins de rollers tu vas rouler encore plus vite si tu deviens une tite boule. Vlan voilà mon ti coup de pied bien amical au cucu, hi hi hi bizzzz

avana13

, le 8 mars 2010 à 15:20

toute les semaines je me dit cette semaine c'est la bonne : nouriture équilibré / sport ... mais dur dur quand on ai pas bien dans ces basquettes de les enfiller ... bon allez cette semaine on dit que c'est la bonne et viva concombre & rollers!

Boni

, le 8 mars 2010 à 17:25

coucou MarieJolie. Eh bien bon courage pour garder le moral malgré la neige !! Ici il fait beau mais 5° à l'ombre, glagla !! Des bisous doudounes pour supporter des journées sans sucrerie , arf !! trop dur pour moi ça !! A demain

Boni

, le 8 mars 2010 à 17:25

coucou MarieJolie. Eh bien bon courage pour garder le moral malgré la neige !! Ici il fait beau mais 5° à l'ombre, glagla !! Des bisous doudounes pour supporter des journées sans sucrerie , arf !! trop dur pour moi ça !! A demain

lolottte

, le 8 mars 2010 à 22:00

je disais des trucs super interessants et te donnais les numeros gagnants du loto ! tant pi spour toi ...hinhinhin ;-)))

lolottte

, le 8 mars 2010 à 22:12

Finir avec le lapin ....t'as une enoooooooorme casserole ?

lolottte

, le 8 mars 2010 à 22:17

lol c'est horriiiiiiiilble ! reste avec tes chips et concombre ;-) bizzzz

lolottte

, le 8 mars 2010 à 22:21

Miam maim des madeleines ! Douce nuit ....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CRANBERRY-LITCHI

Aïe, aë, aïe les filles ceci est un article qui va vous mettre l'eau à la bouche, votre case "senteur" à l'envers dans le cerveau ! J'ai découvert il y a quelques temps la crème lavante pour les mains "cranberry-litchi" de chez Sephora ; une joulie petite boule toute rouge avec...

COKTAIL SOUS COCOTIER...

Attends GARFIELD ! Attends, je finis le post pour mes doudounes les pauvres elles sont en france en week end : ménage, repassage..... avant de reprendre lundi ! Tu touches pas au mien hein ? Arf ! Ciao les belles à demain ou lundi ! Je file là bas sous le cocotier me prélasser et me gaver de...

NOUVEAUTES BEAUTE + SUPER CONCOURS INSIDE

Hier après midi je me suis dit que dans la soirée je VOUS ferai un super article beauté avec un petit concours... Puis dans l'après midi je me suis assigné une tâche encore plus importante ME faire plaisir en partant déguster en ville ce si bon chocolat chaud dans un bar que j'aime bien avec...

BEAUTE : REDUCTIONS A GOGO !

- "T'es cinglée Marie ?" - "Qu'est ce que tu as encore a redire ?" - "T'as ramené tout ça de chez LECLERC, quelle mouche t'as piquée ? Pas la tsé-tsé parce que fallait le porter le cabas au retour !" Ca c'était hier soir au retour des courses..... J'vous narre les...

NATESSANCE GEL DOUCHE FLEUR D'ORANGER

Un régal le matin pour les mal réveillées comme Marie ... Une odeur de fleur d'oranger très agréable, un gel douche transparent qui mousse bien, sortent de ce petit flacon aux couleurs bio. Je trouve que le vert, le blanc et l'orange font bio, font printemps, font soleil.... Peut être...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...NATESSANCE GEL DOUCHE FLEUR D'ORANGER