twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 24 novembre 2016 Beauté › Soins

HELLO les filles !

J'ai reçu un mail de Sephora

t

Je vous avais déjà parlé de ce crayon fixateur sourcils (je ne vous mets pas le lien il ne fonctionne pas), acheté 6,95 € chez Sephora.

(

Je l'ai beaucoup utilisé et j'ai persisté. Il dépose une cire transparente sur le tracé du sourcil.

mais le bilan est triste,

la cire est dure, elle colle et lisse les sourcils un instant, mais les indisciplinés ne sont pas maîtrisés. En plus, je retrouve quelques poils de sourcil sur la mine ce qui n'est pas l'objectif. 

r

Je ne l'ai jamais taillé j'ai arrêté.

Récemment j'ai vu une technique simple et pas chère pour discipliner les sourcils.

le savon

matériel : un savon et une petite brosse

J'ai essayé : le savon est tout aussi efficace que le gel ou crayon fixateur, j'ai lu que le savon en séchant faisait des pellicules blanches, mais je ne l'ai pas remarqué

Démonstration en images, extraites d'une tutoriel vidéo de la blogueuse beauté Shelby Triglia

z

http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/10/12/sourcils-savon_n_12455782.html

C'est bluffant surtout en redessinant le sourcil avec un peu de crayon.

Alors tentée par cette méthode ?

r

2 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Meili

, le 24 novembre 2016 à 07:00

Bonjour, je ne connais pas ce fixateur et tonastuce est une bonne idée, d'ailleurs j'ai déjà testé mais c'est pas le mieux :
j'avais donné des astuces pour discipliner les sourcils dans mon article "mascara à sourcils", et le gel fixant cheveux est super efficace, ainsi que la laque extra forte et en plus c'est très économique, pas comme ce fixateur qui est trop cher pour ce que c'est ♥ biz

Kinou64

, le 24 novembre 2016 à 07:03

coucou ma belle je ne connaissais aucun des deux merci bonne journée

cia24

, le 24 novembre 2016 à 07:11

Bonjour Jodanelle, merci à toi pour cette astuce que je ne connaissais pas.
Je te souhaite une belle journée. Bises

AliasMorticia

, le 24 novembre 2016 à 07:38

Bonjour,
Je ne connais pas l'astuce du savon, j'ai testé celle de la laque grâce à Meili et ça fonctionne bien ^^
Bises et belle journée :-)

sam2586

, le 24 novembre 2016 à 08:57

Coucou , pas mal cet astuce , à essayé :) !! Bon jeudi bisous

TETELLE08350

, le 24 novembre 2016 à 09:10

coucou je ne connaissait pas cette astuce.merci.bisous.tetelle08350

IIETOILEDEMERII

, le 24 novembre 2016 à 09:17

la laque ça fonctionne bien aussi (tu mouilles ton sourcil puis tu mets la laque sur tes doigts du passes sur ton sourcil puis tu brosses et hop ; tu peux aussi faire sans mouiller ton sourcil ; ca dépends de ta laque ...) .. bisous

rudy241

, le 24 novembre 2016 à 10:30

Hello, je ne connaissais pas du tout ce produit, et ton astuce est vraiment chouette. Merci pour les découvertes !

Bleu27

, le 24 novembre 2016 à 10:37

Pas tentée... je suis passée par l'Atelier du Sourcil....
Bisous et bonne journée

Marie1967

, le 24 novembre 2016 à 10:46

coucou ma belle, je ne connaissais pas du tout , merci pour cette présentation ! bisous,Marie

nananis66

, le 24 novembre 2016 à 11:11

Pour mes sourcils j'utilise simplement un crayon sourcils de chez YR :)
Merci pour la découverte en tout cas bisous ma belle

