twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 26 décembre 2016 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 14:37

Coucou mes jolies comment ça va ??

Avant de commencer l'article du jour, je voulais vous souhaitez un joyeux noel j'espère que vous avez été gâtés mais surtout que vous avez bien profités de vos proches...

Bref...

Dans le cadre des meilleurs produits bien 2017, j'ai eu le plaisir de sélectionner un Contour des yeux de chez Propolia qui si vous ne le savez pas est une marque que j'apprécie énormément pour la qualité de leurs produits.

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 14:42   Photo ajoutée le 26/12/2016 à 14:42

♥ Contour des yeux " esquisse du regard"...
24.90€ les 15 ml                             
Un contour des yeux en roll on pour un regard sublimé au naturel.              D'un simple geste, la bille fraîche de ce roll on délivre toute la quintessence de ses actifs biologiques.                                                              Favorise la micro-circulation et la revitalisation de la peau pour un contour des yeux moins fatigués.
- 99% naturelle
- 95% des végétaux sont bio
- 82% bio

Je vous laisse le découvrir Ici

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 14:53

♥ Mon avis...

Sans surprise le contour des yeux se présente sous format roll on et ce qui est dingue c'est que la bille reste tout le temps fraîche pourtant je le garde à température ambiante...magie, magie.                                             J'aime beaucoup l'odeur, elle est subtile et douce on dirait un parfum de bébé.                                                                              J'utilise ce produit matin et soir, je trouve que pour avoir assez de produit il faut passer plusieurs fois sous l'oeil, 2-3 fois comme indiquer n'est pas suffisant...
Le fait d'avoir une bille crée un massage et permet donc d'activé la micro-circulation et le matin je trouve cela top car mes yeux sont beaucoup moins gonflés.                                                                           Depuis que je l'utilise j'ai remarqué une amélioration sur mes poches et mon contour de l'oeil est bien hydraté.                                                 La composition est top             

Malgré une bonne composition, des résultats correct et le format roll on je ne suis pas convaincue à 100% par ce soin que je trouve chère et pas pratique à doser...

Et vous connaissez vous ce soin ??                                                    Bonne journée des bisous 

Photo ajoutée le 22/12/2016 à 15:11                      

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

cottleya

, le 26 décembre 2016 à 17:13

Coucou, merci pour ton avis, j'aime beaucoup les roll-on.
Bonne semaine ma belle, bises.

Meili

, le 26 décembre 2016 à 19:41

Bonjour, je ne connais pas ce cdy, mais il n'est pas adapté pour moi, je recherche un soin qui traite les rides ♥ biz

xaphie

, le 26 décembre 2016 à 20:01

je ne connais pas mais j'aime bien avec la bille, j'ai finis un Loreal qui en possède une .. j'en parle bientot,bizzzz

chouchousudiste

, le 26 décembre 2016 à 20:21

coucou j'en ai un que je met au frais mais celui ci je ne connais pas
merci bisous

KATELL1

, le 27 décembre 2016 à 12:03

C'est vrai que le système de roll-on est très sympa. merci pour cet avis. Bises

parfumlolita

, le 28 décembre 2016 à 14:51

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas ce cdy mais j'adore cette marque.Bises

sam2586

, le 28 décembre 2016 à 20:46

Coucou , merci pour ton avis et la découverte :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pulpe fondante

Coucou mes jolies comment ça va ?? Si il y a une étape lorsque l'on se maquille à ne pas zapper sous aucun prétexte !! c'est un bon démaquillage . Alors moi en général je suis plutôt démaquillant lait/crème/ baume mais cette fois j'ai voulue faire la fifou et je me suis tourné vers une...

Un dernier hommage

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui un peu de vide avec un article produits terminés, j'en ai pioché 5 et maintenant c'est parti... ♥ Crème de douche " Maman cherry" de La roulotte à savon... Si vous me suivez vous êtes pas sans savoir que je suis une fan de ces petites crèmes...

On n'oublie pas le sérum

Coucou mes jolies comment ça va ?? J'ai remarqué que c'est un produit que tout le monde n'utilise pas mais aujourd'hui je voulais vous parer du sérum que j'utilise en ce moment... ♥ Sérum régénérant " Algoressenc" D'Algovital... • 44€ les 30ml • Ce sérum est une huile sèche et non...

Je voyage avec pura bali

Coucou mes jolies comment ça va ?? Envie de soleil dans sa salle de bain et en même temps du réconfort pour un pur moment de cocooning ? J'ai ce qu'il vous faut!!! ( enfin pour votre corps de rêve du moins). ♥ Baume suprême " karité et roucou" de Pura Bali... • 16€ les 50 gr( existe en...

Direction la poubelle

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme régulièrement sur mon blog je voudrais que l'on rendent ensemble un dernier hommage à 5 produits que j'ai récemment achevés. ♥ Mascara False Lashes concentrate de Kiko... J'ai malheureusement pas pu vous faire un article complet sur ce mascara mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Direction la poubelle