Virgomonde

, le 24 novembre 2016 à 11:50

Hello Jodanelle !
J'ai jamais utilisé de trucs spéciaux pour fixer les sourcils ! Je trouve qu'ils vendent ça cher á mon goût ! Par contre ça met arrivé de les fixer avec un peu de laque ! Mais c'est très très rare ! ;)
Bise

angemarie

, le 24 novembre 2016 à 12:56

Les astuces les plus simples sont souvent les meilleures !
Pas ce genre de pb , mais bon à savoir .
Bon après midi , bisous

juju050

, le 24 novembre 2016 à 13:18

salut merci de la découverte pour c'est 2 méthodes que je ne connaissais absolument pas. Je te souhaite une bonne journée. Bisous

zazie

, le 24 novembre 2016 à 13:21

Pas de soucis particuliers avec mes sourcils... Je les épile régulièrement à mon goût.
Bisous et bon après midi ( sous la pluie ici ).

blanche neige

, le 24 novembre 2016 à 14:45

oui merci pour cette découverte ma belle !je ne connaissais pas ce produit. Bisous et bon jeudi

cottleya

, le 24 novembre 2016 à 15:09

Coucou, merci pour la présentation.
Bonne après midi ma belle, bises.

gaelle031

, le 24 novembre 2016 à 15:20

Coucou
Merci pour ton article dommage je n'arrive pas avoir la vidéo entre mon problème sur le site et ma connexion
Bon après midi

Flor Bela

, le 24 novembre 2016 à 20:03

Coucou miss, merci pour le partage même si je n'utilise rien mis à part ma petite brosse pour les peigner mais j'en ai pas beaucoup lol bisous

Bettychoice

, le 24 novembre 2016 à 20:42

Je ne connaissais pas ce crayon, je met l'aqua brow ou du fard :)
bisous

jodanelle

, le 24 novembre 2016 à 20:52

tu as de beaux sourcils, bisous bonne soirée quelle marque aqua brow ?

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 12:48

salut ma belle, j'avoue pas utiliser ce genre de produits mes sourcil sont deja assez fournis et bien foncée mais pourquoi pas pour les autres
bisous

charcut

, le 25 novembre 2016 à 19:59

coucou pas de souci avec mes sourcils heureusement..mais ceux sont de bons astuces..bises

chacha62

, le 26 novembre 2016 à 12:27

Hello miss, je ne connaissais pas cette astuce.
Moi j'utilise un crayon hema pour dessiner mes sourcils. Sinon un mascare sourcils dessange pour fixer
Bisous

eclatderose

, le 30 décembre 2016 à 19:07

coucou, très bonne idée quand on a des sourcils lol.... je note pour plus tard.... bizou ma belle

jodanelle

, le 30 décembre 2016 à 23:59

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma commande vente privée Melvita

HELLO les filles ! Quelquefois j'ai des obligations importantes ! 2 grosses excuses Melvita faisait une vente privée à des prix corrects Mon chéri me réclamait un soin Réception de ma commande toujours impeccable chez Melvita Baume après rasage pour homme 50 ml, c'est le type de soin qui dure...

Bonjour Septembre

HELLO my friends ! Nous voici en septembre " S eptembre se présente souvent comme un second et court printemps" " S eptembre nous produit les plus délectables fruits" "Pluie de S eptembre, joie du paysan" "Forte chaleur en S eptembre à pluie d'octobre il faut s'attendre" "L'hirondelle en S...

Mes achats Fleurance nature + Bons plans

HELLO les filles ! Je suis incorrigible !! A peine revenue de vacances j'ai profité d'un bon plan I Graal Achat sur Fleurance Nature par Igraal cash back de 4 € Si 20 € livraison gratuite Cadeau : 3 formats voyage la réception Mon achat principal Baume corps à l'Argan généreux nourrissant...

Mes petites sélections bons plans

HELLO les filles ! Parmi les bons plans que je sélectionne je participe à certains fonction de mes goûts ...alors ravie d'être sélectionnée pour voilà le bon ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Je vote également sur certaines photos du Very Good M oment de nos amies qui participent et...

Mon dernier baume corps

HELLO les filles ! Un rituel que je zappe rarement le soin corps Indispensable rituel pour garder la souplesse à ma peau de plus depuis mon retour de vacances, il m'aide à conserver un teint hâlé. Mon tout dernier achat sur F leurance N ature BAUME Corps à l'ARGAN - généreux - nourrissant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMon dernier baume corps